Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 14-02-2010 20:09:49

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

ceux qui sont devant ne sont pas a l abri d une mauvaise passe et si on s impose face a Lille et Montpêllier c est bon, ca le fait!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#352 14-02-2010 20:10:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Cece tu veux pas arrêter deux minutes de vivre dans ton monde là ? Est-ce que tu regardes les matchs depuis le début de la saison ? Tu vois le niveau de jeu ou pas ? Il faut pas avoir bac +5 pour comprendre que l'Europe semble vraiment difficile à choper, si ce n'est impossible.

Une victoire contre Lille et rien ne serait reparti. Si on bat Lille (et on en est loin), je serais content mais je ne dirais vraiment rien...je vais attendre la fin de saison et voilà.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#353 14-02-2010 20:11:27

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008

en même temps on a eu combien d'occaz en première mi-temps?

Rien, nada, pas un tir cadré...et en 2ème mi-temps on court après le score et ça on sait très très mal le faire.

Quand à comprendre pour on débute avec M'vila sur le banc................................

#354 14-02-2010 20:11:31

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

Comme tout match à l'extérieur, on est toujours et encore frustré.
Si le remplacement de LEROY par M'VILA a clairement été bénéfique, je comprends (toujours) pas pourquoi on arrive pas à enflammer les matchs. Certes on a eu quelques belles occas en deuxiéme mi temps, mais que c'était mou!!!!
On attaque en vitesse solex, on passe rarement par les côtés et au final on perd contre une équipe qui paraissait LARGEMENT prenable!

Avec les joueurs que l'on a, pourquoi n'arrive-t-on pas à proposer un jeu rapide et offensif comme Lille ou Bordeaux....

J'espere que l'on va gagner contre Lille et Monaco et aller chercher un résultat à Montpellier, sinon on va s'em...... jusqu(à la fin de l'année.

Allez j'vais passer mes nerfs devant les JO.

#355 14-02-2010 20:11:30

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

i have a dream a écrit:

minable...inexistant....la saison est finie...faut gagner les duels, c'est la base du football...Sow qui se marre en fin de match...bravo belle mentalité!

Douchez ne sera pas à la coupe du monde , un gardien doit faire gagner des points à son équipe, et non en faire perdre surtout dans un match comme ça...je l'aime bien mais là...wouah!

ANALYSE DU MATCH : deux équipes de merde, sur un champ de patates , rien qu'avec un stade et un terrain de ce niveau, il mériterait de jouer en amateur...Douchez fait la différence sur ce coup, on savait que ça se jouerait sur rien comme à l'aller, on se fait encore une fois bien entuber par les auxerrois, qui sont d'une nullité affligeante, mais que dire de nous alors? ça ne sert à rien de battre Bordeaux pour montrer ça, quelle différence de niveau... langue2

pour une fois pas de buts sur coups de pieds arrêtés...mais ouf une grosse bourde nous sauve la stat... top

ensuite , pourquoi se passer d' M'vila, il est essentiel à la récupération? question

c'était une sorte de martch charnière, on voit notre détermination pour cette fin de saison...finir tranquille sans se blesser sans doute...

pourquoi ce c.. de Pedretti arrive à finir le match? ça vaut le coup d'analyser ces balayettes.. rouge

Comment on peut continuer à faire jouer un joueur comme ça ??
Autant faire confiance à Kembo!

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#356 14-02-2010 20:11:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Midax a écrit:

Et je constate malheureusement que l'on est plus capable d'aller chercher quelque chose dans les dernières minutes comme lors de l'aire Lacombe...

Je jouis...

#357 14-02-2010 20:11:53

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Je crois que je vais officiellement arrêter de regarder les matchs à l'extérieur, sauf si il est diffusé sur canal, parce que pour finir ça va carrément nuire à mes relations sociales et à mes résultats scolaires tellement c'est déprimant ...

