Vous n'êtes pas connecté.
Des joueurs pour l'avenir on en a quelques uns dans notre centre de formation qui feront l'affaire ou pas mais que nous devrions au moins tester avant de les condamner et les vendre ou prêter.
Ce qu'il nous faut tant que l'image du club le permet ( encore 3 compétitions à jouer et une place pas si éloignée que ça du top 5 ) c'est d'attirer un vrai bon avant centre capable de faire trembler les défenses et filets adverses...régulièrement et pas spasmodiquement comme c'est encore hélas le cas actuellement.
Schalke 04 serait sur la piste de M'baye Niang (l'équipe)
Ah, au moins on est fixé... O Letang a encore des copains à l'Equipe !
Voilà voilà , on récupère Germain et on reconstitue la doublette ...(?)
Quelle bonne idée a Schalke de vouloir recruter Niang
On va pouvoir recruter un nouvel attaquant du coup
ricobreizh a écrit:Schalke 04 serait sur la piste de M'baye Niang (l'équipe)
Voilà voilà , on récupère Germain et on reconstitue la doublette ...(?)
non merci , par contre il parait que N'kunku cherche du temps de jeu je dis ça , je dis rien ….;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nkunku .. pour quoi faire ? On a déjà Léa Siliki au même poste et au même niveau
Dernière édition de: KantBZH (20-01-2019 18:15:14)
Nkunku c'est 2 classes au-dessus de JLS.
C'est un super joueur.
#ToutDonner
Profitons du but incroyable de NIANG contre Guingamp pour le balancer partout ( que ce non-match serve à ça au moins).. avec un peu de chance, on va nous le piquer et nous, enfin recruter un vrai avant-centre!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Avec Harpic je dis STOP aux citations inutiles ! Le prochain qui en fait une sera de corvée nettoyage des sanitaires.
Par ailleurs Nkunku n'est absolument pas une rumeur de transfert, donc n'a pas sa place sur ce topic. Merci
Hello à tous ! Quelqu’un a des infos sur Moukoudi? Je crois qu’il n’a toujours pas rejoué en 2019 avec le HAC et n’est pas blessé ...
J’ai en plus l’impression que Stephan n’est pas convaincu par Gélin en charnière centrale... je crois qu’il jouait 6 sous ses ordres en réserve
www.sofoot.com/mbaye-niang-ne-veut-pas- … 65107.html
Pas de rumeurs en fait, mais secoue-toi pépère.
Quelques buts si possible.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il s'est un peu bougé le cul contre Montpellier, quand même.
Brest Troyes et Angers intéressés pour un prêt de DW Poha cet hiver.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Cool
Ou pas, en fait, parce que Gélin peut faire l’intérim, mais il faut voir si Doumbia peut libérer Bensebaini au cas où il y aurait un trou en défense centrale
Dernière édition de: Anthony35 (22-01-2019 14:40:06)
avec la nouvelle blessure de johansson, se séparer de Poha cet hiver ne serait pas vraiment judicieux, à moins d'un recrutement à ce poste...
D'un autre côté on a vu à quel point poha est limité pour l'envisager comme titu voire même comme remplaçant.
En ligue 2 ou dans un club de L1 jouant entre la 13ème et 20ème place, il peut éventuellement bien faire mais pour jouer le top dix c'est pas la peine.
Sur le forum brestois ils n ont pas l air au courrant et en + ils ont recrutés batocchio
Oui cette rumeur du coté de Brest me semble étrange d'autant plus que Batocchio n'est pas venue parce que Brest recherchait un milieu car ils sont déjà très fourni en milieu mais par opportunité (le joueur voulait revenir à Brest)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Rennes insisterait pour Silas Wamangituka (ça va faire mal aux yeux sur le forum s'il signe...:))
Le jeune attaquant semble avoir un potentiel très intéressant, beaucoup de club de L1 et non des moindres l'ont déjà observé (Lyon, Lille...)
Une signature le 31 pour un prêt dans la foulée ?
Dernière édition de: Créac'h Team (24-01-2019 10:43:21)
Totalement transparent contre Brest lundi. Mais çe n'était qu'un match.
Son histoire, Kinshasa, Montpellier, Ales, Paris, Nouzaret, Dréossi, Bazdarevic...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J’arrive pas à avoir d’infos sur cette académie fondée par Anelka...
Ce genre d’investissement interculturel est intéressant, tout ce que je vois c’est qu’Anelka s’occupe maintenant des jeunes à Lille.
En tout cas il est certain que le profil de Silas collerait bien à notre club, et que le parcours de Sarr plaide en notre faveur.
Une belle histoire en tout cas.
Son agent (francilien) a l’air de bien le protéger, par contre il a l’air de vouloir qu’il reste au Paris FC, qui est en course pour l’accession en L1 (ce que je peux comprendre).
Il faudrait voir comment faire pour que le joueur ne soit pas isolé, c’est vrai que ces circonstances d’équilibre ne sont pas facilement reproductibles...
Surnom : Stuka, s’il est efficace dans ses tirs, bien entendu
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.54 KiO (Pic : 749.44 KiO) ]