Vous n'êtes pas connecté.
Non, c'est pas mon logement...
Mais 10 semaines sans internet et sans TV,c'est super chaud quand meme...
P.S.: Là je suis encore chez moi,sur Rennes... mais tout à l'heure ,direction la cote de granit rose...
N'insinue pas ce que tu insinues
![]()
Katowice? Oups, pas le bon topic.
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-07-2013 19:39:21)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Quelqu'un a réussi l'autre jour à réafficher l'image dans sa citation, je me demande bien comment il a fait.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
N'insinue pas ce que tu insinues
![]()
Comme ça ?
Il faut recopier l'adresse, et l'insérer dans [img]adresse[/img], parce que quand tu cites, elle (l'adresse) se met en [url*]adresse [/url*]
Grave.
Il arrive mine de rien pour désamorcer la bombe en plus
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tenshi, c'est le jumeau de fabius ?
Je croyais que c'était une légende ce type.
Le mec qui aurait écrit les consignes d'écriture sur le forum. Des fois, quand ta souris ripait et que tu te retrouvait sur la première page d'un topic, tu tombais sur un vieux post signé Tenshi.
Bukowski
C'est bon de te relire Tenshi
Pas mieux. Je veux que les vieux reviennent, les jeunes ils sont cons.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Scan, DV
DV était tellement énorme, il me faisait marrer à chaque post.
Toph me manque aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A ceci près qu'on permet plus de choses aux vieux qu'aux jeunes.
Pas mieux que vous, scan, David Villa, Tenshi... Soun, on l'a connu plus actif aussi! Roy Kean, Topher. Sans oublier Rodi qui a décidé de grossir la liste. Tous différents mais c'était cool.
.
moi j'aimais bien puchkin et lauig qui sont plus discret ces temps ci. Ou Loechbor aussi.
kaliayev, Lec, Bob senoussi et les 4 modos. ça va il y a toujours du beau monde quand même.
Pas mieux. Je veux que les vieux reviennent, les jeunes ils sont cons.
Toujours un plaisir de te lire Rosso .
Y a Pietro aussi GW et Elofandeboubou ^^
Et Numskull et Curse aussi. #LeSROVrai
Rossoneri a écrit:Pas mieux. Je veux que les vieux reviennent, les jeunes ils sont cons.
Toujours un plaisir de te lire Rosso .
Venez les vieux, on putsch les jeunes (bon on en garde quelques un quand même, parce qu'il y en a des biens).
Dernière édition de: Rossoneri (31-07-2013 14:33:27)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On compte pour du beurre ?
ah oui carrement, j'y pensais plus mais en revoyant les pseudo ^^ les quelques soirées FM en réseau ou on avait tous choisi des clubs de L2 ^^ souvenir souvenir
A ceci près qu'on permet plus de choses aux vieux qu'aux jeunes.
Z'avez qu'à être meilleurs .
@Yoyo : merci même si j'écris de moins en moins.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ou être moins dépréciés c'est selon. Parce que quand on voit certains posts des anciens, on se dit que ça va le panthéon est pas prêt de s'agrandir non plus.
Dernière édition de: Dark.City (31-07-2013 15:08:03)
Je ne déprécie pas les jeunes s'ils ne disent pas de conneries.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'apprécie les vieux quand ils font de même.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.7 KiO (Pic : 748.59 KiO) ]