#358 14-02-2010 20:11:58

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Désolé doublon

Dernière édition de: Wawan (14-02-2010 20:12:53)

#359 14-02-2010 20:13:48

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

ne vous cassez pas la tête, la saison est finie, on va peut-être gagner contre lille, car je crois qu'on passe sur canal...mais après on fera le métier, c'est à dire, effacer toue nos belles illusions..

faut le reconnaître, on a super mal joué, comme auxerre d'ailleurs, mais comme toujours, quand ça se joue sur rien, une boulette, un coup de malchance, une inattention...c'est pas de notre côté...

analysez un peu les deux matchs ( soit 6 points ) contre auxerre...franchement , si on joue un peu les six points ils sont pour nous, car ces auxerrois ont le cul bordé de nouilles, mais sont loin devant nous...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#360 14-02-2010 20:14:12

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Tout petit match sur champ de patates vraiment c'était nul .
Les déceptions il y en a : Hansson ce soir m'a fait peur sur chaque balle en profondeur , Fanni n'est pas terrible de même que Leroy et  Tettey .
En attaque on s'est créé trop peu d'occasion , Gyan a été ce soir le seul attaquant à avoir le niveau pour jouer la tête de championnat , Marveaux est dangereux sur chaque ballon mais il devient un peu personnel et a perdu ce soir quelques ballons intéressants en fin de match.
Sow et Bangoura sont rentrés en fin de match et on les a très peu vus .
Mais je suis inquiet pour Jimmy Briand :je ne sais pas si c'est un bien de l'avoir remis titulaire si vite en Ligue 1  je pense qu'il lui aurait fallu plus de matchs en CFA pour qu'il retrouve ses automatismes et surtout ses accélérations .

#361 14-02-2010 20:17:08

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006

Mon dieu quel match! On se demandait en première mi temps ce qu'on est venu foutre à Auxerre! Toujours un temps de retard sur chaque ballon sur chaque duel etc... Deuxième mi temps ça pouvait pas être pire que la première c'est sûr donc bon c'était un peu mieux! MVila mais qu'est ce qu'il foutait sur le banc en première!? Et le terrain? C'est incroyable d'avoir ça! J'ai zappé sur les buts de Lorient Toulouse je me croyais dans un autre pays avec un billard... Je revenais sur le match me disais que pour regarder notre match faut vraiment aimer se faire mal!
Bref match tout pourri terrain tout pourri commentaires tout pourri (oh oui oh oui Jelen aaaaaaaaaaah). Ah et la tarlouse de Pedretti avec sa tête de jeuno à la tintin il passe à côté de pas mal de cartons... Comment peut il finir le match?

#362 14-02-2010 20:17:37

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Non mais on ne peut objectivement plus penser à l'Europe. La séance est terminée, le rideau descend et on va hiberner jusqu'à Août prochain. hermine it's over hermine

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#363 14-02-2010 20:17:42

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

mais bordel quelle misère

comment leroy peut-il etre titulaire il est mauvais depuis décembre et tettey a été nul en première mais il y a eu du mieux une fois qu'on était à 3 au milieu.

Briand je veux bien qu'il y est des gens qui le chouchoute pour sa prolongation parce qu'il revient de blessure etc, mais ce soir il a encore été mauvais il a pas retrouvé son niveau pour le moment et n'a pas à être titulaire.

et les choix d'anto va falloir qu'on m'explique pourquoi on fait rentrer sow qui ne veut pas prolonger plutot qu'ekoko qui n'est surement pas pire que lui et qui au moins lui s'inscrit dans une logique de progression avec le stade.

mon bilan une petite équipe avec un petit entraineur point barre.

#364 14-02-2010 20:17:57

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Douchez > Boulette

Fanni > Catastrophique

Danzé > Moyen

Mangane > Solide

Hanson > Moyen

Tettey > Nul à chier

Lemoine > Très bon (pour ma part)

Leroy > Un fantôme  M'Vila > Un MONSTRE !

Briand > Transparent

Gyan > Courageux

Marveaux > Bon quand il a le ballon

Sow - Bangoura > Nul nul nul !

Voila biglol

#365 14-02-2010 20:19:35

satpunker
Invité

Y'a la moitié de l'équipe à dégager. Douchez et Leroy les premiers.

Bande de nullos, ça me saoûle de voir des matchs comme ça, tout comme les choix d'Antonetti.
Leroy ne devait pas jouer ce match, si y'a bien un équipe contre qui faut pas jouer avec un n°10, c'est Auxerre ! Et il a même pas les couilles de faire sortir un défenseur pour un attaquant. Danzé ne servait à rien, toute façon on joue tout le temps à 10 car on a pas d'arrière gauche, alors pourquoi ne pas jouer en 3-4-3 ??!!!
Et puis les entrées de Sow et Bangoura, je suis mort de rire (ou de honte) là !

