Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair. Beaucoup oublie que Khazri et Koubek sont arrivés en toute fin de mercato, Est ce que ça nous a causé problème?
Sauf que la Ligue Europa arrive dès septembre, et qu'on a envie d'essayer de gagner un match. Quelques semaines de vécu ne seront pas superflues..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Boufal j'ai du mal à y croire aussi mais ce serait un super coup quand même.
Grenier ça doit plus être dans nos cordes. A suivre.
Et oui encore 1 mois et demi de mercato.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Oui Grenier financièrement et sportivement on peut le faire
Bouffa sportivement passe souci mais financièrement à voir
Ben Arfa idem
Mais je suis sûr qu'il y aura d'autres pistes
La question c'est, est-ce qu'on a besoin réellement d'un 10 ?
D'après le match amical d'aujourd'hui on dirait que oui, il nous faut quelqu'un de meilleur qu'Hunou (même si je l'aime bien, ce n'est pas un top joueur).
Boufal est celui qui offrirait plus de souplesse car il peut jouer ailier aussi.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
D après Manu Lonjon, Vainqueur proche de Toulouse pour 2.5 ou 3 m€.
Une piste en moins?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour moi, si on veut être un minimum ambitieux, il nous faut un 10 ou 9,5 pour apporter un plus offensif. Comme l'a été Khazri.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
La question c'est, est-ce qu'on a besoin réellement d'un 10 ?
D'après le match amical d'aujourd'hui on dirait que oui, il nous faut quelqu'un de meilleur qu'Hunou (même si je l'aime bien, ce n'est pas un top joueur).
Boufal est celui qui offrirait plus de souplesse car il peut jouer ailier aussi.
Oui il nous faut clairement un 10. On pourra pas faire toute la saison avec Hunou et Guitane surtout qu'on a l'EL cette saison
Dernière édition de: guilouv365 (14-07-2018 12:26:12)
Grenier est un bon joueur qui peut effectivement remplacer Prsic mais il ne remplacera jamais Khazri. Ca va faire un très grand vide offensivement.
Même BOUFAL qui occupe plus ou moins le même poste que Khazri ne serait pas aussi déterminant dans l'ambiance, vestiaire, buts, …
Bref j'ai de gros doutes sur le fait qu'on puisse le remplacer. On verra bien.
Concernant Mexer et Maouassa, si Sainté les veux vraiment alors je serais le club après nous avoir volé Wahbi j'annoncerai un tarif élevé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On va trouver, je fais confiance au club.N'oublier pas la garantie qu'offre les Pinault .
Je crois avoir lu sur SRO que Boufal ne voulait pas de Rennes; Il y a eu du neuf qui m'aurais échappé ?
Laurent Pokou
élevé.. mais surtout je ferai patienter à max... veux, veux pas... discours de Gasset moyen, puis mauvais puis top... mais faible offre financière, pas loin d'un accord, puis pas du tout, puis les joueurs veulent y aller car le vert leur va au teint, puis non pas ceux les maillots de l'extérieur donc offre insuffisante, puis Lamouchi compte sur eux, puis finalement ils restent car font partie depuis le début du projet.. mais finalement l'Europe qui les intéressait les intéressent plus, préfèrent attendre en fonction des futurs recrues... puis restent.. et comme ça, St Etienne n'aura pas nos joueurs ni les autres partis ailleurs... ça se ressent que je suis agacé là..
Dernière édition de: i have a dream (14-07-2018 11:44:23)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On va trouver, je fais confiance au club.N'oublier pas la garantie qu'offre les Pinault .
Je crois avoir lu sur SRO que Boufal ne voulait pas de Rennes; Il y a eu du neuf qui m'aurais échappé ?
C’est en effet une info de boubou351 mais OF dit que la piste est d’actualité. Donc faut il croire boubou ou OF? Chacun son opinion
Au départ, le joueur nous a été proposé, il serait logique qu'il étudie notre proposition.
Laurent Pokou
On pistait aussi le meilleur joueur du championnat qatari Nam Tae-Hee mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Un modo pour dégager ce stéphanois qui vient nous polluer?
C'est fait.
Dernière édition de: KantBZH (14-07-2018 15:41:46)
Y a que moi qui ne suis pas emballé par boufal. De mémoire, ct une tete a claque...
Khazri était aussi une tête a claqué quand il jouait à Bordeaux, Ben Arfa aussi, Cabella délit de faciès c est un branleur. Mais un boufal, ou Ben Arfa voir même Cabella je prend
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 … 8008045568
Confirmation qu'on s'intéresse à Durmaz...
On tombe bien bas !!
Citer Lonjon, j'appelle pas ça une confirmation, mais passons...
De toute façon, je ne vois pas où vous avez un problème avec Jimmy Durmaz, peut être que ses stats toulousaines ne sont pas des plus reluisantes, mais ça reste un international avec pas mal d'expérience en EL (et qualifs de champions league, 17 matchs au total), et toujours un plus en maturité dans notre jeune groupe.
C'est un bon complément pour notre rotation sur les ailes.
Certes pas si décisif que ça l'an dernier (5 buts, 4 passes quand même), mais une dizaine de buts pour guère moins de passes en championnat grec et turc les deux années précédentes.
On a combien de joueurs de ce profil ?
Et puis bordel, si Lamouchi pense qu'il peut nous être utile, c'est qu'il a étudié la question, pas qu'il a demandé à son petit doigt comme les 3/4 d'entre vous...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (14-07-2018 14:24:53)
Dans la rotation avec Sarr il peut en effet être intéressant. Mais comme titulaire en puissance non...
Je suis de toute façon persuadé que l'on va recruter un "top" joueur avant le 31 août. En espérant que ça se décante assez vite.
#ToutDonner
Durmaz ça ne me déplaît pas. Il est normalement titulaire indiscutable à Toulouse la saison dernière.
Assez rapide
Plutôt technique
Très bon passeur
Excellent tireur de coup franc (un de plus)
Et qui a en plus du caractère, avec de l'expérience, ce qui manque je trouve.
On serait sur Umut Bozok en plus?
Ça serait une jolie doublette avec Siebatcheu sur le papier offensivement après on ne connaît pas leur niveau réel en ligue 1 et en Europe
Dernière édition de: lebrasseur35 (14-07-2018 15:27:01)
La saison dernière c'est surtout qu'il a été blessé longtemps... Mais au début c'était un joueur intéressant à avoir à MPG, et donc décisif
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Sur le forum de Nimes, ça parle d'un transfert de Bozok vers Rennes pour 9 millions, et que ça serait relaté par OF. Est-ce que quelqu'un a eu cette info ?
lien: http://forum.foot-national.com/infos-ru … -1200.html
Dernière édition de: Machiavel (14-07-2018 15:40:46)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ah quand même on en parle ! enfin...
[ Généré en 0.186 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.12 KiO (Pic : 775.02 KiO) ]