Vous n'êtes pas connecté.
J'ai également eu le droit à un message grotesque. Il ne devait surement rien avoir à faire en cette belle journée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Voilà, c'est tout.
Yann Kervalen et ses résumés de mercatos...
Bon ben bonne route Gaudi , comme tu as décidé de nous quitter .
Salut man !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dnairb? T'est mort Dnairb? Tu t'es fait bouffer par l'administration lettone?
Et fuf? t'es ou fuf? On ne te voit presque plus non plus?
J'ai cru comprendre via son FB que Fuf était au USA
Bon bah c'est terminé pour moi ...
Bonne continuation à tous ...
T'es serieux toi ? Pourquoi ? Tu retournes sur SRL oú quoi ? ^^
Ouais, t'etais un espion pour SRL, tu peux nous le dire Melou
Petit coup de grisou Mélou ? ça va passer.
Suis de retour les jeunes et pas là pour vendre des cravates !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bon allez, on attend ton retour (bol). ^^
Courage Melou!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-02-2011 22:44:27)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'est-ce que tu nous fait Melou
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout le monde s'en cogne du retour de fuf ?
Ah oui exact, j'avais pas vu. Welcome back
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens Lulue. Une revenante. ^^
Marcelo Bielsa
Oui, j'ai vu ça aussi hier soir.
D'ailleurs on ne voit plus trop non plus Mariebzh.
Welcome Back m'sieu keane
J'espère que ce n'était pas l'histoire que d'un post, qui plus est à propos du PSG que tu as reposté Roy. ^^
Bon retour
Marcelo Bielsa
En "secret" (M'enfin, plus maintenant - du coup), j'espère également le retour du plus grand journaliste des temps modernes : l'inénarrable Scandalous.
> Lapeyre, y'en a pas deux.
Ca va être dur étant donné qu'il est banni définitivement
Il me semble opportun de rappeler qu'il a bien été banni définitivement, mais par roy keane et a sa propre demande. Que cela soit bien mis au clair avant que l'on ne puisse interpreter le message de Zlatannn de maniere incorrecte
J'aurai du précisé, c'est vrai
Bon il n'est pas vraiment perdu mais il n'existe pas de sujet pour les addicts aux jeux à la con, alors j'appelle le petit T'as à se désintoxicer de Play For Your Club et à reposter dans les autres sujets de SRO parce que moi il me fait bien marrer et que j'ai besoin de rire quand je suis au taf !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.98 KiO (Pic : 723.88 KiO) ]