#366 14-02-2010 20:20:25

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

Je veux la déclaration d'anto! Et je veux pas une déclaration de bisounours, je veux voir des têtes tomber, du sang gicler où alors qu'il gicle lui même

Dernière édition de: Yondaime35 (14-02-2010 20:21:47)

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#367 14-02-2010 20:21:26

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

passer 1 h30 à regarder une telle chienlit , que c'était nul ! à croire que nos joueurs se foutent de gagner ou de perdre, Fanni eternel titulaire alors qu'il devrait être en CFA (tout comme Tettey)

#368 14-02-2010 20:22:11

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

i have a dream a écrit:

minable...inexistant....la saison est finie...faut gagner les duels, c'est la base du football...Sow qui se marre en fin de match...bravo belle mentalité!
!

Je l'interprète comme cela : "T'façon je me barre à la fin de la saison" eyes

Bon après peut-être que c'est pas ça du tout...

#369 14-02-2010 20:22:23

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Je me rallie à la majorité les choix d'Antonetti sont discutables .

#370 14-02-2010 20:22:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

M'en fou de la déclaration d'Anto moi...

je veux ENFIN un vrai entraîneur au Stade Rennais, depuis Gourcuff il y en a pas eu un!

Voilà pourquoi on avance pas!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#371 14-02-2010 20:24:08

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

On savait que ce serait difficile et pourtant on voulait rebondir après Quevilly, le terrain n'était vraiment pas praticable et ne nous a pas aidé. Il va falloir se ressaisir contre Lille la semaine prochaine si l'on ne veut pas s'enliser dans ce milieu de tableau.

J'imagine qu'elle ressemblera à ça la déclaration. Rien à attendre du blabla formaté.

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#372 14-02-2010 20:24:40

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Boloni, non ?

#373 14-02-2010 20:24:58

satpunker
Invité

Fanni vous lui gueulez dessus mais c'est le seul qui essayer d'apporter du danger sur les côtés (car c'est pas Briand, Marveaux, Danzé, Sowx ou Bangoura qui l'ont fait !)

Sa 1ère mi-temps n'a pas été bonne, mais bon faut voir le niveau autour de lui, c'était pas le pire (spéciale dédicace à Douchez et surtout Leroy). En 2 ème mi-temps il a été utile, il a apporté devant. Mais bon vu que personne ne jouait...

#374 14-02-2010 20:25:19

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

breizhoneg22 a écrit:

en même temps on a eu combien d'occaz en première mi-temps?

...

j'irais plus loin que ca, combien d'occas' sur nos 5 derniers matchs
a monaco aucune
a sochaux une
a saint etienne une
a auxerre allez je suis gentil je met une ocassion celle de gyan
et nancy, 2 et on les a mis au fond
ce qui nous fait 5 occasions en 5 matchs
a partir de la tu peux pas esperer grand chose
quant on sait que auxerre s'en était pris 5 a grenoble et devait faire face aux absences de coulibaly et de la sortie en debut de seconde mi temps de grichting soit 2 piliers de leur défense et qu'on a même pas été foutu de se créer une occasion, vraiment faut vraiment être optimiste pour croire qu'on peut finir plus haut que la 7 eme place
et puis m'enerve anto a toujours gueuler sur le terrain quant on voit son confrère a moitié endormi sur son banc
d'ailleurs pedretti et makélélé en ont pris pour leur grade par antonetti, on va peut être retenir que ca du match de notre part "pedretti c'est tous les samedis pareils lui c'est pire que makélélé, c'est tous les samedis"

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#375 14-02-2010 20:25:33

satpunker
Invité

Fanni vous lui gueulez dessus mais c'est le seul qui essayait d'apporter du danger sur les côtés (car c'est pas Briand, Marveaux, Danzé, Sowx ou Bangoura qui l'ont fait !)

Sa 1ère mi-temps n'a pas été bonne, mais bon faut voir le niveau autour de lui, c'était pas le pire (spéciale dédicace à Douchez et surtout Leroy). En 2 ème mi-temps il a été utile, il a apporté devant. Mais bon vu que personne ne jouait...

Dernière édition de: satpunker (14-02-2010 20:30:30)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.55 KiO) ]