Vous n'êtes pas connecté.
Tu crois qu'il va gagner plus à Strasbourg? A voir si il a fait lui aussi un bon calcul.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Le débat c’est Pas Prcic.
Moi je dis oui tout de suite pour Cabaye.
En concurrence avec sainté? On sait déjà comment ca va se finir (a la whabi avec des cœurs verts sur insta)
Pour un mercato hivernal.. si tu veux un vrai renfort, tu pioches dans de l'expérience non? Vouloir recruter à la hâte un mec avec un potentiel incertain ou encore un gars accessible car régulièrement blessé depuis le début de la saison ou encore un mec qui fait banquette.. je dis connerie sauf peut-être pour un défenseur central ou gardien quand le besoin est important.. pour tout autre poste, il faut prendre un mec qui a de l'expérience, un certain aura.. là Cabaye, il ne prendra pas la place d'un André soyez sûr.. seulement si André se blesse ou est suspendu ou doit se reposer .. on s'assure son remplacement par un joueur qui connaît le haut niveau.
Cabaye, s'il vient je confirme que c'est une bonne pioche et je préfère ça qu'un petit jeune (car on est au mercato hivernal bien sûr) dont on ne connaît rien, je préfère ça à un énième joueur censé avoir du potentiel mais ne jouant pas dans son club (car Cabaye joue, faut arrêter de déconner..) et surtout je prends pour son expérience, un peu comme je prenais Johansson .. valide..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Apparemment, Cabaye à St Etienne c'est seulement en cas de départ de Selnaes
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
@ MisterVDVB : Ah bon ? Tu es l'agent du joueur peut être ? Comment avancer de telles inepties.
Dernière édition de: Actarus (31-01-2019 10:39:18)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est ce qui se dit sur St Etienne...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Je me dis que le prêt de Poha c’est peut-être pour Cabaye, sachant qu’on a perdu le suédois pour un moment.
Cabaye ce serait très bien. Pas de doute à avoir là-dessus. nous.
#ToutDonner
Sur le papier Cabaye c'est très bien.
Mais j'ai absolument aucune idée de son niveau actuel...
La lumière commence à se faire sur le forum quant à l’imposture de Bling bling ! Sans doute va t’il faire revenir également Barhes pour singer l’arrivée de Bufon au PSG. On parlera de nous, c’est l’idée
Tu veux dire Barthez ?, C' est quoi le rapport avec le PSG...
Sur le papier Cabaye c'est très bien.
Mais j'ai absolument aucune idée de son niveau actuel...
Pareil - je ne saurai pas dire si on y gagne .. on a besoin de qq un ... aprés .. a t il les jambes ?
Par contre, je ne suis pas Micheline la compta de Sté mais je pense que la masse salariale qu'ils ont explosés avec Khazri ne leur permet pas de prendre un joueur avec le salaire de Cabaye
On a déjà parlé de Moukoudi.
Toulouse vient de prêter Yago au HAC.
Et j’aimerais que ce soit pour compenser le départ de Moukoudi à Rennes.
C’est tiré par les cheveux? Une coïncidence?...
Ahoulou l'ancien Strasbourgeois va faire ses valises de Monaco ce soir. Sur ce qu'il a montrer l'an dernier c'est vraiment un profil qui nous manque.
Dernière édition de: bretagne sud (31-01-2019 12:26:11)
Mais lol dire qu'on perd au change entre Cabaye et Prcic....
C’est clair...
Mais t’etais pas au courant ?? Le gars a tellement retourné la liga avec le grand club de Levantes qu’il a eu des propositions de partout, mais bon c’est un gars simple, et puis il est fan de knakies... du coup Strasbourg était un choix évident, même si pour ça il a refusé le Milan et Arsenal entre autre.
Il y en a qui continu à se palucher sur un type, certes adorable, qui a réussi péniblement à jouer 20 match l’an passé donc 5 bons et 5 correctes...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Tu veux dire Barthez ?, C' est quoi le rapport avec le PSG...
