Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe a manqué terriblement d'impact physique et de volume de course devant, ce ne serait pas avec Sliti que cela s'améliorerait.
Aucun intérêt et surtout aucune valeur ajoutée avérée. Au suivant !
Foutre 3M sur Sliti ... Même si j'adore le Red Star faut pas déconner ils nous prennent pour des pigeons le LOSC.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est le prix d'un bon joueur de L2, offensif qui plus est.
Moi je trouve surtout que c'est un manque d'ambition, comme Bauthéac ou Monnet-Paquet, c'est le genre de rumeur que j'aime pas, un joueur qui ne s'impose pas à Lille ou Sainté c'est pas un foudre de guerre quoi.
Oulà Mandjana, tu t'avances un peu là...
juste sur les rescentes saison deux exemples : on va voir les évolutions de S Meïté (losc) et D Saint-Maximin (ASSE), mais à mon avis ils te contrediront d'ici peu...(un peu HS désolé)
pour revenir au sujet 2 m pour un bon joueur offensif de L2 qui a prouvé ok mais il n'y en a pas tant que ça à ce prix là et on passe à coté (Toko Ekambi, Diedhou...), mais lui a aussi une expérience en L1.
Dernière édition de: Créac'h Team (25-05-2017 09:47:45)
Clair c un arnaque à 3M le Sliti.
On doit mettre 2M max sur ce joueur soit le prix d'achat de Lille au Red Star.
Il n'a pas encore vraiment prouvé en Ligue1 ce joueur
Un joueur qui s'impose à Lille ou Sainté, il ne vient pas a rennes:/
Yacouba Sylla ne sera pas transféré à Montpellier et il a des pistes à l'étranger.
Un joueur qui s'impose à Lille ou Sainté, il ne vient pas a rennes
Comme l'inverse d'ailleurs, on vera si ça change avec l'arrivé de Lopez à Lille mais j'ai pas souvenir de beaucoup de bon joueurs de notre effectif partir pour Sainté, Lille, Toulouse, Bordeaux depuis Sow à Lille, j'en oublie peut etre.
Et Costil tout dernièrement évidement, alors qu'il pouvait visé bien plus haut...bref
Je préfère un Sarr de Metz, Pepe, Saint-Maximin, Ketkeo...
Dernière édition de: Mandjana (25-05-2017 17:32:01)
Carrasso approché par Monaco mais en gardien numéro 2 et le SRFC et le MHSC en poste de numéro 1...https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/867726563265191936
Je ne fais pas partie des forces obscures mais je suis surtout supporter du SRFC bon gré malgré. Fana aussi de la #bretagne
https://generationrescapee.blogspot.fr/
Ce pseudo^^.
Je connais pas trop le niveau de Carasso mais j'ai l'impression qu'on perd au change quand même. J'aurais préféré limite un plus jeune gardien qui puisse nous faire une Costil en fait et reste mini 5 ans.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+10 Malheureusement dans tout les cas on perdra au change.
Carasso est aujourd'hui peut-être un des meilleurs gardien du championnat mais il commence à se faire vieux et donc la piste menant à Lecomte me plaît bien plus car lui pourrait s'inscrire dans le long terme.
Montpellier était très chaud sur le dossier Reynet donc on va voir mais si il signe là bas alors la piste Carasso se confirmera.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ben Diallo avait bien fait le boulot pendant la blessure de Costil, je vois pas pourquoi on cherche ce que l'on a déjà.
Sol lucet omnibus
Il mérite au moins d'avoir sa chance en tant que N°1.
Il a d'ailleurs été élu meilleur gardien de la CAN cette année.
Nancy demanderait 10 M pour F Mouassa, 10 M !!!
Rennes semblait intéressé par son profil mais on peut l'oublier...
quand même si ce joueur part effectivement pour environ 10 M combien demander pour J Gnagnon, A Diakhaby, W SaÏd...c'est fou !
ça devient n'importe quoi... et encore je ne parle pas des nouvelles recrues offensives du Réal...
