Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 04-06-2020 18:42:24

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019

Re: Le Cercle des Peut-être Disparus

Moi c'est Roudoudou que j'aimerais bien voir modérateur.

Sinon d'accord avec PV sur Antho35 et la plus value qu'il apporte au forum. Content de le revoir dans le coin.

#1077 05-06-2020 08:58:36

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

L'anti-conformisme est souvent rafraichissant mais il me hérisse le poil quand il devient obstiné, fermé voire agressif (souvent même a priori et empêchant donc toute interaction contradictoire saine). Ce n'est effectivement pas une question d'accords ni de désaccords.

Mais certains aiment visiblement bien qu'on mette des coups de pieds dans les fourmilières... même quand c'est pour de mauvaises raisons et dans la leur.

Enfin bref, ce n'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises par le passé de réagir et discuter en dehors de toute altercation. Sans jamais un pas de sa part en retour. Dommage.

Je préférais demander au cas où.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1078 06-06-2020 20:28:52

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Apologie de la violence.

Signalée.

Moi je te casse les roubignoles avec juste un doigt.
Te rends aveugle avec le deuxième.
N'imagine surtout pas avec le troisième....

color2

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#1079 08-06-2020 10:18:31

KantBZH
Membre

Je ne sais pas ce que tu as fait avec mais j'ai joui. oops

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1080 08-06-2020 12:23:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Sèrauj a écrit:

Ça alors, il existe des opinions différentes sur forum, dingue ! smile

Je garde ce message en mémoire pour le jour où tu banniras X ou Y car ils ont une opinion différente du tient, tu m'en veux pas hein yoyoc ? smile
Tu m'as toujours pas expliqué pourquoi je mérite d'être ban mais ça m'étonne pas vraiment en même temps, t'as aucune raison.

Dernière édition de: Zvon (08-06-2020 12:24:12)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1081 08-06-2020 12:59:53

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Amour & Compassion cependant...

#1082 09-06-2020 20:17:55

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

KantBZH a écrit:

Je ne sais pas ce que tu as fait avec mais j'ai joui. oops

big_smile

Des gros câlins love

Ce que devraient faire Yoyo & Zvon.  rires

Dernière édition de: El Picolinho (09-06-2020 20:38:53)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#1083 23-06-2020 00:53:26

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Belis & Kaga  sad

SB22. biglol

#1084 23-06-2020 10:47:31

Anthony35
Invité

Et bien ça s’est lâché ici…

Le problème de Kant c’est qu’il s’imagine que la perfidie permet de noyer les insultes à demi-mots, et que les attaques sur la personne tiennent lieu d’arguments, juste parce qu’il imagine son interlocuteur trop stupide pour les relever… comme si le “anti-système” dont il m’affuble ne renvoyait pas directement à la pseudo-dissidence d’extrême-droite des Soral et compagnie. Mais c’est pas la première fois qu’il me traite hypocritement de facho (“raptor dissident”), et après il s’étonne que ça me fasse sortir de mes gonds… Ou alors il ne s’en rend vraiment pas compte, et c’est encore pire!!

T’es un troll, mec. Mais je te l’ai déjà dit, une fois encore, et le pire c’est que tu l’as même déjà reconnu. Peut-être que ta mémoire sélective te l’a déjà fait oublier, ça prouve juste à quel point il est inutile de discuter avec toi. Tu parles, mais au final tu ne dis rien, ça te sert juste de prétexte à contredire ce que ton interlocuteur, lui, te dis.

Je t’ai manqué à ce point? biglol biglol biglol

C’est ça la “team rocket”? https://fr.wikipedia.org/wiki/Team_Rocket Ça a l’air de coller, moi je ne connais rien à l’univers Pokémon, désolé… C’est sûr que d’avoir quatre personnes à qui répondre à la fois ça fait beaucoup de messages…

Bref, tout ça pour bien rappeler à tout le monde que j’abhorre l’extrême-droite autant que la bien-pensance et l’hypocrisie. Si vous trouvez qu’il y a pas un milliard de raisons de penser que pratiquement rien ne va, et que pratiquement tout ce qui est humain est critiquable parce que ça fait exprès d’échouer, tant pis pour NOUS.

Allez, je termine avec une citation de Lacan histoire de bien faire grincer…

Lacan a écrit:

Ce qui frappe, […] c’est que ce sens se réduise au non-sens […], tout ce qui se dit là, on sait jamais si c’est pas du déconnage, c’en est patent au point d’en être hurlant : et c’est ce qui donne une haute idée de l’humaine pensée.
En plus y’a du sens qui se fait prendre pour « le bon sens », et par-dessus le marché pour « le sens commun », c’est le sommet du comique, à ceci près tout de même que le comique ne va pas sans le savoir...

