Vous n'êtes pas connecté.
David Thomas
#MercatoSRFC #Rennes exige une OA obligatoire de 2 M pour prêter #Afonso à Chaves, via Record
Le club n'en veut vraiment plus de Afonso...
Dark.City a écrit:On refait le coup des prêts d'un an...
Ben ouiais comme on s'est fait doubler partout on bacle le mercato dans l'urgence en ramassant ce qui traine dans les lofts en prêt, déplorable zéro pointé à Buisine team
Personnellement, j'attendrai la fin du mercato pour voir ce que ça donne.
Pour l'instant, depuis le début, c'est plutôt pas mal.
Oui plutôt pas mal jusqu'ici mais je serai très déçu si on fait pas un 9 + un milieu défensif d'ici ce soir perso.
Je n'aurai jamais compris pour Afonso. Le peu qu'on l'a vu je ne l'ai jamais trouvé mauvais. Au contraire. Ça restera une énigme.
Baal a toujours été meilleur, et quand il a un coup de mou, bensebaini passe devant Figueiredo s'il n'est pas titularisé en défense centrale.
Le portugais est numéro 3, la concurrence est plus forte de ce coté que de l'autre, pourtant oui il n'a jamais démérité.
Logique qu'il prétende à mieux, mais il n'y a pas lieu de regretter ce départ outre mesure.
Par contre, plus de news coté milieu défensif et on a perdu Sylla.Concernant l'impact physique on n'a plus grand chose en magasin.Les différents noms sortis ces dernières heures ça semble être mort.Pourtant un milieu déf. sup. nous aurait fait du bien car on se fait bien bouger au milieu ces derniers temps
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Dis pas que ça nous aurait fait du bien
C'est juste primordial !
Je viens de lire que Mollo pourrait signer au FC Nantes ATLANTIQUE...tain le pied ! Mollo + Jaune et vert = deux fois plus de plaisir à siffler et apostropher un joueur
Dernière édition de: Porta (31-08-2017 10:35:03)
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
https://twitter.com/madeinfoot/status/9 … 9747079168
Jordan Ferri toujours pisté. Il "pourrait" venir contre 4-5M
La journée va être mouvementé je l'annonce..
#cataffeninterne
https://twitter.com/MartinGuivarch/stat … 5044169733
"Un joueur viendra d'une grande écurie du championnat portugais. Plus pour un prêt que pour un transfert sec."
"1 dirigeant est arrivé à l'aéroport de Porto ce matin."Je sens le André André car beaucoup de club c'était positionné sur lui :
http://www.footmercato.net/flash-mercat … dre_208697
Il raconte un peu n'importe quoi ce martin guivarch. Il disait hier que la journée d'aujourd'hui serait très calme (impossible vu les besoins du club). Là il dit que Rennes a déjà son 9. Soit il ne connait rien au foot, soit il délire, soit il fait diversion.
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2017 10:46:12)
https://twitter.com/madeinfoot/status/9 … 9747079168
Jordan Ferri toujours pisté. Il "pourrait" venir contre 4-5M
Ferri pour 4-5 M ? Ça me parait très peu pour un joueur qui a quand même pas mal joué dans un club de la stature de Lyon. C'est sa dernière année de contrat ?
A ce tarif, perso je prend.
Dernière édition de: ptitbagz (31-08-2017 10:48:48)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
De Jonk n'a pas rejoint Bordeaux (niet de Gourvennec sur le profil), alors que le transfert semblait acté autour de 8 Millions.De notre côté, on essaye de sortir un joueur de West Ham (niet du club pour le moment) pour 10 Millions sans être sur a 100% qu'il soit opérationnel.Je m'interroge tout de même ...qu'on fonce sur De Jonk nondedieu
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
T'as des infos boubou351?
Bonjour pour le joueur du championnat portugais, je ne pense pas que ce soit André André. Car le Martin informe que certe les dirigeants sont a porto mais "Martin Guivarc'h @MartinGuivarch 12 hil y a 12 heures
Plus
De Porto ensuite, pas loin de 3h de route. Il ne reste pas à Porto même.
Donc je pense plus sur un joueur de Lisbonne Benfica ou sporting. Campbell joue toujours au sporting?
Ensuite sur un de ses tweets il nous met ça Martin Guivarc'h @MartinGuivarch 12 hil y a 12 heures
Plus
Difficile de quitter la Russie pour un retour à la maison [...]
Je trouve bizzare quand même le mec a créer un compte en peu de tempsavec enormement d info
De Jonk n'a pas rejoint Bordeaux (niet de Gourvennec sur le profil), alors que le transfert semblait acté autour de 8 Millions.De notre côté, on essaye de sortir un joueur de West Ham (niet du club pour le moment) pour 10 Millions sans être sur a 100% qu'il soit opérationnel.Je m'interroge tout de même ...qu'on fonce sur De Jonk nondedieu
DeJong Par pour club plus huppé que Bordeaux. J'ai cru lire sa.
De Jong devrait aller au FC Sevilla
Campbell joue toujours au sporting?
Oui toujours, mais s'il vous plait pas J Campbell !
Joueur plutôt élégant qui plait certainement beaucoup à C Gourcuff, mais non s'il vous plait... un profil buteur svp...
En quoi De Jong concerne le Stade Rennais ?
Merci de rester sur les rumeurs propres au club ou alors de le justifier par une source fiable.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mea culpa ...j'aurais du poster dans une autre rubrique (suggestion)
Dernière édition de: canto07 (31-08-2017 11:10:09)
Bonjour pour le joueur du championnat portugais, je ne pense pas que ce soit André André. Car le Martin informe que certe les dirigeants sont a porto mais "Martin Guivarc'h @MartinGuivarch 12 hil y a 12 heures
Plus
De Porto ensuite, pas loin de 3h de route. Il ne reste pas à Porto même.
Donc je pense plus sur un joueur de Lisbonne Benfica ou sporting. Campbell joue toujours au sporting?
Ensuite sur un de ses tweets il nous met ça Martin Guivarc'h @MartinGuivarch 12 hil y a 12 heures
Plus
Difficile de quitter la Russie pour un retour à la maison [...]
Je trouve bizzare quand même le mec a créer un compte en peu de tempsavec enormement d info
Bah Oui normal, on atterrit à Porto puis on se tape 3h de bagnole pour aller à Lisbonne, logique quoi, surtout qu' on a le temps , on est que le 31
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je viens de lire que Mollo pourrait signer au FC Nantes ATLANTIQUE...tain le pied ! Mollo + Jaune et vert = deux fois plus de plaisir à siffler et apostropher un joueur
Ouai fin attention, c'est typiquement le genre de tete à claques qui pourrait marquer contre nous.
Je m'en rappel de son but avec Nancy contre nous y a longtement où il avait pulvérisé le poteaux de corner comme un teubé ou la fois ou il avait célébré en mode LDC un but sur une reprise toute pétée pour le 3ème but stéphanois (on perd 3-0 je crois bien) au lieu de jouer l'humilité comme un mec qui marque sans faire exprès.
c etait hier ca ...
Le Martin Guivarc'h annonce Joel Campbell ou Bryan Ruiz mais à prendre avec des pincettes vu que son compte twitter a été crée....hier
Dernière édition de: guilouv365 (31-08-2017 11:21:34)
[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.11 KiO (Pic : 769.01 KiO) ]