Vous n'êtes pas connecté.
Topher, on ne te vois plus
A+
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense qu'il a anticiper la futur prolongation de Jiji , héhé .
Lol
SRO c'etait mieux avant
J'ai plus vraiment envie de poster ici, j'ai plus trop le temps non plus. J'viendrais de temps en temps foutre un bordel
Et puis surtout j'suis pas végétarien, les salades de Dréossi et Antonetti très peu pour moi, j'en ai plus rien à foutre tant qu'ils seront là. 6000 abonnés
J'suis Toph' vous êtes qui putain, bandes d'escargot
Dernière édition de: topher (19-07-2012 08:33:23)
'Culé de parisien ..
(2nd degrés ^^)
. J'viendrais de temps en temps foutre un bordel
tu feras gaffe quand même car tout le monde n'a pas l'air client de tes "putain".
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai cru comprendre ouais
Mais visiblement tout le monde ne connait pas non plus le légendaire " Je suis Zlatan et vous êtes qui putain "
Bref, "putain" est un mot de liaison de toute façon.
Phil... Tu reviens quand mon ami ?
Des niouzes amigo !
O Brigado Primo !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bref, "putain" est un mot de liaison de toute façon.
J'approuve ce message.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonsoir messieurs,
Juste ce petit message pour vous dire que je prends un peu de recul par rapport au foot et à Rennes.
Cela fait 20 ans que je supporte le stade mais je ne me reconnais plus dans ce club, et surtout je ne vibre plus devant le pauvre spectacle propose.
Après le dégoût de l'équipe de France et de ces divers comportements ajoute à un manque de temps, je ne viendrais plus sur ce forum et ne suivrais plus les matchs de Rennes pendant au minimum quelques mois.
Je sais que beaucoup vont s'en réjouir, bah tant mieux pour vous et bon courage, parce la, il va en falloir.
Bonne soirée!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Salut Wil, j'étais pas souvent d'accord avec toi, mais je te souhaite que des bonnes choses dans la vie.
Ciao.
Voilà les gars ( les joueurs rouges et noirs ) tout ce que vous avez réussi c'est faire quitter Wil de Sro et le dégouté du club !
Bonne continuation Wil !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'était pas le 1er et malheureusement ce ne sera pas le dernier. Triste à constater.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
il est passé ou Loechbor ?
Je reprend la phrase de Yoyo, c'est qu'il nous manquerait presque le salaud.
Succulent, comme à son habitude.
dans la rubrique des transferts, topic toulalan.
y'a besoin de troll là-bas, même pas une page de remplie.
Ça doit être grâce à mon message, c'est comme la Dame blanche à force de crier son nom il apparaît.
De plus y'a pas grand chose de croustillant à commenter donc bon laissons les experts en la matière préparer le terrain.
Moi je vais voir si sur Fifa il est intéressé par Rennes, c'est au moins aussi pertinent que FM.
Succulent, comme à son habitude.
Je suis là mon petit. T'as des questions ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Kimmi? Kimmi, reviens!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonjour,
Voilà j'explique mon problème, je me suis créé un compte il y a un moment sur ce site Profil Kastoua et comme un blaireau j'ai perdu mon mot de passe, mais c'est pas tous! J'ai également perdu l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit... je me demandais si un gentil modo pouvait modifier l'adresse de contact sur mon ancien compte (je lui enverrai par pv)? Je pourrais ainsi réinitialiser mon mot de passe .
Désolé pour cette boulette
PS: Ne sachant pas où faire cette demande, je trouvais le nom du topic plutôt approprié.
PS2: C'est ok, vu avec Clowny
Dernière édition de: Kastoua35 (23-07-2013 21:02:49)
C'est réglé ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui, pas la peine de s'embêter, je vais garder ce compte .
Kimmi? Kimmi, reviens!
Je suis là mon petit Bob...
Mais étant parti travailler quelques mois du coté des Guingampois et n'y ayant pas internet (ni la TV d'ailleurs... ) ,j'ai été obligé de me faire plus rare...
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.89 KiO (Pic : 776.79 KiO) ]