Non mais ils ont craqué hein, personne va leur donner autant pour lui.
Surtout qu'ils viennent de descendre ils ne sont pas en position de force.
Entre les "nouveaux riches francais" avec l'OM, Monaco, Paris, Lyon (qui sort la tête de l'eau économiquement parlant) et les droits TV des anglais, un joueur avec un profil type Sarr, Saint-Maximin, etc... c'est IMPOSSIBLE pour Rennes, donc ne rêvez pas...
J'arrête la longue série de HS...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Nancy demanderait 10 M pour F Mouassa, 10 M !!!
Rennes semblait intéressé par son profil mais on peut l'oublier...
quand même si ce joueur part effectivement pour environ 10 M combien demander pour J Gnagnon, A Diakhaby, W SaÏd...c'est fou !
ça devient n'importe quoi... et encore je ne parle pas des nouvelles recrues offensives du Réal...
Non mais les gars c'est juste pour faire comprendre qu'ils n'ont pas l'intention de le brader. C'est stratégique. Ils savent très bien qu'il ne le vendront pas ce prix là, mais font comprendre qu'il faudra quand même mettre un certains prix ( 3/4 M ?).
guilouv365 a écrit:A mon avis il va partir une offre de 15-20M pour Gnagnon ne pourra pas être refusé par le club.
On a déjà refusé 10M cet hiver mais on ne pourra pas le retenir bien longtemps.
Bon j'espère me tromper quand même et qu'il fasse au moins une saison complète chez nousDixit O.F:"J'espère que je serai là la saison prochaine. On verra ce qu'il se passera."
Bon ben j'crois qu'c'est clair" comme dirait Serge July!
ouh là, exhumation des Guignols d'il y a + de 20 ans....je sais pas si beaucoup ici vont comprendre de quoi tu parles
Christine Ockrent les caouètes et la poire....tout ça tout ça, comment s'appelait le 3ème larron ? j'ai un trou...Philippe quelquechose non ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Philippe Alexandre ( désolé du HS)
On en revient aux rumeurs fondées de transferts concernant le SRFC, merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
marco grossi a écrit:guilouv365 a écrit:A mon avis il va partir une offre de 15-20M pour Gnagnon ne pourra pas être refusé par le club.
On a déjà refusé 10M cet hiver mais on ne pourra pas le retenir bien longtemps.
Bon j'espère me tromper quand même et qu'il fasse au moins une saison complète chez nousDixit O.F:"J'espère que je serai là la saison prochaine. On verra ce qu'il se passera."
Bon ben j'crois qu'c'est clair" comme dirait Serge July!ouh là, exhumation des Guignols d'il y a + de 20 ans....je sais pas si beaucoup ici vont comprendre de quoi tu parles
Christine Ockrent les caouètes et la poire....tout ça tout ça, comment s'appelait le 3ème larron ? j'ai un trou...Philippe quelquechose non ?
Philippe Gildas. Comme cela on ferme le H.S.
La piste Balliu se complique, puisque la Betis, qui s'est aussi positionné, semble être sa destination favorite selon L'Équipe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … tis/804675
Un sujet sur Sliti sur le forum du Losc
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … f3eb5f37e0
J'espère qu'on va le recruter, je le vois bien sous les ordres de Gourcuff.
Petit rappel pour ceux qui commenceraient déjà à s'impatienter :
Le mercato ouvre le 9 Juin ! Pas avant.
Seuls des joueurs libres ou en fin de contrat, (tel Costil à Bordeaux) peuvent s'engager avant cette date.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le club a recruté l'attaquant Cheikh TOURE en provenance de l'ES Viry-chatillon. C'est un 1996 qui a marqué 15 buts cette saison en CFA. Le voilà notre attaquant ^^ Source : Panamefoot
Dernière édition de: Forza Roazhon (27-05-2017 12:43:33)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.06 KiO (Pic : 780.96 KiO) ]