Vous n'êtes pas connecté.
Pareil pour moi je resterai dans mon canapé y a de l abus la equipe de bras cassé
C'est clair, ils font ch.. ! D'habitude, c'est le seul moment de l'année où le Stade rennais nous fait rêver, et là il ne se passe rien. Remboursé !!!
Dernière édition de: brenn (31-08-2016 21:55:14)
Il y a du monde au balcon :
Actuellement en ligne : angus0735, Ankou, Anto logic, arherv, BevetRoazhon, Bob Senoussi, bobok, bomberman, Breizh-Robinho, Breizhyy, brenn, BRUNORENNES, Cadoudal, charlot, Courfennec, dajouman, damien22190, Dnairb, eleven expresso, Euskaldun BZH, frenchwill, Gabrille, Georges LECH, Gilou2020, gonzo35, guilouv365, Harry Badgé, Helmut, Huran, J'iraiCracherSurLacombe, jc convenant, jerem1807, kalexand, kerms22, kikigonzaless, Laugan, lauig, le docteur, Lebron 035, lemoine18, louman350, Luhofu, lunatic35, MAHI, Mazheo, MichaelBBack, naw, pas1pas1, Red&Black, Roddick, Roudoudou, Sasorii, Skap, SRFC Da Viken, SRFC-1991, SurQuelPiedDanzé, THEOS, trollers, Typoon, Utakad, wil35, xxRck91xx, yannickNY, Yoyodu29
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après le grattage de couilles, la sudation du siège, mercato passionnant cette année
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Ca doit transpirer grave au siège du SRFC !
Même pas, Ruello va nous dire demain que les clubs demandent des sommes folles pour vendre leurs joueurs
et que du coup ils préfèrent faire jouer les jeunes.
Que de HS... fermeture du topic dans 3... 2... 1...
S'ils ne disent pas que c'est bouclé (comme Monaco), c'est qu'ils sont ptêtre entrain de régler un transfert. Ou alors c'est pour l'opération commerciale pour les sites d'infos qui doivent avoir bcp de lecteurs.
Dernière édition de: Anto logic (31-08-2016 22:12:58)
Ben y a toujours de la lumière yoyo, t'es sûr que ca ferme ?
La fin de ce mercato ne va pas booster la campagne d'abonnement qui se termine en septembre .
C'est quand même désolant de s'appauvrir de la sorte , avec de belles rentrées d'argent et en effet un milliardaire à la tête du club. Pierre Menés à raison, on est quand même le club le plus frustrant du championnat, avec une ambition proche de la température anale de la poule.
Une année de transition succède à une autre année de transition ...sans nous apporter à nous supporters le petit supplément d'âme que nous mériterions tellement nous sommes fidèles à ce club.
J'espère juste que nous n'aurons pas à déplorer des blessés importants aux postes clés, car la saison risquerait d'être très longue.
C'est cool d'être en ligne avec vous en tout cas. Plus cool que d'être au stade à regarder Sio louper un amorti poitrine ...
Pas plus qu'un autre.
Il fait froid dans le cul d'une poule?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bensebaini, Gourcuff (fils et pere). Pourquoi pas chantome. On garde costil, mexer, mendes, andré. Les jeunes et notamment diakhaby qui poussent aussi. On est loin du mercato cata.
Ajouté à ca les belles sequences de jeu vu dans les premiers matchs.
Certes le mercato n'est pas bling bling mais ya de quoi voir de belles choses cette année.
Pour ceux qui crient deja au scandale et promettent de ne plus mettre un pied au stade en voyant le mercato (certainement les meme qui nous voyait en ligue des champions au matin du 1er septembre 2015): vous en faite pas. Vous ne manquerez pas à ce club.
Et si la vraie recrue de ce mercato était Diakhaby ?
Méthode Coué, Méthode Coué ...
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ce qu'il y a de bon c'est que dans un peu plus de 3 mois, on remet ça
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Je ne tente plus de hors sujet. J'ai trop peur de me prendre un nouveau ban.
Mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment préparer un tiramisu ?
Pas plus qu'un autre.
Non mais faut arrêtez avec lui sérieux, ok il montre de bonne chose mais on peut-recruter hein on est pas interdit de recrutement comme l'on pu être certains
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour le préparer je ne sais pas, mais pour le conserver je te conseille le cul de poule.
Edit : L'auto-persuasion n'a jamais tué personné RCK !
Dernière édition de: Sasorii (31-08-2016 22:07:07)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
ben oui sinon l uf il serait pas frais
Actuellement en ligne : angus0735, Ankou, Anto logic, arherv, BevetRoazhon, Bob Senoussi, bobok, bomberman, Breizh-Robinho, Breizhyy, brenn, BRUNORENNES, Cadoudal, charlot, Courfennec, dajouman, damien22190, Dnairb, eleven expresso, Euskaldun BZH, frenchwill, Gabrille, Georges LECH, Gilou2020, gonzo35, guilouv365, Harry Badgé, Helmut, Huran, J'iraiCracherSurLacombe, jc convenant, jerem1807, kalexand, kerms22, kikigonzaless, Laugan, lauig, le docteur, Lebron 035, lemoine18, louman350, Luhofu, lunatic35, MAHI, Mazheo, MichaelBBack, naw, pas1pas1, Red&Black, Roddick, Roudoudou, Sasorii, Skap, SRFC Da Viken, SRFC-1991, SurQuelPiedDanzé, THEOS, trollers, Typoon, Utakad, wil35, xxRck91xx, yannickNY, Yoyodu29
hop 1 de plus! Je me joins à le fête
Il fait froid dans le cul d'une poule?
Non plutôt chaud, environ 41°C si je m'en réfère au dieu internet.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Plus tout ceux qui suivent sans s'identifier
Une pensée pour la modération malgré que cette année ils n'ont pas eu à subir un mercato avec la rumeur Gourcuff de 200 pages.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et la modération aimerait certainement que ce petit monde aille se défouler sur le Tchat plutôt que d'alourdir ce topic.
(Enfin je dis ça mais mes propres derniers messages, hormis celui-ci donc, y auraient bien leur place itou)
Dernière édition de: lauig (31-08-2016 22:11:01)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est pour ca que le site lag de mon coté? ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Enlève tes mains de ton slibard, déjà.
Je n'en sors jamais plus d'une à la fois.
L'autre est prête au cas ou sur un malentendu il viendrait à l'idée de nos dirigeants de réaliser un grand coup.
Pas plus qu'un autre.
Voilà! Avec Gourcuff aussi qui a déjà permis un grand ménage et la mise au point sur de nouvelles valeurs.
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.53 KiO) ]