Vous n'êtes pas connecté.
Il semble d après l article que ce soit
La durée du contrat
Et l entraîneur avec qui il parle portugais, il aurait préféré rester en Bretagne,.
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Oui enfin ce club est devenu d'un ennui... Bordeaux depuis une dizaine d'années c'est rien, aucune passion, nouveau stade vide, jeu ennuyant...
Le choix est que financier.
guilouv365 a écrit:Mais qu'est-ce qu'il va aller foutre dans ce club pourrave....
Ca ne peut-être qu'une question d'argent...Il va falloir qu'on arrête sur ce forum de rabaisser les autres clubs de L1....Surtout Bordeaux. C'est ne rien connaître au passé de ce club.
+1
Mais annonce de transfert étonnante tout de même
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Est ce que les américains ont décidé de lâcher ? Le coach Sousa devait être dans la balance. Contrat de 4 ans a 30ans c est pas négligeable. En tout cas on ne pourra que remercier Edson
No comment sur le communiqué du club : https://www.staderennais.com/communique … c-bordeaux
"Le club remercie vivement le joueur et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."
Pas possible de rédiger quelque chose d'un peu plus élaboré et original, quitte à ce qu'il ne soit édité que demain ?
Il méritait un peu plus que ce fade communiqué...
Oui enfin ce club est devenu d'un ennui... Bordeaux depuis une dizaine d'années c'est rien, aucune passion, nouveau stade vide, jeu ennuyant...
Le choix est que financier.
Tu as tellement tord, il y a 10 ans bordeaux était champion de France, ils ont une grande histoire, un grand stade, depuis quelques années ils ont plus de mal mais pour rappel ils étaient en Europa aussi cette année, si Bordeaux se met à travailler aussi bien qu'on travaille actuellement, ils seront devant nous, plus de moyens, plus de finances et plus attrayant faut pas se voiler le face.
Il faut savoir respecter les autres clubs
Non je pense que c'est toi qui as tort, j'ai bien précisé que c'est depuis une dizaine d'années que Bordeaux n'est plus attrayant.
Ensuite ils ont beau avoir un nouveau stade, je trouve que Lescure a une vraie âme contrairement au Matmut Atlantic... De plus, il est tout le temps vide...
Se qualifier en Europe si c'est pour échouer en phase de groupes sans vibrer ça sert strictement à rien.
Je vois pas en quoi Bordeaux aurait plus de moyens, que nous...
Respecter les autres clubs oui, mais aussi ce respecter c'est mieux.
Parce que je respecte un autre club, je ne respecterai plus le miens ?
Bordeaux a finis régulièrement devant nous ces 10 dernières années, a remporté également une coupe de France et sans ses nouveaux investisseurs avait déjà un budget plus conséquent que le notre, même si c'est vrai que cette saison nous étions très proche.
Dire que le choix est que financier je peux pas te suivre...
Et nous c'est la première fois qu'on sort de la phase de groupe, donc gardons aussi les pieds sur terre, tout va très vite d'un côté, tout peut aller très vite de l'autre...
guilouv365 a écrit:Mais qu'est-ce qu'il va aller foutre dans ce club pourrave....
Ca ne peut-être qu'une question d'argent...Il va falloir qu'on arrête sur ce forum de rabaisser les autres clubs de L1....Surtout Bordeaux. C'est ne rien connaître au passé de ce club.
On s'en fout du passé.
Ils font plus rien Bordeaux.
Autant Saint-Etienne j'aurais compris mais Bordeaux n'importe quoi.
Et l entraîneur avec qui il parle portugais, il aurait préféré rester en Bretagne,.
Bah apparemment non. S'il avait voulu rester, il restait.
Dernière édition de: Zvon (09-05-2019 21:46:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu sais le Projet annoncé par Létang, à part les supporters rennais, personne n'y croyait, personne ne nous imaginait gagner une CDF et faire un tel parcours en Europa.
Qu'est que tu connais du projet de Bordeaux ? Qu'est que tu en sais qu'il va s'écraser ?
Il commence le mercato par une très bonne recrue, ils sont donc déjà au boulot pour réussir à faire le nécessaire.
Mauvaise idée de les sous-estimer.
bah les gars comme d'habitude vous flanez...
On lui a offert un plus gros chèque à Bordeaux, cela s'arrête là, le reste c'est de la com !
Vous me faites vraiment marrer à parler poésie, il ne faut pas chercher plus loin, les zéros sont plus important à Bordeaux sur ce joueur, point.
