Vous n'êtes pas connecté.
C'est fini, les suisses créent la plus grosse surprise de la 1ere journée mais on voit que hormis l'Allemagne tout les gros ont eu du mal
Cette victoire suffira à mon bonheur pour aujourd'hui. Yeah !
Nati roxx !
Je suis pour le Chili dans ce groupe , cela m'arrange ! :naughty:
L ' equipe d' espagne etait trop previsible dans son jeu : ballon sur le coté droit pour Navas , centre , dégagement de la tete des defenseurs suisses ...
1er gros coup de tonnerre dans cette coupe du monde !
Dernière édition de: aficionado srfc (16-06-2010 17:57:13)
Asa .....me plait beaucoup !
La Nati qui gagne contre la volonté de la FIFA en plus! C'est quoi ce délire des 5 minutes la? Il y a même pas eu 6 changements...quand on repense à nos petites 3 minutes...
COMPLOT!!!!!!!!!
L'Espagne nous fait une France 2002. Le kiffe.
Ils disent quoi les journaleux espagnols maintenant?
C'était Barca-Inter bis. La Suisse a joué TOTALEMENT comme l'Inter.
Dernière édition de: Rossoneri (16-06-2010 18:01:30)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
DTC Aurel, DTC profond!
Bon, l'Espagne qui perd ce premier match face à une Suisse vraiment intéressante! Ils ont réussit à cerner le jeu de l'Espagne et à les empêcher de marquer, ils ont très bien défendu et le gardien m'a fait une belle impression également avec des sorties convaincantes notamment.
Vivement la Une de Marca demain
L'Espagne ne doit surement pas être rassurée parce que le Chili n'a pas fait de la merde, mais je pense quand même qu'ils passeront avec 6 points.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pour le Chili dans ce groupe , cela m'arrange !
Bah non, justement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais c'est quoi cet anti-espagnol ???
C'est la plus belle équipe du monde, le plus beau jeu collectif du monde puis plus de 2 ans.
Leurs joueurs sont sympas en plus, pas des cons.
On ne peut-être qu'heureux de les voir évoluer...
Allez-y, pignolez-vous sur les Ribéry, Anelka, Anglais, Ritales, etc...
Y'a des forumeurs qui sont vraiment scandaleux sérieux
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J' ai halluciné sur les 5 minutes de temps reglementaires aussi . Sans parler des coups francs qui tombent du ciel dans les arrets de jeu .
La suisse a trouvé la maniere de battre les espagnols . Ils ont copié un peu le style Mourinho : solide derriere , rapide devant ...
Et si l' espagne ne sortait pas du groupe ?
J 'ai hate de voir Espagne - Chili perso !
@ Zvon
Le chili va pour moi finir 1er du groupe maintenant , et pas derriere l' espagne . Donc ca
m' arrange !
Dernière édition de: aficionado srfc (16-06-2010 18:03:44)
Breizh-ille > Qui a dit le contraire ? Mais on fait quand même ce qu'on veut non. Et pour moi, c'est plus scandaleux de ne pas supporter l'EDF alors qu'on était à fond derrière elle en 2006 en 1/4 et de se ranger timidement derrière le favori que de supporter à fond la France - peu importe le jeu - et de n'avoir rien à battre des autres équipes - même si on peut avoir quelques affinités avec certaines équipes.
L'Espagne est une des meilleures équipes du monde, ça joue bien, mais ils ont perdu cette aprem et ça me fait pas du tout chier.
ALLEZ LES BLEUS!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est la plus belle équipe du monde, le plus beau jeu collectif du monde puis plus de 2 ans.
On ne peut-être qu'heureux de les voir évoluer...
La plus belle équipe du monde toussa toussa toussa, elle devait pas fesser les suisses et le monde entier? ^^
Qu'ils continuent à donner des leçons de football (en théorie, pas en pratique bien sûr) si ils veulent, mais on pourra toujours compter leur nombre d'étoiles sur la main d'un manchot.
Ils ont montré leur limite ce soir.
WE DON'T CARE !
C'est un concurrent direct pour le titre de champion du monde.
On ne peut-être qu'heureux de les voir évoluer...Allez-y, pignolez-vous sur les Ribéry, Anelka, Anglais, Ritales, etc...
Perso j'ai du mal avec l'Espagne depuis longtemps. Déjà j'me rappelle qu'en 2000 j'avais surkiffer (j'vous explique pas en 2006). C'est idiot en effet, mais c'est comme ça.
Et sinon je rejoins CleCle.
mais on pourra toujours compter leur nombre d'étoiles sur la main d'un manchot.
Si tu permets ça va finir sur mon facebook ça
Dernière édition de: sheikyo (16-06-2010 18:07:53)
Breizh-ille > Qui a dit le contraire ? Mais on fait quand même ce qu'on veut non. Et pour moi, c'est plus scandaleux de ne pas supporter l'EDF alors qu'on était à fond derrière elle en 2006 en 1/4 et de se ranger timidement derrière le favori que de supporter à fond la France - peu importe le jeu - et de n'avoir rien à battre des autres équipes - même si on peut avoir quelques affinités avec certaines équipes.
L'Espagne est une des meilleures équipes du monde, ça joue bien, mais ils ont perdu cette aprem et ça me fait pas du tout chier.
ALLEZ LES BLEUS!
Jamais été fan des bleus. Toujours été fan de l'Espagne.
Ne me sors pas la théorie Riolienne lol.
Donc je viens de comprendre, le français est anti-espagnol...OK.
Rosso--->Ils ne donnent pas de leçons de football. Ile ne pétent pas plus haut que leur cul, eux...Si vous voyez ce que je veux dire !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Que je suis content... !
Un français qui a jamais été fan des Bleus ne viendra jamais me donner des leçons d'anti-quelque chose.
