Vous n'êtes pas connecté.
Un crack brésilien où le Stade Rennais est prêt à faire des folies, ça me dit vaguement quelque chose...
Je vais peut être changer de nom d'utilisateur moi...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Ce marché des transferts devient de plus en plus rigolo. Je suis un rigolo donc ça me plait.
Pas plus qu'un autre.
Hors ligne
Oui et sous gourcuff on sait ce que ça a donné
Hors ligne
SSL au Havre ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … vre/717681
Plutôt une bonne nouvelle pour lui et l'avenir du Stade rennais
Dernière édition de: roazhon67 (16-08-2016 16:54:18)
Hopla!
Hors ligne
Peu importe si les infos sont bonnes ou pas, cela montre qu'on s'active un peu
Danzé en Equipe de France, et vite !
Hors ligne
Si je ne me trompe pas sur transfertmarkt (pour ce que ça vaut), je crois que Luan est coté à 12 millions d'euros... On peut faire ce genre de folies ?
ça n'a pas l'air très crédible, quand on voit que par ailleurs on a pris que des joueurs libres ou prêtés (à moins qu'on ait économisé à mort pour faire une folie, mais ça semble impliquer une trop grande stratégie pour notre direction et notre cellule de recrutement).
Quant au sudaf, j'imagine que Silvestre a une vieille cassette de Johnny Clegg qu'il se repasse de temps en temps et que ça lui donne des idées, parce qu'il fallait y penser à celui-là... Et encore un nom à coucher dehors pour faire marrer la L1 ("Kermit Erasmus passe à Keagan Dolly... Y a un logiciel de création de noms aléatoires à Rennes ou bien ?...")
Bon après ne connaissant ni l'un ni l'autre, je regarde ça avec circonspection, ce sont peut-être de super recrues en perspective...
Hors ligne
Kermit Erasmus et Keagan Dolly. J'adore ces joueurs sud-africains.
Hors ligne
Oui il y en a un dont l'on s'est débarassé un peu vite, sans lui laisser le temps de s'adapter et qui est devenu plus tard un attaquant prolifique en Espagne où il a gagné deux coupes UEFA et est devenu titulaire en sélection...
Dernière édition de: Créac'h Team (16-08-2016 23:30:00)
Hors ligne
C'est une blague ou quoi ces rumeurs? 2 milieux de terrain, y en a pas assez déjà? Autant l'année dernière y avait pas assez de milieu offensif autant là c'est bon avec odegaard, gourcuff, andré, hunou, chantôme...
+1
Je ne comprends absolument pas la politique de recrutement du club depuis le retour de Ruello.
1- Tous les ans le club achète quantité de joueurs
2- Sans pour autant revendre les anciens.
3- Fait signer plein de jeunes du centre de formation
Résultat le nombre de joueur qu'on sait sous contrat et ça recrute encore ??? Le club arrive déjà pas à revendre Lenjani...
Dernière édition de: RFK (16-08-2016 17:28:22)
Hors ligne
Kermit Erasmus et Keagan Dolly. J'adore ces joueurs sud-africains.
Kermit se tape une brebis maintenant !??
J'ai loupé un épisode moi
Hors ligne
Encore une fois Luan est attaquant : http://www.transfermarkt.fr/luan/leistu … ler/313106
Y a différents Luan.
Je ne sais pas quoi penser. En général transfermarkt dit n'importe quoi sur la valeur des joueurs mais c'est pratiquement toujours en dessous de la réelle valeur marchande du joueur donc j'en conclu qu'il vaut + que 12M.
Peut-être un prêt encore ou sinon rumeur farfelue.
Ps : On voit qu'il peut jouer un partout en attaque. Pur attaquant, 2e attaquant, à droite, à gauche, voire en 10 :
Dernière édition de: Zvon (16-08-2016 17:59:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Si ça se trouve, on a vraiment de l'argent à dépenser.
Hors ligne
http://news.maxifoot.fr/info-244502_160816/football.php
Montpellier : et maintenant Gelson Fernandes ?
Alors que les pistes menant à Mohamed Sissoko, Arnold Mvuemba et Rémi Gomis sont au point mort, Montpellier continue de rechercher activement un milieu de terrain. Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que le joueur de Rennes Gelson Fernandes (29 ans, 1 match en L1 cette saison) intéresse les dirigeants héraultais, qui se sont renseignés à son sujet.
Alors qu'il ne semblait pas entrer dans les plans de l'entraîneur breton Christian Gourcuff, l'international suisse a été titularisé lors de la défaite de Rennes à Nice (0-1) dimanche, lors de la 1ère journée de Ligue 1. De quoi remettre en cause un éventuel départ ?
Hors ligne
Si ça se trouve, on a vraiment de l'argent à dépenser.
ou de l'argent à perdre (car pour moi, recrutement "exotique" = échec assuré)
Dernière édition de: ritoninho (16-08-2016 18:32:31)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Impossible de le faire venir il vaut au moins 20M.
Vous êtes sûr que c'est pas un autre Luan ? Celui de Palmeiras ?
Dernière édition de: xxRck91xx (16-08-2016 19:20:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Bonsoir.
