Vous n'êtes pas connecté.
Dans notre situation, difficile de refuser un joueur comme Ben Arfa. Il nous manquerait toujours un 9 cependant. Maintenant, un Ben Arfa, avec Khazri et Gourcuff (s'il s'en decide à rejouer), cela ferait bcp de joueurs capables de jouer en second attaquant, non ?
Ben Arfa à Rennes c'est l'occasion pour Létang de mettre les supporters R&N dans sa poche
mais ça serait un cadeau du PSG sinon on payera jamais un tel salaire chez les Pinault.
Ou pas. Arrete de croire que tous les supporters R&N pensent comme toi.
Votez Julien Stephan!
"préfère le pognon au foot" (flemme de remonter le fil pour citer l'auteur) .
euh le mec a 30 balais et sa fin de carrière approche, il a le droit de penser à sa retraite de joueur ?
Dernière édition de: belis (15-11-2017 12:04:57)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Les 3M ce sont les salaires qu'il ne toucherait pas et qu'il voudrait comme "prime à la signature", à cela tu ajoutes le montant du transfert qui lui sera + élevé. Et j'imagine que son salaire sera conséquent. Faudrait pas qu'il se fasse les croisés à l'entraînement quoi...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je pense que Paris sera ravi de s'en débarrasser et ne demandera aucune indemnité de transfert. C'est plutôt le salaire qui posera problème.
Wow, j'ai remonté le fil jusqu'à l'article de Foot7, vous m'avez bien eu! En fait il n'y a aucune rumeur Ben Arfa, seulement un journaliste qui fait des rapprochements un peu douteux (c'est son droit) après l'arrivée de Létang et en prenant lui-même des énormes pincettes ! Une non-rumeur d'ailleurs enterrée aujourd'hui sur le même site (https://www.foot-sur7.fr/377007-psg-mer … -son-futur)
Autant tu as probablement raison sur la rumeur autant la déclaration de BH n'est pas de nature à clore le débat ... Il veut jouer , il s'entraine et espère... Finir son contrat et partir en prêt, c'est pas non plus incompatible.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Vous jugerez vous même de la fiabilité de la source mais j'ai fait un rêve, comme quoi Ben Arfa jouait un match sous nos couleurs. Et il était pas mauvais ce con. Par contre, je me suis réveillé trop tôt. Aucune idée du score final.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Effectivement il était même bon, le score final était de 3-1 pour nous avec doublé de HBA (l'avantage de ne pas être un lève tôt ^^).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Possible. Le score était de 1-1. Mais je vous rassure, pour le bien de l'humanité, tous mes rêves ne se concrétisent pas. Quoique ça doit être cool de se faire poursuivre par une meute de loups affamés dopés à l'huile de sardines géantes.
ah. Mais si Bernard arrive, du coup tu vas finir par croire à tes autres rêves. Pas bon ça.
Est-ce possible, ou suis-je en train de relayer une grosse Kon....rie ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
ah. Mais si Bernard arrive, du coup tu vas finir par croire à tes autres rêves. Pas bon ça.
Si tous mes rêves trouvaient refuge dans la réalité, je peux te dire qu'on aurait une put...d'équipe......Même si ma présence dans les buts pourrait sembler faire tâche
Est-ce possible, ou suis-je en train de relayer une grosse Kon....rie ?
Ça fait pas vraiment rêver, un Yoane Wissa ou Umut Bozok me ferait bien plus kiffer en Ligue 2.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
BevetRoazhon a écrit:Ben Arfa à Rennes c'est l'occasion pour Létang de mettre les supporters R&N dans sa poche
mais ça serait un cadeau du PSG sinon on payera jamais un tel salaire chez les Pinault.
Ou pas. Arrete de croire que tous les supporters R&N pensent comme toi.
Si tu es un gros naif c'est ton problème paotr, j'imagine bien-sûr le Roazhon Park huer l'arrivée d'un Ben Arfa car ils veulent Hunou titulaire
Pour ceux, peu nombreux j'imagine, qui pensent qu'une arrivée de Ben Arfa au SRFC est possible, voici sa réponse ( globale et non à l'attention du SRFC)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Bernard Fa va signer à Guingamp selon TPMP
ce serait un énorme coup de Létang s'il venait... dans la mesure où il ne prend la place de personne car on a personne et déjà bien du mal à aligner 11 joueurs sur une feuille de match.. ça embellirait bien les choses.. m'enfin, on est Rennes et Létang ou n'importe qui, ça ne fait jamais rien d'aussi exceptionnel.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Bernard Fa va signer à Guingamp selon TPMP
Après foot Mercato, TPMP?!
Demain, ta source, c'est ton oncle Jean-Mich'?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est de l'humour.....
Plutôt cool Hatem, un vrai gentil en fait
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
guilouv365 a écrit:Bernard Fa va signer à Guingamp selon TPMP
Après foot Mercato, TPMP?!
Demain, ta source, c'est ton oncle Jean-Mich'?
Humour, humour...
C'est clair, certains ont un léger problème avec l'humour...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ce serait un énorme coup de Létang s'il venait... dans la mesure où il ne prend la place de personne car on a personne et déjà bien du mal à aligner 11 joueurs sur une feuille de match.. ça embellirait bien les choses.. m'enfin, on est Rennes et Létang ou n'importe qui, ça ne fait jamais rien d'aussi exceptionnel.
Pinault a réussit à faire signer Laurent Pokou alors pourquoi pas un autre artiste.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tu dis n'importe quoi Véloce revoie tes dates d.histoire du Stade Rennais quand Pinault a repris Rennes Pokou ne jouait déjà plus au foot!!!!!!
[ Généré en 0.202 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.32 KiO (Pic : 770.22 KiO) ]