Enfin bon, vous étonnez pas si je prends mes distances plutôt que de me rouler dans la fange numérique…

Dernière édition de: Anthony35 (23-06-2020 12:53:27)

#1085 23-06-2020 11:19:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

plutôt que de me rouler dans la fange numérique… me chamailler sur un forum de foot dès que j'y passe

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#1086 23-06-2020 12:30:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Euh il ne peut pas y avoir 2 troll sur ce forum c'est kant qui essaye d usurper mon rôle...

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#1087 23-06-2020 12:42:36

Anthony35
Invité

Severino, je t'ai aimé a écrit:

plutôt que de me rouler dans la fange numérique… me chamailler sur un forum de foot dès que j'y passe

Oh bah manifestement même quand j’y suis pas j’y suis un peu quand même…

Œil pour œil, dent pour dent, positif pour positif, négatif pour négatif…

@Lunatic35 : ouais mais tu te fais rare. L’année prochaine je vote pour toi, promis lol

#1088 23-06-2020 15:23:37

KantBZH
Membre

Je dois répondre ou pas, là, les modos ? Dites-moi, hein, vu qu'apparemment c'était finalement moi et quelques autres conspirateurs les problèmes.

#1089 23-06-2020 16:50:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

"Œil pour œil, dent pour dent !" mrgreen

#1090 23-06-2020 16:59:30

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Je pense que vous pouvez en rester là. Je vois pas bien l'intérêt de vous friter en public, y a d'autres canaux pour ça.
On est toujours à l'écoute si vous avez des doléances en privé, je dois avouer que je n'ai pas en tête tout l'historique entre vous deux.

#1091 23-06-2020 17:39:36

Dark.City
Invité

Jacques Lacan : " "La chose terrible est que l’analyse en elle-même est actuellement une plaie : je veux dire qu’elle est elle-même un symptôme social, la dernière forme de démence sociale qui ait été conçue"
Cinq ans après : dissolution de l'école freudienne de Paris.

Franckfurt : "Le fait qu’un individu se comporte de manière prétentieuse n’implique pas que ses déclarations soient automatiquement des conneries. Bien sûr, cela explique souvent sa propension à proférer des conneries. Mais il ne faudrait pas en conclure que les conneries sont toujours motivées par la prétention."

#1092 23-06-2020 18:06:15

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

J'aime bien celle de Franckfurt, il m'a l'air intelligent, il a surement inventé la saucisse dans la foulée.

#1093 23-06-2020 18:12:14

Yoyoceltik Ier
Invité

Elle est bonne celle là.

La saucisse et le trait d'esprit.

Premier test pour la modération, sympa Antho et Kant^^ Si j'avais été modo je me serais intéressé à votre histoire mais du coup là c'est bon, je vais plutôt rejoindre des amis au MeM, un temps à jouer aux palets ! love

#1094 23-06-2020 18:50:56

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Pour en revenir au sujet , c'est moi ou ça fait un moment qu'on a vu notre ami brésilien  ? Ca peut être inquiétant ,non ?

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#1095 24-06-2020 15:37:53

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Et quelqu'un a des nouvelles de Roazhon67 ?

#1096 25-06-2020 19:22:33

bretagne sud
Invité

Messieurs, bon là je vais chercher loin, mais quelqu'un aurait-il des nouvelles de Fatalvinou ? c'était un régal ses passages sur les jeunes ( bon désolé c'est mon dada smile ). Bizarre qu'il ne revient même plus faire une petite pige... peut être n'est-il plus dans le coin...

#1097 25-06-2020 21:59:20

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Dans son dernier post, il disait ne plus être dans le coin pour suivre nos jeunes (il me semble), mais c'est vrai qu'il manque...Rien que pour son avatar^^

#1098 28-06-2020 23:53:44

Anthony35
Invité

Dark.City a écrit:

Jacques Lacan : " "La chose terrible est que l’analyse en elle-même est actuellement une plaie : je veux dire qu’elle est elle-même un symptôme social, la dernière forme de démence sociale qui ait été conçue"

Franckfurt : "Le fait qu’un individu se comporte de manière prétentieuse n’implique pas que ses déclarations soient automatiquement des conneries. Bien sûr, cela explique souvent sa propension à proférer des conneries. Mais il ne faudrait pas en conclure que les conneries sont toujours motivées par la prétention."

DC t’es quand même gonflé biglol biglol

Enfin bon, t’as réussi à pas l’insulter, ah bah si en fait, dommage. Insulte via Franckfurt, dommage la phase sur la saucisse a déjà été faite.

