Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10476 hier 14:06:20

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Merci pour le résumé, Lauig. J'avoue avoir énormément de mal a juger les gardiens en équipes jeunes sachant qu'ils sont souvent très hésitants et font rarement forte impression quand on les compare aux pros.

#10477 hier 14:45:40

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Personnellement, c'est un collègue franco-marocain qui m'en a parlé en premier, il y a de ça 6 mois Il a joué pour le Maroc U16 et le collègue en question a lu que le Maroc continuait de le scruter malgré ses récentes sélections en équipes jeunes de France.
Ce n'est pas juste une séance de tir aux buts, c'est, a priori, vraiment un grand espoir. Après ne l'ayant vu joué ni même ses 2 autres compères je ne ferais pas de comparaisons ni ne m'avancerais sur le fait que ce soit justifié ou pas.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#10478 hier 15:51:58

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Alors non je ne me base pas sur du vent. Je ne me souviens pas avoir entendu autant d'éloges sur Silistrie et Belazzoug.

Par ailleurs quand ces deux derniers ont récemment signé pro, Akabou était déjà pro depuis 2024 avant l'épopée en Gambardella. Ensuite il est régulièrement appelé en sélection chez les jeunes.

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.08 KiO (Pic : 661.58 KiO) ]