Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12926 Aujourd'hui 12:29:35

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 433

Re: Ici on parle de tout et de rien !

poupoune a écrit:

Son allusion à l’éducation catholique ?

Et donc quel rapport avec la politique ?

Tu ne mélangerais pas tout.

Tu avais donné toi même ta religion.
C’était politique ?
Quelqu’un te l’avait reproché ?

Je n'ai jamais parlé de politique, pour le coup c'est toi qui mélange tout (C'est ta marque de fabrique pour faire dériver les débats de toute façon).
Et non je ne vois pas écris le mot "facho", si je fais une recherche sur la page il n'y a que tes messages, le mien et celui de Petit Jean juste au-dessus (qui font référence aux tiens) qui ressortent.

Sinon je n'ai jamais fait état de ma religion comme d'une référence de bonne éducation, ni même de bonne conduite. Parce que j'ai très bien conscience que ce sont des sujets qui ne peuvent pas se résumer à la religion, et qu'il y a des cons partout et des gens bien partout ailleurs également.
Je ne reproche pas à yannzeman sa religion, encore une fpis tu as tes interprétations tellement à toi, je lui reproche ses insinuations quant à la pré-supposée éducation de ces jeunes qui ne serait pas catholique, alors que ahem
1) on n'en sait rien
2) on peut ne pas être catholique et être bien éduqué (oui je sais ça fait un choc de lire ça)
3) on peut être catholique et être très mal éduqué (si si)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

#12927 Aujourd'hui 13:05:22

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 805

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'ai demandé à Gemini et celui ci affirme que Blast, ses fondateurs et sa direction rejettent activement l'étiquette d'extrême gauche... ça m'a pris deux secondes pour le vérifier...

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 13:05:40)

Hors ligne

#12928 Aujourd'hui 13:43:58

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 5 422

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pas besoin de geminy cricket.

Des chroniqueurs et journalistes de France Inter / France Info (comme Renaud Dély) ont qualifié Blast de média d’extrême gauche.

En tout cas c’est la gauche radicale.

Pas à sa place sur le site.


Idem pour le terme «  facho «  sorti comme une gloriole par des résistants en herbe de la vingt cinquième heure.

Sinon le terme «  gaucho » est tout aussi légitime.

Donc pas à sa place car qui connaît un peu l’histoire et ce n’est pas donné à tout le monde saura que Yannzeman n’est pas un facho.


La place d'Espagne

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 7
DaNutz,
[Bot] IAS,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.47 KiO (Pic : 682 KiO) ]