L'Espagne, comme le Bresil ou comme le Portugal j'ai jamais aimé, c'est comme ça. Je ne me reconnais pas dans leur football.
Ils pètent pas plus haut que leur cul? Je croyais que c'était la meilleure équipe du monde, et ils viennent de perdre contre la Suisse qui est en fin de cycle.
D'ailleurs j'avais bien aimé les suisses face aux italiens, ba ils m'ont confirmé cet après-midi tout le bien que je pensais d'eux...
WE DON'T CARE !
DTC Aurel, DTC profond!
Bon, l'Espagne qui perd ce premier match face à une Suisse vraiment intéressante! Ils ont réussit à cerner le jeu de l'Espagne et à les empêcher de marquer, ils ont très bien défendu et le gardien m'a fait une belle impression également avec des sorties convaincantes notamment.
Vivement la Une de Marca demain
L'Espagne ne doit surement pas être rassurée parce que le Chili n'a pas fait de la merde, mais je pense quand même qu'ils passeront avec 6 points.
Pourquoi cet haine clecle ??? rancune de 2008 ? Tu la connais pourtant la une de Marca après Espagne-France de 2006...
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle agressivitée, mais bon tu doit sûrement être un ultras portuguais ^^ pour détester une équipe qui à tous pour plaire, mais bon...
CDM de mer** !!!
Dernière édition de: Aurel-srfc (16-06-2010 18:10:27)
Breizh > Rosso parle de la presse et des Espagnols en général qui sont tout le temps comme ça (cf en LDC et en 2006).
Je ne suis pas anti-espagnol, j'étais même pour eux à la finale 2008. Mais les voir perdre cette aprem, ça me fait pas chier quoi, ça me fait même sourire.
Enfin, après, on me sort toujours le truc du "Ouais mais non eux je les supportent depuis longtemps hein". Moi je comprend surtout pas pourquoi certains n'aiment pas la France comme ça quoi, alors qu'ils sont Français, mais c'est un autre débat qui pourrait durer une éternité. Après, chacun supporte qui il veut et si je veux chambrer les pro-espagnols (tel Aurel^^) je le fais.
Après, ils seront peut-être champions du monde qui sait hein!
Aurel > Je vais le redire comme sur FB, je n'ai aucune haine, évite d'interpréter mes propos stp. Et je n'ai aucune rancune de 2008, et je ne vois pas pourquoi je serais rancunier ? Mais putain, vous me les brisez sévère par contre là, j'ai jamais dit que je détestais l'Espagne, arrêtez de me faire dire ce que vous voulez.
Et je me rappelle surtout de la Une de Marca avant le match.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-06-2010 18:14:27)
Marcelo Bielsa
Si tu permets ça va finir sur mon facebook ça
Je te le permet, mais ça risque de faire doublons avec nos amis communs! ^^
WE DON'T CARE !
On ne peut-être qu'heureux de les voir évoluer...Allez-y, pignolez-vous sur les Ribéry, Anelka, Anglais, Ritales, etc...
Ils seraient moins prétentieux , Ils seraient surement plus appréciés !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Apres avoir voulu mettre Zidane a la retraite en 2006 , c ' est leur reve de doublé ( comme les francais ) qui semble etre compromis avec cette defaite !
Personnellement, je n'aime pas les cyclistes Espagnols et encore moins les joueurs de football de la même nation, ça ne s'explique pas - c'est comme ça.
Alors, lorsque l'Espagne est battue, je suis content > ça ne remet pas en cause le fait que la victoire Spanish lors du dernier Euro était méritée.
Breizh > Rosso parle de la presse et des Espagnols en général qui sont tout le temps comme ça (cf en LDC et en 2006).
Je ne suis pas anti-espagnol, j'étais même pour eux à la finale 2008. Mais les voir perdre cette aprem, ça me fait pas chier quoi, ça me fait même sourire.
Enfin, après, on me sort toujours le truc du "Ouais mais non eux je les supportent depuis longtemps hein". Moi je comprend surtout pas pourquoi certains n'aiment pas la France comme ça quoi, alors qu'ils sont Français, mais c'est un autre débat qui pourrait durer une éternité. Après, chacun supporte qui il veut et si je veux chambrer les pro-espagnols (tel Aurel^^) je le fais.
Après, ils seront peut-être champions du monde qui sait hein!
Aurel > Je vais le redire comme sur FB, je n'ai aucune haine, évite d'interpréter mes propos stp. Et je n'ai aucune rancune de 2008, et je ne vois pas pourquoi je serais rancunier ? Mais putain, vous me les brisez sévère par contre là, j'ai jamais dit que je détestais l'Espagne, arrêtez de me faire dire ce que vous voulez.
Et je me rappelle surtout de la Une de Marca avant le match.
Je ne suis pas pro-espagnol mais on a tous nos clubs de coeur ou d'origine pour ma part, après je reste supporter à 200% des bleus, mais s'il ne gagnent pas, alors je veut que ce soit les espagnols...
Bref, ils ne sont pas encore éliminé, et je rêve d'une finale FRANCE-ESPAGNE, avec victoire des bleus...
Cette coupe du monde est pour le moment désastreuse au niveau du jeu.
Paluchez-vous sur la Suisse si vous voulez qui a défendu à 11, et qui marque un but en bois.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Perso. je ne me paluche sur rien du tout - puisque je n'ai pas vu le match. Par contre, je ne vais pas pleurer non plus... !
Voilà, je préfère ça Aurel ^^
Non, mais ça m'énerve qu'on me mette dans la catégorie Anti-Espagnol alors que c'est faux. C'est juste qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je m'en fous bien mal - même si là ça me fait sourire.
Pour en revenir à tout ça, battre le Chili, ça semble pas simple quand même!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.6 KiO) ]