Tu aurais pu sortir celle où il a dit que la psychanalyse était une escroquerie, sauf que tu connais déjà l’explication : “la psychanalyse ne peut rien contre la connerie”.

Desproges aurait ajouté : “c’est à ça qu’on les reconnaît”.

Maintenant on sait que tu ne peux pas me blairer, et que tu ne peux pas blairer Lacan, cependant j’aimerais bien pouvoir me permettre une citation en regard du contexte, sans me voir rétorquer d’autres citations qui n’ont d’autre but que de dévaloriser l’auteur de celle que je fais (et au passage de te permettre d’étaler ta supeeeer érudition)… ce qui, je n’ai pas besoin de te le rappeler, constitue une attaque sur la personne. Ce qui est un sophisme, et tu vaux mieux que ça.

Mais bon, je vois pas trop l’intérêt de relancer ce débat, après il va encore y avoir des larmes, et pas que de rire lol pleurs

C’est con, moi je t’aime bien, mais juste vu que c’est pas possible de discuter ensemble, au pire lâche moi

Et Kant, quand t’arrêteras de m’invoquer en mon absence dans l’espoir de me voir  apparaître comme Beetlejuice, tu pourras jouer les victimes, en attendant fous-moi la paix aussi, je me passe de tes “tendages de mains” empoisonnés, sérieux. Et t’arrives encore à cracher un “conspirateur”, comme ça, l’air de rien suspect

Comme je-sais-plus-qui qui est venu fanfaronner sur l’étude du Lancet, OMFG vaut mieux pas la relever celle-ci crazy crazy crazy

Après je peux rester dans le Cercle Des Poètes Disparus ça me dérange pas…

Dernière édition de: Anthony35 (29-06-2020 00:05:15)

#1099 29-06-2020 10:03:46

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

C'est le cercle des peut-être disparus. Ce que tu dis n'as rien de poétique.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#1100 29-06-2020 15:24:33

Dark.City
Invité

Anthony35 a écrit:
Dark.City a écrit:

DC t’es quand même gonflé biglol biglol

Enfin bon, t’as réussi à pas l’insulter, ah bah si en fait, dommage. Insulte via Franckfurt, dommage la phase sur la saucisse a déjà été faite.

Tu aurais pu sortir celle où il a dit que la psychanalyse était une escroquerie, sauf que tu connais déjà l’explication : “la psychanalyse ne peut rien contre la connerie”.

Desproges aurait ajouté : “c’est à ça qu’on les reconnaît”.

Maintenant on sait que tu ne peux pas me blairer, et que tu ne peux pas blairer Lacan, cependant j’aimerais bien pouvoir me permettre une citation en regard du contexte, sans me voir rétorquer d’autres citations qui n’ont d’autre but que de dévaloriser l’auteur de celle que je fais (et au passage de te permettre d’étaler ta supeeeer érudition)… ce qui, je n’ai pas besoin de te le rappeler, constitue une attaque sur la personne. Ce qui est un sophisme, et tu vaux mieux que ça.

Mais bon, je vois pas trop l’intérêt de relancer ce débat, après il va encore y avoir des larmes, et pas que de rire lol pleurs

C’est con, moi je t’aime bien, mais juste vu que c’est pas possible de discuter ensemble, au pire lâche moi

Et Kant, quand t’arrêteras de m’invoquer en mon absence dans l’espoir de me voir  apparaître comme Beetlejuice, tu pourras jouer les victimes, en attendant fous-moi la paix aussi, je me passe de tes “tendages de mains” empoisonnés, sérieux. Et t’arrives encore à cracher un “conspirateur”, comme ça, l’air de rien suspect

Comme je-sais-plus-qui qui est venu fanfaronner sur l’étude du Lancet, OMFG vaut mieux pas la relever celle-ci crazy crazy crazy

Après je peux rester dans le Cercle Des Poètes Disparus ça me dérange pas…

Je te lâche si tu ne fais pas de sous entendu sur moi quand tu cites Lacan. Comme il n'y a que moi qui me suis positionné contre la psychanalyse, dire que cela va faire grincer c'est une allusion. J'étais resté distant avec toute cette discussion. Ignore moi et ce sera réciproque. Y a que Kant qui se pose encore des questions, moi j'ai mes réponses. (je paraphrase Marchais).

Ah et Franckfurt ne concernait pas Lacan.

Bisou et chocolat.

Dernière édition de: Dark.City (29-06-2020 15:28:13)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.48 KiO (Pic : 784.38 KiO) ]