Merci de nous avoir offert cette coupe, les supporters sont là, eux pour toujours, ainsi soit-il !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Le club pourrait faire quand même faire un peu plus qu'une ligne pour quelqu'un qui a marqué en finale d'une CDF victorieuse et qui resté 5 ans, quel amateurisme encore
Cette année il a été top, mais qu'a t'il fait l'année dernière ou il y a 3 ans ? (2 bonnes saison et demi en 5 ans, pas ridicule, mais il a pas mal d'incertitude dans le futur sur sa condition physique).
Bref, on aurait pu lui faire un pont d'or pour le fait qu'il nous a donné cette coupe mais le mal était fait avant, quoiqu'il arrive c'était déjà décidé, donc il n'y a pas grand chose à regretter...
Bon vent à toi et bienvenu au prochain !
Dernière édition de: Pinault22 (09-05-2019 22:03:05)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Parce que je respecte un autre club, je ne respecterai plus le miens ?
Bordeaux a finis régulièrement devant nous ces 10 dernières années, a remporté également une coupe de France et sans ses nouveaux investisseurs avait déjà un budget plus conséquent que le notre, même si c'est vrai que cette saison nous étions très proche.
Dire que le choix est que financier je peux pas te suivre...
Et nous c'est la première fois qu'on sort de la phase de groupe, donc gardons aussi les pieds sur terre, tout va très vite d'un côté, tout peut aller très vite de l'autre...
C'était pas compliqué de faire mieux que nous aussi... Mais maintenant le projet rennais est beaucoup plus solide que celui de Bordeaux surtout après les deux qualifications en europa league et la coupe de France.
Bordeaux entame une saison de transition.
En quoi pour toi Bordeaux a plus de moyens ?
Bordeaux c'est une équipe historique avec un beau budget de bons joueurs
cette année saison gâchée par les tours préliminaires d'Europa league et une qualification de dernière minute sur la dernière journée de championnat
Ils ne seront pas à prendre à la légère une équipe du même calibre que la nôtre voir même au dessus
on verra en fin de saison prochaine qui avait raison jusque là tout n'est que spéculations fortuites
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Bordeaux entame surtout un nouveaux projet, avec des investisseurs ambitieux En quoi est ce si surprenant qu'un nouveau projet puisse attirer de bons joueurs ? surtout quand il s'agit d'un club Français historique. J'ai également vu qu'ils sont en pôle sur la talent Troyen Mbeumo... si ça se concretise, ça ferait un début prometteur pour la nouvelle Direction.
Hyper mais alors hyper déçu... Moukoundi va signer??? Ah non les verts c'est vrai..
Qualifié pour l'Europe une seconde fois, un stade avec une belle ambiance, un entraîneur, un actionnaire du cru et un président ambitieux (enfin je crois non?).. et Mexer notre meilleur défenseur part gratuit... J AIME PAS.. triste.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce qui m’étonne dans cette affaire c’est de voir un joueur signer avant que la saison ne soit terminée. De plus, le mercato d’été ne commence que... le 11 juin. Qu’est-ce que c’est que cette embrouille ?
Quant à Mexer va t’il jouer ses derniers matches avec Rennes ?
Je pense que le club fera un focus plus complet sur le joueur dans quelques temps. Ça m'étonnerait que ça en reste à ces 5 lignes. En tout cas merci pour cette année monstrueuse Edson.
#ToutDonner
Tout pareil boutros, je suis très surpris du timing. D'accord on joue la fin de saison en roue libre mais quand même... Moi je ne le ferais plus jouer. Mieux vaut miser sur Nyamsi qui lui sera là la saison prochaine.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bordeaux c'est une équipe historique avec un beau budget de bons joueurs
cette année saison gâchée par les tours préliminaires d'Europa league et une qualification de dernière minute sur la dernière journée de championnat
Ils ne seront pas à prendre à la légère une équipe du même calibre que la nôtre voir même au dessus
on verra en fin de saison prochaine qui avait raison jusque là tout n'est que spéculations fortuites
Une équipe tellement du même calibre que la nôtre et même au-dessus qu'ils ont réussi l'exploit de finir à 7 points derrière nous pour l'instant alors que les joueurs ont fait un superbe parcours européen et en coupe qui a clairement joué sur notre place en championnat.
On sait tous que Bordeaux est une équipe historique comme Nantes comme Reims... C'est le salaire et la durée du contrat qui a fait la différence.
Il faut faire jouer Nyamsi ou Gelin sauf pour le dernier match.
Il est suspendu contre Guingamp déjà. Après j'espère qu'il jouera contre Lille parce qu'il a le droit à une magnifique ovation.
Un joueur discret, assez irrégulier mais qui nous aura fait 2 superbes saisons. Et ce but le 27 avril, cette tête rageuse qui reflétait tellement le match... Inoubliable.
Bonne chance à lui à Bordeaux.
