Vous n'êtes pas connecté.
Cette rumeur avait déjà émergé au début du mercato.
Et puis, revenir à Nice puisqu'il a échoué en PL, c'est une régression.
Au cours du mercato, il était censé signer à Bordeaux je crois mais les Girondins doutaient dans son état physique.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Prcic à la place de Bourrigeaud, car sur les 4 matches, il n'a pas le niveau de L1. Maintenant que le nouveau gardien est arrivé cela va rassurer les défenseurs que l'on sentaient fébriles, reste maintenant à recruter un bon 6 et un bon 9 et l'équipe aura de la gueule, croisons les doigts jusqu'à jeudi minuit.
Kramaric a tout de la super bonne idée ! Il doit couter aux alentours de 15 millions. Pour le coup ce sera vraiment un plus en attaque.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Je ne connais pas mais si tu peut expliquer, quel club ? quel poste ?
Dernière édition de: Véloce (28-08-2017 19:05:27)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Seulement 4 matchs en 2016/2017 pour Mendy.
A voir car il sort de grosses blessures dont une opération de la cheville en octobre 2016.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mendy a été pisté par 2 clubs jouant l'europe (Atalanta, Nice) et un qui pouvait la jouer (Bdx). Il peut objectivement viser mieux mais c'est top que le club ait tenté. Si jamais il n'a pas trouvé preneur le 31, la porte est toujours ouverte
Il semblerai que Rennes cherche encore 2 renforts avant la fin de ce mercato d'après les rumeurs : Un attaquant axial, et un milieu de terrain expérimenté voir défenseur central! Wait and see, la fin du mercato se rapproche ^^
Kramaric a tout de la super bonne idée ! Il doit couter aux alentours de 15 millions. Pour le coup ce sera vraiment un plus en attaque.
C est une rumeur fausse. C est un fake je pense. Désolé.
Oui Kramaric c un fake. Il reste sur une bonne saison à Hoffenheim et va jouer l'Europe cette saison.
Aucun intérêt pour lui de venir à Rennes.
En plus vous n'avez pas la notion des prix Kramaric c'est au moins 22M
Mendy c'était déjà pas un crack à Nice, il a échoué à Leicester et il se permet de refuser Rennes (qui plus est un prêt donc sans risque) pour pouvoir attendre une offre de l'ASSE.
Nice pour remplacer Séri j'aurais compris oui
Franchement je le comprends.
Surtout que l'on est 19e, ca doit pas aider...
Sainté et Bordeaux ont bien démarré.
Atalanta est en EL
Nice serait également intéressé
A sa place, je refuse direct, on n'est l'équipe la moins attrayante du lot.
Galette saucisse je t'aime!!!
Elle vient d'où la rumeur Vargas ?
Je pense plutôt que c'est Damm.Il est suivi par le PSG.
https://twitter.com/ereiscarona/status/ … 7131202561
Carona ne semble pas très enthousiaste sur la qualité des dernières recrues qui devraient arriver...
Pas très rassurant en effet. En même temps, se retrouver dans l'urgence à la fin du mercato à devoir recruter 2-3 joueurs, c'est que le travail n'a pas été bien fait en amont.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Monnet-paquet comme joueur de complément, pourquoi pas ; avec Gourcuff Jr toujours blessé et Amalfitano sur la fin, il peut aider
Flamini, tout le monde le voit cuit, un genre de chantôme bis...
https://twitter.com/ereiscarona/status/ … 7131202561
Carona ne semble pas très enthousiaste sur la qualité des dernières recrues qui devraient arriver...
Oh putain, on va se retrouver avec des mecs qui seront dans le loft dans 6 mois, vous allez voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
vraiment dommage pour Mendy..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est sympa mais j'appelle ça du blabla encore car si on le suit
On a plusieurs joueurs qui peuvent signer
Certains d'entre eux ne sont pas si mauvais
Ça nous avance c'est fou
Un des 2 gros joueurs évoqués sur twitter devait etre Mendy et vu le tweet ce devrait etre Flamini...
J'espere que je me trompe mais tous les 6 mois on signe un trentenaire libre restant sur une série de blessure (chantome l'été dernier et amalfitano cet hiver) donc bon...
Galette saucisse je t'aime!!!
Mubele est pas mauvais comparé aux autres trentenaires quand même.
Un peu de news ou du réchauffé...
[ Généré en 0.237 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.02 KiO (Pic : 766.92 KiO) ]