Vous n'êtes pas connecté.
Du coup si on recapitule :
- Tomas Koubek (depart d'un des gardiens)
- Jordan Ferri ( André ou Prcic sur la selette ?)
- Wahbi Kazri (pour palier la longue absence de Gourcuff)
- Diafra Sakho ( le 9 conseillé par Sarr ils ont ete ensemble dans la meme ecole de foot au Sénégal).
Dont plus de la moitié en D2 ou National...
et Sio en Suisse.... je pense que la L2 vaut le championnat de suisse sans offenser nos amis helvètes
I just can't get henaff
C'est pas glorieux mais sa première saison en Premier League est quand même pas dégueu : 10 buts en 23 matchs. Pour le reste, je ne le connais pas assez... Mais c'est moins bandant que De Preville.
NDP c'est un attaquant, Sakho un 9. Donc à la recherche d'un 9, je prends cent fois Diafra.
Ferri c'est le genre de profil qui nous manquait à mon avis, un peu box to box. Si on fait Diafra et Ferri en plus de Koubek, je trouve que le mercato aura été assez bon. Et Retsos c'est du tout bon, je crois savoir qu'il a été l'un des plus jeunes capitaine de l'Olympiakos. Au chef d'orchestre de faire le reste et de mettre chaque musicien derrière son instrument, puis de jouer la bonne partition.
Dernière édition de: Le Bon Usage (29-08-2017 21:10:52)
C'est pas les stats de buts qui sont inquiétantes, c'est les stats de matchs joués. Et là, plus ça va, moins y en a. Typiquement un joueur à relancer, donc. Y a intérêt à ce que la VM soit très poussée...
Jordan Ferri ferait beaucoup de bien au milieu par contre.
Diafra a fait une saison superbe à West Ham en 2014-2015 en Premier League. Il en a même été l'une des révélations.
Une deuxième saison plus difficile où Payet a explosé à West Ham.
Bon la 3ème il a du être blessé toute la saison ou presque.
Si on le prends c'est que le club a la certitude que ses soucis physiques sont derrière lui
Dernière édition de: guilouv365 (29-08-2017 21:20:26)
Ces qualités principales?
Qualité principal: mental d'acier, le mec a pas pris sa retraite malgré les blessures.
Plus sérieusement, grosse vitesse, belle frappe de balle
Il faut à tout prix un milieu d'un profil différent de Prcic, André ou Bourigeaud à moins de donner réellement leur chance à Janvier et Toufiqui qui ont d'autres qualités que nos 3 principaux milieux axiaux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Jordan Ferri ferait beaucoup de bien au milieu par contre.
Entièrement d'accord. Je pense que c'est le poste à renforcer en priorité et ce joueur est bon .
On s'intéresserait à Vainqueur aussi d'après une journaliste italienne?
SrFc, what else?
Coucou les invités
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
On s'intéresserait à Vainqueur aussi d'après une journaliste italienne?
Il n'est plus a l'OM lui? decidément, je suis largué!
On voit ca ou les invités?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
http://www.footmercato.net/flash-mercat … cht_209180
Encore un attaquant sur les tablettes!
Silvère Ganvoula (21 ans), attaquant élancé (1m91) d'Anderlecht
Entendu sur l'émission de Duga sur RMC vers 18h30 : l' OM veut faire revenir Vainqueur.
Ce genre de rumeur à la con en fin de mercato
L'agent de Restos à parlé : « Nous n'avons pas reçu d'offre officielle de le part de Rennes pour Retsos. Et concernant l'OL, nous n'avons plus de nouvelles... », nous a avoué le représentant de Retsos, qui révèle donc que le défenseur grec est bien parti pour rester à l'Olympiakos cette saison, avec la Ligue des Champions en ligne de mire.
Ah ! Pour une fois nos concurrents ne sont pas l'OM, l'ASSE, le FCN; Bordeaux, le LOSC, le TFC mais....DIJON !:
Dernière édition de: THEOS (29-08-2017 21:41:09)
Pour Vainqueur, il privilège Marseille a priori mais on ne sait jamais.Avoir Vainqueur ou Ferri au milieu ça serait pas mal du tout
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Grosse amiance ce soir sur SRO :
Membres en ligne : 71
Invités en ligne : 539
Normal après le mercato notre seule joie sera de pleurer devant les matchs donc on profite encore de ces 2 jours où on peut rêver un peu
Et Fabius est en ligne
Bon récapitulons :
- Un goal : Koubek (done)
- Un défenseur : Retsos ? (à voir)
- Un milieu : Ferri (j'aurai eu une petite préférence pour Imbula mais bon...c'est un bon joueur de L1).
- Une surprise : Khazri (normalement s'il signe chez nous)
- un 9 : Sakho (potentiellement un très bon 9 pour notre club s'il est épargné par ses blessures).
Avec Maouassa, Sarr, Bourigeaud, Tell, Brandon, Traoré, ça nous donne quand même un mercato assez séduisant sur le papier je trouve.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ferri serait à mon sens le gros plus !
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Ouais si on fait Ferri et Khazri je serai très content de ce mercato.
Retsos je le vois pas venir sauf si Gnagnon ou Bense quitte le club d'ici le 31
Dernière édition de: guilouv365 (29-08-2017 22:02:27)
Je n'aurais pas cru dire cela il y a un mois mais clairement dans ta liste Keepcool si on ne doit en prendre qu'un (parmi ceux qui n'ont pas encore signé officiellement) je prend également J Ferri.
[ Généré en 0.186 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.34 KiO (Pic : 768.24 KiO) ]