No comment sur le communiqué du club : https://www.staderennais.com/communique … c-bordeaux
"Le club remercie vivement le joueur et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."
Personnellement, ça me choque !
Un joueur qui est resté fidèle au club pendant 5 ans, de nos jours ce n'est pas neutre. D'autant plus que le club à remporté cette année un titre qu'il attendait depuis des lustres et que le joueur en question y a quand même bien contribué !
Un message un minimum personnalisé eut été de rigueur !
J'espère que le club lui rendra hommage au match contre Lille, à lui comme à Zeffane, comme à HBA si tant est qu'il ait annoncé sa décision de partir d'ici là.
Salut à tous,
cette discussion à propos des statuts de certains clubs et des motivations de Mexer est assez cocasse....
Oui nous sommes dans un club qui a des ambitions plus importantes que lors des dernières saisons (et peut-être les plus importantes de l'histoire du club avec une seconde année consécutive en coupe d'Europe), notamment grâce à cette fabuleuse saison qui a permis aux joueurs et aux supporters de vivre de fabuleuses et historiques émotions...
Oui, Mexer part.. Je me sens vraiment triste comme vous, car nous savons que ce joueur, débarrassé de ses blessures récurrentes, fait surement partie des 5 meilleurs centraux de L1... et s'il part, à la vue des propositions qu'il devait avoir en poche, plutôt séduisantes, c'est que le club n'a pas voulu faire un effort suffisant (en souvenir des blessures et donc des saisons creuses peut-être, même probablement).
Oui Bordeaux est une équipe qui est dans un creux depuis quelques années, une équipe qui a vécu des grosses turbulence (erreurs dans le recrutement, coachs bizarres sans réels projets de jeu, propriétaire qui avait des oursins dans les poches, etc....) mais ce club commence peut-être une nouvelle page de son histoire avec ses nouveaux investisseurs, son nouveau projet... (je précise que je n'ai aucune sympathie particulière avec ce club).
Donc je peux comprendre l'attrait de la proposition girondine pour notre cher Mexer: un nouveau challenge, une nouvelle page de sa carrière avec surement un contrat financièrement intéressant et un projet qui peut être ambitieux dans les deux années qui viennent. qui vivra verra..
J'écris ce long message car je regrette un peu certaines réactions... Pas concernant son départ, car nous adorons tous Mexer (cette saison surtout après ces performances hors normes), mais car cela ne me plait pas que certains d'entre vous commencent à avoir des discours à la stéphanoise ou à la nantaise.. (lol je vais me faire démonter par certains..lol)..
Ce que je veux dire est que notre équipe a vécu une magnifique saison et est dans une bonne dynamique. Par contre cela n'a pas été le cas durant certaines années précédentes.. Donc le fait d'arriver là où nous sommes aujourd'hui, avec une putain de hype, ne doit nous faire oublier les saisons beaucoup, beaucoup plus difficiles.
Alors profitons, mais s'il vous plait restons humbles... Ne dénigrons pas des clubs qui ont eut une histoire plus heureuse que le SRFC.. Je sais bien que c'est le jeu du supporter, mais un peu d'objectivité fait aussi du bien pour rester les pieds biens ancrés dans le sol et ne pas s'enflammer...
C'est pourquoi je cite le nom des nantais ou stéphanois ( avec une grosse pointe d'ironie) : ce n'est pas car nous avons gagnè un titre cette saison qu'il faut commencer à mettre cela largement en avant ( et comme dirait mon grand père, péter plus haut que notre cul) .. sinon, nous tomberons dans ce piège, de remettre sur le tapis un (ou des) titre (s) et ainsi nous deviendrons aussi infectes que ces saletés de canaris.. L'histoire des clubs ne fait pas tout, mais un peu quand même.. mais le plus important à souligner est le projet actuel ! (comme pour nous)
Voilà mon petit (long) message pour vous faire passer mon message que je résumerais ainsi:
Merde pour Mexer / Fais chier qu'il aille à Bordeaux / Mais Bordeaux, comme d'autres clubs, n'est pas non plus un club tout pourri / Souvenons nous d'où l'on vient !! / Profitons de nos exploits, mais restons humbles!!
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout ;-)
(et ne m'en voulez pas pour les comparaisons... c'est juste pour moi un moyen d'appuyer mes propos...)
Dernière édition de: JULIUSBZH (10-05-2019 00:36:02)
Stade Rennais !! Merci pour tout !!!
On a offert 5M€ à Caen pour Samba, on est sur Bernardoni et en concurrence avec Monaco et Séville (pas nos copains) pour le gardien serbe de Tel-Aviv. (L'Equipe)
[ Généré en 0.210 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.97 KiO (Pic : 778.87 KiO) ]