Si tu ne vois pas, change d’avatar, le tien semble fumer la moquette
Ahoulou l'ancien Strasbourgeois va faire ses valises de Monaco ce soir. Sur ce qu'il a montrer l'an dernier c'est vraiment un profil qu'il nous manque.
C'est sûr ? il va où ? Prêt/transfert ?
Parce qu'en prêt pour nous peu d'intérêt à mon avis. En transfert c'est autre chose !
Sinon concernant Y Cabaye, et la "rumeur" à l'ASSE, les verts viennent de recruter Y Ait-Benasser en prêt. Est-ce que c'était pas l'un ou l'autre... sachant qu'ils sont sur le même poste et qu'il me semble que Selnaes n'est toujours pas parti
Dernière édition de: Créac'h Team (31-01-2019 12:40:40)
La lumière commence à se faire sur le forum quant à l’imposture de Bling bling ! Sans doute va t’il faire revenir également Barhes pour singer l’arrivée de Bufon au PSG. On parlera de nous, c’est l’idée
Faut pas tout remixer @Boutros, Prcic a toujours eu ses fans (il a même eu son hashtag #resteavecnousprcic sur Twitter), mais tu prends tellement de place que ça les a rapidement découragé (et puis de toutes façons, une fois parti y’a plus grand chose à dire) et ton insistance pousse à l’opposition. Néanmoins son importance dans le vestiaire, son attitude sacrificielle, sa technique, sa lecture du jeu et sa régularité ont été maintes fois mise en avant.
Du reste Létang l’a viré parce qu’il avait voulu revenir sur le pré-contrat de prolongation sous prétexte que notre ami belfortain ne s’y sentait plus engagé du fait du changement de présidence. Je ne pense pas que Johansson soit exactement une recrue "bling-bling".
Enfin, sur ce que j’en ai vu, il m’a paru revenir très affûté d’Espagne, mais rien ne dit qu’il ne serait pas resté le même mollasson (comment tu dis? "gastéropode"?) à Rennes.
Maintenant pour Cabaye, j’avais déjà relayé ici les prédictions de ma voyante qui estimait que le prêt de Poha serait logiquement numériquement compensé, et que la nouvelle attractivité du club nous permettrait de faire une recrue de premier plan.
L’avantage de ce genre de vieux briscards c’est leur faculté à s’adapter, et évidemment leur expérience. Pour ce qui est spécifiquement de Yohan, il a l’air frais, il a prouvé qu’il était loin d’être con, il est robuste (il a loupé 4 matchs en 4 ans)...
Attendons de voir ce qu’il en est, mais ça me paraît très très bien, pas de quoi crier avant d’avoir mal, faire une crise de nostalgie ou de résistance au changement.
Dernière édition de: Anthony35 (31-01-2019 12:54:09)
Et hop une arrivée !
Yep j'allais le mettre. Prêt avec OA
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Recrutement surprise.
Non pas qu'un recrutement à ce poste soit surprenant (quoiqu'on accumule les joueurs entre Koubek, Diallo, Gertmonas et Badiashile), mais je ne m'attendais pas à ce joueur.
Il doit bien s'en vouloir de nous avoir éliminé en coupe du coup !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ou pas, c'est sans doute ce qui nous a attiré l’œil et lancé sa carrière.:cool:
On accumule effectivement ... mais celui la ... gros potentiel ... en esperant qu il ne se grille pas... c tellement basé sur la confiance ce poste
C'est une vraie plus valus par rapport à Koubek?
Diallo je n'en parle même plus, j'est l'impression qu'il ne reviendra jamais de blessure.
Je me pose aussi la question du prêt. Il est jeune donc il aspirera à jouer s'il vient.
Envisageons nous de l'installer numéro 1 ? Ca sent pas bon pour des Gertmonas (qui a à peu près le même âge), ou Diallo qui n'arrive pas à revenir...
Je ne connais pas bien le joueur. Gros potential selon Paf l'Hermine. J'espère. On verra bien !
Bienvenue à lui en tout cas !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.226 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.97 KiO (Pic : 749.87 KiO) ]