Vous n'êtes pas connecté.
Avec les huit clubs de champion league reverser dans la C3, on sera 17ème.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On est le 9ième club au classement de la valeur marchande de la ligue europa.
Du coup, j'ai compté. Y'a dix clubs qui ont plus de "valeurs marchandes" que nous.
Donc j’ai pu tester hier en essayant en même temps la télé et l’application sur ordi et effectivement les 2 marchent en même temps (si ce n’est que l’application est en retard sur le direct tv et bugge pas mal mais c’est peut être du à mon ordi et ma connexion).
En tout cas merci à tous de vos réponses
Un petit post uniquement pour qu'il soit au dessus des topics fermés, merci de votre compréhension.
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 15:50:43)
Bon bah, match ô combien important qui arrive au Roazhon Park ce jeudi (d'ailleurs, on pourrait ouvrir le topic du match, SVP ?) :
_ en cas de victoire, on prends une sérieuse option sur la qualification, en mettant le Dynamo à 4 pts.
_ en cas défaite, nos chances seraient très limitées : avec seulement 3 points sur la phase aller, il nous faudrait récolter au moins 7 pts sur la phase retour. (une qualification se joue vers 10-11 pts)
On serait bien avisé de faire le plein de points maintenant, vu que la suite s'annonce compliqué, avec :
_ un déplacement à Kiev
_ un déplacement dans un stade champêtre d'europe centrale, un 29 novembre (j'ose pas imaginer la guele de la pelouse)
_ une réception d'une équipe bien plus fraiche que nous (Astana aura 2 semaines de prépa tranquille, là où aura enchainé 3 matches)
EDIT :
Pinault22 a écrit:On est le 9ième club au classement de la valeur marchande de la ligue europa.
Du coup, j'ai compté. Y'a dix clubs qui ont plus de "valeurs marchandes" que nous.
Ah ? Moi j'en compte 13 : Chelsea (852), Arsenal (557), Milan AC (475), Leverkusen (377), Lazio (339), Leipzig (316), OM (258), Seville (239), Villareal (196), R. Betis (180), Sporting CP (158), Z. St Petersbourg (149), Francfort (148), Stade Rennais (124).
Dernière édition de: Rhyoth (20-10-2018 08:02:03)
Proposition de composition pour jeudi alliant équilibre et volonté d'emballer le match dans un vrai 4-3-3 avec une pointe basse au milieu :
Diallo - Traoré, Gélin (ou Mexer), Da Silva (ou Mexer), Bensebaini - Johansson (ou Gélin) - André (cap.), Grenier (ou Poha) - Ben Arfa, Sarr, Del Castillo (ou Niang).
Des doutes sur certains postes mais un onze équilibré avec des joueurs clés qui peuvent faire des différences.
Sarr est clairement notre avant-centre numéro un en ce moment. Il faut persister. Il mets la misère à de très bonnes charnières (celles de Monaco puis celles de Saint-Étienne). Avec Ben Arfa et lui, on gagnait à Astana je pense.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous êtes sûr que Sarr n'est pas blessé?? vu sa réaction ..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je vois beaucoup de messages comme quoi si on gagne pas à Kiev c'est fini... L'objectif est d'essayer de rester minimum à 2 points d'Astana pour s'offrir une finale à domicile en décembre. Ce qui avec les 3 matchs qui viennent et les différentes confrontations, est toujours largement possible.
Il faudra aller chercher des résultats oui mais nous ne sommes pas à 4/5 points du deuxième.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Bah sans gagner à Kiev, ça complique quand même la chose...
Surtout qu'Astana a des chances de battre Jablonec chez eux. Pour moi, il faut une victoire à Kiev, ce petit exploit, sinon ça sera cuit dans les têtes. Si ça ne l'est pas déjà.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En gagnant a Jablonec et contre Astana ça devrait suffire, même en perdant à kiev mais chaud chaud
Je vois pas Astana battre Kiev non plus, ce qui nous permettrait de revenir à leur hauteur (toujours en partant du principe que l'on prends des points). Il faut prendre 6 points minimum, avec 7 ca devrait le faire.
Dans tous les cas, ce sera très dur mais loin d'être impossible.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Objectif 1: battre Astana et Jablonec.
Je n'ai jamais vu un adversaire européen aussi ballotté à Rennes. C'est frustrant mais il faut relever la tête.
Votez Julien Stephan!
Astana va prendre minimum 4 points sur ces deux prochains matchs je pense, si ce n'est 6 pts.
Donc, oui, va falloir bien joué le coup en Ukraine. Peut-être en s'exposant moins et prendre les Ukrainiens en contre à l'inverse d'hier...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
En fait, il faudrait surtout espérer très fort un nouveau nul entre Jablonec et Astana. Mais est-ce que les Tchèques peuvent aller chercher ce résultat sur le synthé pourri des Kazakhs ? Pas sûr...
Un nul entre les deux, même en cas de défaite à Kiev, on aurait notre destin entre nos mains. Même si je pense qu'il faut ramener quelque chose d'Ukraine pour ne pas avoir la tête dans le seau. Il y a encore la place et c'est ce qui rend ce résultat encore plus frustrant, un nul on aurait finalement pas craché dessus, malgré le scénario du match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense qu'avec un nul à Kiev et deux victoires derrière, on doit passer pratiquement dans tous les cas de figure non ?
C'est quoi le mieux, nul entre Astana et Jablonec ou victoire de Jablonec ? Dans tous les cas, il faut éviter une victoire d'Astana si nous ne gagnons pas ce soir et ainsi éviter un match entre copains entre Astana et Kiev en 6e journée ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour moi le mieux s'est une victoire ou un nul à Kiev combiné à une défaite de Nantes dimanche.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dans la mesure ou nous sommes 3eme, un nul dans l'autre confrontation sera toujours un avantage. S'il y a nul dans les autres confrontations et que l'on gagne 2 des 3 prochains matchs, on est quasi sûr d'être qualifié...
Dernière édition de: Créac'h Team (08-11-2018 18:08:23)
Si on gagne tous les matches à venir c'est bon non?
Hopla!
Égalisation assez logique de Jablonec
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Au revoir et à la prochaine chère Europa League...
Justement c'est pas fini et j'espère bien que le club va jouer à fond ses deux derniers matchs pour la qualif sinon c'est à désespérer
Avec Frédéric Antonetti, on n'avait pas gagné mais les matches nous avaient plus fait honneur que ce qu'on a vu là. Alors que le soutien est supérieur et l'adversité deux fois moins forte
...en laissant Féret, Mvila ou Pitroipa sur la touche ou dans les tribunes, et en titularisant des Jebbour et des Boukari.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La problématique n'était pas la même sur les derniers matches par rapport aux résultats des premiers puisqu'on n'avait pas gagné, il n'existait plus de chance de se qualifier.
Mais c'était pas le cas sur les premiers
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.58 KiO) ]