Vous n'êtes pas connecté.
Mais c'est quoi ces étudiant qui bossent de nos jours, à mon époque (pas si lointaine), personne ne bossaient ses partiels^^.
Bon bah à dans 1 mois Aurel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon courage Aurel
Y'en a encore des comme toi Zvon!
<mais y'a un minimum quand même. En histoire par exemple c'est indispensable de réviser un peu. Bon moi ce sera surement la veille, mais je le ferais quand même. Relecture des cours et apprendre quelques dates. Après le talent parle.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui ben j'espère les réussir. ^^
Yeah, seboost de retour, tu me fais déjà rire. lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon voilà fini les cours... partiel le 4... Adieu les amis
De mon temps on disait un en#&*é Les temps changent
Lauig a disparu de la circulation.
Moi je suis en plein partiel cette semaine, et je suis toujours là. ^^
Indeed, Lauig a disparu ces-derniers temps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il avait dit qu'il serait moins présent mais je ne me souviens plus la raison
Le boulot, je crois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Partiels les 3,4 et 5 janvier, avec un oral le 6, easy la récupération du Nouvel An
La Fac c'est pour les pigeons les gars.
Faut retaper.
Et bien moi, je suis toujours là ...bande de veinards.
Ne me remerciez pas.
C'est pas la peine et puis... ce ne sera jamais suffisant.
Pfiouuu, ce que on se fait chier sur le Forum ces derniers temps.
Bon, ils sont où les Fous?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un post de Flyers
Joyeux Noël.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci.
J'ai actuellement, là, tout de suite, maintenant, présentement*, un mal de crâne phénoménal (les joies d'une sinusite) et ça me coupe l'envie de vous éclairer plus sur le pourquoi de mon éloignement du forum, mais cela n'a pas tant de chose à voir avec mon travail, cela le sera plus entre Janvier et Mars.
Je voulais juste passer vous souhaiter de joyeuses fêtes en espérant que celles-ci fassent un peu renaître nos capacités d'émerveillement.
*
Tu as disparu depuis l'appel de Canto à vider les comptes. J'ai cru que tu étais parti en Amérique du sud avec plein de malettes.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
P'tit Hs. D'ailleur en parlant de Canto et les banques ça m'avait fait sourire quand on sait que sa femme a fait une pub pour le crédit Lyonnais
Dernière édition de: topher (24-12-2010 11:37:44)
T'as les mêmes arguments que Roselyne Bachelot. Inquiétant, non ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ah marde !
En tout les cas, sur ce coup là, je suis plus crédible qu'un joueur de Foot. C'est pas souvent, fallait le noter quand même !
Parce que le Canto, lui qui voulait faire sauter le système, il a retiré combien d'oseille à sa bank ?
Si j'ai mis Canto, ou plutôt Che Canto, c'est pour me moquer de lui.
Son idée est farfelue, celle du collectif sauvons les riches l'est beaucoup moins et je vais la suivre dès que possible : Retirer mes sous de mes banques gérées par des truands finis et transférer le tout au crédit coopératif qui est, malheureusement, la seule banque à peu près clean de France à mes yeux.
(Enfin, mon enquête est pas terminée mais tant que je ne trouve rien à leur reprocher, je vais rester sur cette ligne directrice)
il existe le crédit municipal de nantes qui est une bonne banque coopératif où tu es à la fois le client et l acionnaire
http://creditmunicipal-nantes.fr/epargn … aire-9.htm
Dernière édition de: fuf (28-12-2010 18:37:20)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.83 KiO (Pic : 769.73 KiO) ]