Vous n'êtes pas connecté.
J'étais plutot confiant avant ce match mais avec cette derniere blessure de VHM, j'y crois plus. J'espere qu'on va betonner et arracher un 0-0, ou un match contre a l'aller avec un contre de Danzé qui lance notre match. Mais autant y allez pour gagner 1point.
On s'en fou de la note de canal+, on s'en fou de la critique des médias après si ils ne sont pas capables d'ouvrir les yeux sur notre équipe avec des joueurs qui sort de la CFA
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
@ Puch' : Oui c'est sur... Pas compris non plus, peut-être que KTC est bon en anglais ? Par contre pour Anto, tu es sur qu'il ne parle pas anglais ? Je croyais avoir lu quelque part que quand il était au Japon, il utilisait un traducteur pour le japonais, et qu'autrement ils communiquaient en anglais.
Si on gagne ce soir, Antonetti aura gagné sa place dans la vallée des Saints de Karnoed !
Je ne crois pas que Verhoek ait réellement besoin d'être motivé ce soir. Il le sera naturellement, il a tout à prouver. Bon c'est toujours plus agréable d'être mis en confiance par son coach, mais s'il venait à être titulaire je pense qu'il s'adaptera fissa aux exigences d'Anto, ne serait-ce qu'en l'entendant brailler.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ah tient, j'ai rêvé cette nuit que John était titu et plantait un but du gauche, je pensais que c'était encore une fois impossible et bah peut-être pas.
Avec Camara à gauche et Boukari à droite, c'est presque une bonne nouvelle de voir John débuter. Par contre, je sens que Leroy va débuter à droite et Boukari à gauche et là, d'un coup, ça n'a va plus être une si bonne nouvelle car pas de centre.
Bizarrement, j'ai plus confiance en Verhoek qu'en VHM donc cette blessure ne m'attriste guère même si maintenant, on a plus de remplaçant.
Encore qu'en y réfléchissant, je pense qu'Anto va mettre Boukari en pointe et Leroy à droite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Braaten n'est pas dans le groupe Toulousain
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
C'est quand même incroyable que dès que VHM "se relance", notamment en marquant, il se blesse. Bon on sait pas c'est pour combien de temps mais quand même...
Comme Pius, je ne le sens pas du tout ce déplacement. Toulouse, ça sent le traquenard et un match difficile. De plus, la succession de blessures n'est pas là pour me rassurer. Une victoire serait un bel exploit selon moi, un match nul ne serait pas une mauvaise chose.
Je vais essayer d'appeler RMC après le match, histoire qu'ils ne disent pas trop de conneries et de leur rappeler le nombre de blessés qu'on a. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu leur rappeleras que l'on est l'equipe qui a le meilleur taux de passes reussies en Ligue 1 et une des 5 equipes qui ont joue le plus de ballons cette saison juste histoire de mettre a mal les declarations de Tonton Daniel sur l'incapacite technique de notre equipe
Si Verhoek marque un but ce sera plutôt de la tête, quand il marque avec le pied c'est plutôt pour reprendre une frappe détournée sur le poteau,par exemple.C'est peut être un renard des surfaces mais il est quand même capable d'assurer le nécessaire dans un duel aérien.
Voici une vidéo réalisée par un supporter néerlandais montrant quelques un de ses buts quand il était au FC Den Bosch et au FC Dordrecht : http://www.youtube.com/watch?v=MmyugDsj-CM
Il n'est pas impossible de voir Boukari en pointe mais faire jouer Verhoek me parait être une bonne solution, je pense qu'il commence (je dis bien il commence) à assimiler certaines choses au fil des entrainements.
J'ajouterai aussi que je suis d'accord avec clecle rennais, ce déplacement est un match piège, un nul permettrai de garder la distance avec Toulouse comme l'a dit Leroy.
Dernière édition de: ForzaRennes (20-02-2011 15:04:20)
Conditionnel :x.
Wait & See. Ne faites pas de plan sur la comète
ça sent la purge à plein nez ce match tout de même , avec une défense décimée comme la nôtre ça m'étonnerait qu'on joue l'offensif et vu que toulouse manque souvent de créativité devant
à part un but d'entrée, je vois pas comment pas ce match pourrait s'emballer
par contre si on arrive à gagner ce match je commencerai à me mettre dans le camp des illuminés de ce forum
n'oubliez pas qu'on a un record à battre également , 7,80
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
...je me demande si ce match va etre plus pourri que bordeaux-rennes ? Hate de voir la note.
Après on sait jamais, des expulsions, des erreurs...mais au niveau du jeu...ca sent pas bon...
je ne vois pas comment le match pourrait etre plaisant....du coté des deux equipes...qui peut faire le jeu au milieu ....qui va tirer au but...?
Bon allez, on va arreter de s'auto-flageller un peu?
Si on ne refuse pas le jeu, on a quasiment la meme equipe que la semaine derniere, qui a eu la maitrise du ballon, a fait tourner a la perfection en cherchant les espaces a droite, a gauche, au centre, etait solide derriere (Tout ce que Santander a pour lui c'est sa puissance, il va manger ses molaires contre Boye).