Je ne sais pas si on a de l'argent à dépenser, mais ce qui me semble certain c'est le fait de continuer à empiler des joueurs très moyens voir médiocres qui n'apportent rien et ne permettent pas au club de progresser.
Les dernières rumeurs sur ce point sont inquiétantes.
Il serait temps de faire venir un ou deux bons joueurs confirmés notamment au poste d'avant-centre SIO apparaît très brouillon et très juste au niveau technique, SAÏD un peu tendre et ERASMUS n'apparaît pas comme un titulaire Incontestable.
Il ne reste plus que deux semaines de mercato ; il reste beaucoup de joueurs à vendre ou à prêter pour alléger de façon substantielle la masse salariale.
L'attitude de LEMJANI est décevante mais pouvait-on attendre autre chose d'un lofteur surpayé qui déclare comme excuse "adhérer totalement au système Gourcuff". Quant à Gelson FERNANDEZ Il peut partir dans la mesure où même contre Nice, il n'a pas à mon sens véritablement joué vers l'avant mais a continué ces passe vers l'arrière ou latérales à ralentir le jeu.
On ne peut qu'être inquiet du manque de pouvoir de perforation des attaquants.
Hors ligne
Impossible de le faire venir il vaut au moins 20M.
Vous êtes sûr que c'est pas un autre Luan ? Celui de Palmeiras ?
Ca peut etre un pret car effectivement je serais surpris de le voir chez nous en achat.
Hors ligne
vu que le football Brésilien est à un niveau encore pire qu'à l'époque où Rennes a recruté Severino Lucas ( doit pas porter bonheur d'ailleurs se patronyme en France vu la demi deception du parisien ) 20 M sera toujours trop cher !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Les attaquants (sur le papier, vidéo en l'occurence très bon) venant du Brésil à Rennes... perso je me méfie un peu j'ai été vacciné...
S'il vient je ne vois pas comment ça peut être autre chose qu'un pret pour qu'il découvre l'Europe... parce que vu sa cote...
Oui c'est vrai sauf qu'on a fait le mauvais choix entre Lucas et Fabiano, on a fait jouer le moins bon et on n'a pas vraiment donner la chance a l'autre.
C'est le genre de truc qui m'enerve a Rennes des joueurs on un potentiel énorme et ne demande qu'a jouer, mais on les laisse sur le banc ou en cfa, on les fait jouer des bouts de match et on les déclare mauvais et on les jettes.
alors qu'il n'ont pas eu la chance de faire plusieurs matchs a suivre en compétition pour voir vraiment le niveau, a coté de ça on laisse des chèvres sur le terrain.
Le cas Dembélé est parlant, si il n'avait pas fait son caca nerveux, on ne l'aurais vendu aussi cher, et il n'aurais sans doute jamais joué en L1.
Sol lucet omnibus
Hors ligne
Arrêtez de spéculer sur la stratégie de recrutement du SRFC en vous basant sur les rumeurs, ce ne sont que des rumeurs de journalistes... On pourra critiquer les choix faits a posteriori, mais les phrases du style "je ne comprends pas l'intérêt pour ces brésiliens'', ça me semble exagéré. Si intérêt il y a ça peut être une simple prise d'informations. Souvent les rumeurs n'ont rien de concret... Et franchement un joueur côté à 20M, on peut être sûr qu'il ne signera pas à Rennes (comment ça Quintero avait une option d'achat à 20M ? ). Moui en prêt sinon. Mais là encore: est-ce bien réaliste de croire en ce transfert exotique alors même que CG a expliqué qu'on ne ferait pas de transfert-pari-risque et qu'un transfert devrait forcément être une plus-value...
Hors ligne
et toujours rien.....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Nous avons besoin d'un attaquant seulement si Ntep part... De toute façon, il s'agit d'une année de transition, et le schéma actuel va permettre à Sio d'être bien meilleur que l'année dernière. Il a d'ailleurs fait un bon premier match, quelques buts et la confiance va revenir.
Hors ligne
Le problème c'est que Sio a fait un bon début de saison l'année dernière aussi mais il s'est totalement cramé sur la durée, est-ce qu'en l'état on a un buteur pour le faire souffler? Ou pour le suppléer quand il est suspendu... il prends quand même énormément de cartons. Personnellement j'en suis pas persuadé.
Hors ligne
Dans ma mémoire, CG n'était pas fan des joueurs brésiliens. Aurait-il changé ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
@Loulay : Erasmus, Saïd, ou dans un registre peut-être un peu plus proche du sien, NTep. Ce n'est même pas exclu que NTep prenne la place de titulaire s'il revient au top de ses capacités physiques. Pour les deux autres, ça sera moins de duel et plus de vivacité, mais ça ne veut pas dire qu'on soit complètement à poil sur ce poste. Après ce n'est pas ronflant, c'est clair. Mais si Sio passe la barre des 10, voire des 15 buts, je pense qu'on pourra dire qu'on avait un 9 cette saison.
Et pour ça, il faut juste, amha, le faire souffler quand il a besoin de souffler.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
[ Généré en 0.196 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.53 KiO (Pic : 786.43 KiO) ]