C'est la meme equipe, cette equipe est capable de priver son adversaire de ballon et de faire tourner ce dernier en bourrique a force de le faire tourner, et Boukari ou Verhoek sont theoriquement des profils offensifs plus adaptes a la defense rugueuse des toulousains (jeu dos au but, jeu de tete).
Ca va surement etre un match ferme et on peut gagner, perdre, fair un meuchant 0-0, mais ca peut aussi etre plus qu'interessant dans le jeu si on reussit a poser notre style. Je n'ai pas un mauvais feeling du tout...
J'hallucine la, vous venez de me portez un coup au moral j'ai presque envie de pleurer. C'est vraiment officiel le forfait de Montano ?
Moi aussi là ça commence vraiment à me gonfler !
Allez John ducoup, j'ai envie d'y croire !!
Bon allez, on va arrêter de s'auto-flageller un peu?
Si on ne refuse pas le jeu, on a quasiment la même équipe que la semaine dernière, qui a eu la maitrise du ballon, a fait tourner a la perfection en cherchant les espaces a droite, a gauche, au centre, était solide derrière (Tout ce que Santander a pour lui c'est sa puissance, il va manger ses molaires contre Boye).
Quasiment? On a perdu Brahimi et VHM. En gros, on a perdu 2 joueurs, notamment 1 qui est assez exceptionnel en ce moment et qui rend un match d'un coup plus facile. Je reste quand même confiant sur ce match mais c'est vrai que là, on commence à avoir un effectif qui fait peur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah ouais, j'essayais de positiver quoi
Camara en vitesse pure il vaut bien Brahimi...
Et Verhoek il est plus grand que Montano...
Oui bon, pas convaincant... Bref
on peut esperer, donc, que l'absence de ces deux joueurs ne soit pas un gros handicap dans la construction du jeu puisque leur role est plus proche de la finition... On va en revanche perdre la capacite a forcer la decision de Brahimi, qui ne pourra etre remplacee que par un effort collectif, et celle de mettre la balle au fond de Montano (que l'on espere voir remplacee egalement par celle de Verhoek sur ce match).
Au milieu ce sera a peu pres pareil, et il va falloir esperer que Dalmat aie compris que l'on attend tous un ENORME match de sa part, que Tettey et M'Vila se montrent a leurs niveau recent, et que nos lateraux soient capable de gerer leurs milieux offensifs tout en en apportant le decalage sur leurs cotes...
N'oubliez pas que Montano est dans le groupe rennais. Ce n'est pas impossible qu'il rentre durant le match s'il n'est pas titulaire.
Si nos joueurs gagnent ce soir ce seront tout simplement des héros, nous jouons depuis 23 journées avec 2/3 de l'effectif qui n'était déjà pas assez étoffé,
C'est quand même dommage car nous avons trois matchs à notre portée avant d'affronter les gros...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Moi Verhoek, je l'aime bien, je le trouve notamment très collectif. Je suis sur qu'il peut nous permettre de varier le jeu en attaque.
J'ai hâtes de le voir titulaire en tous cas.
Pour le moment Montano n'est pas officiellement out donc c'est peut être pas la peine de débattre sur son remplacant pour le moment ni de se dire que le match est perdu d'avance. Attendons d'abord d'en être sur.
Je ne suis pas d'accord. A part au poste d'avant centre pendant la première moitié de saison le groupe est au contraire bien étoffé comparé à Paris par exemple qui mise tout sur 16/17 joueurs là où on peut miser sur 4/5 de plus. L'homogénéité de l'effectif dans la qualité est clairement le gros point fort de cette équipe. Au final qui peut dire quel est l'équipe type de Rennes cette saison ? Avec ou sans Marveaux ? Mangane/Fanni ( malgré son départ ) en charnière ou Mangane/Kana ? Brahimi+Kembo ou Boukari+Brahimi voire Kembo+Boukari ( que l'on a pas encore vraiment vu ) sur les ailes ?
Bref il y a une belle profondeur de banc et à part Mandjeck et Doumbia tout le monde a potentiellement sa place.
Pour revenir au match de ce soir, ça sent très très mauvais malgré tout. Boye ne m'a pas convaincu contre Nice, son raté coté gauche débouche sur une des rares occases de Nice. Quant à son sens très "JJPD" de la relance me fait frémir. Enfin bon j'étais pessimiste pour le match contre Nice alors pourquoi pas !
L'equipe de ce soir est faite pour jouer un maintien. C'est n'importe quoi......
C'est bien on est dans les 3 ... mais bon, ya un moment où ca va grave craquer...ou alors je comprends plus rien au foot !!!!
on va pas pleurer avant le match, mais j'ai le sentiment que notre cascade de blessures retentit comme une blague, vu les autres résultats (victoire pour lyon, marseille, paris...en attendant lille) on risque de prendre lourd ce soir, on entendra peut-être les médias s'en lécher les babines, mais parmi ces équipes là, pas beaucoup peuvent se targuer d'avoir une formation aussi compétitive, seuls les connaisseurs en conviendront..on affiche quand même une équipe émanant pour beaucoup de nos jeunes , de la cfa 2009/2010...alors , à cette heure là, un nul 0 à 0, tout pourri, à chier, pire qu'une lecture de l'assommoir par un bègue...ben ça me va...aujourd'hui seul compte les points!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.08 KiO (Pic : 827.98 KiO) ]