Vous n'êtes pas connecté.
Sincèrement, je préfère que ce soit le nom du stade qui change plutôt que l'emplacement du stade...
Là, j'avoue que si un jour, on construisait un autre stade. Je serai fou, mais là en quoi est-ce un problème que le nom du stade change ?
Ben avoue que c'est moche, le fortuneo stadium...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
vous ne trouvez pas bizarre que l'on n'ait plus accès au forum sur le sujet sur le site de ouest-france ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je m'en fous royalement David Villa
Sincèrement, certains en font un pataquès depuis hier. Je pense qu'il y a plus important, quand même. C'est du marketing tout ça. Tous les clubs vont avoir recours à cela, moi cela ne me dérange pas. Mais dans ces cas-là, pourquoi ne pas renommer les tribunes ?
Une tribune Jean Prouff (à la place de tribune présidentielle) ?
vous ne trouvez pas bizarre que l'on n'ait plus accès au forum sur le sujet sur le site de ouest-france ?
Tout simplement parce que le maire de la ville de Rennes vient d'affirmer qu'il n'avait pas donné son accord sur le changement de nom du stade.
Cela a peut-être été dit en route...
Dernière édition de: duhault22 (11-05-2009 22:12:14)
On touche au nom du stade puis après on fait quoi ?
On recrute des joueurs qui se foutent du club encore plus fort que maintenant pour attirer un public de touristes ?
Du marketing, merde c'est du foot je préfère des résultats à la con sans perdre notre fierté et notre brin " d'hautenticité " plutôt que de partir dans des délires comme cela qui ne représente pas du tout le football ..
Bon cela dit je m'enflamme un peu certes, mais d'abord le nom puis quoi ?
Si on comence a tout accepter ca va être beau !
Et les Brestois que vont ils penser ? Avec cet argent ils reviennent trés rapido en L2, puis la L1 dans la foulée !! Semaine prochaine grève a Arkea Brest ..L'argent aux Bretons, pas aux gallos !! L' O . France a semé la ME.DE
je vois surtout un changement d'actionnaire a court terme
ok un accord pinault-arkéa pour une durée de cinq ans!!!!!
je vois plutot une passation de "pouvoir", autrement dis pinault qui quitte le srfc dans deux ou trois ans (il en a marre d'attendre des titres qui ne viennent pas, il a dit dix ans pour avoir un titre, ca fait onze qu'il est la et que dalle en titre, je le comprend qu'il en ai marre), pour laisser seul arkéa et "son" stade déjà rebaptisé à son nom (fortuneo, quel honte pour moi), seul actionnaire
mais question, ou pourrait aller investir pinault à la place de rennes?
mon idée et ca ne regarde que moi, ce serai le PSG
beau stade
des moyens
une renommée
la capitale
attire plus de star du foot
et puis bien sur des titres
si il veut vraiment ca à rennes et bien qu'il injecte de la tune pour construire une bonne équipe (dirigeant, staff,joueurs,accueil des spectateurs,stade,etc, etc....)
il a largement les moyens
Dernière édition de: galetteSOWcisse (11-05-2009 22:32:20)
c'est le bordel DREOSSI risque de sauter a cause de son annonce a la con PINAULT est fou furieux le projet va capoter!!!!source ma taupe!!!
Le P. O
Asa .....me plait beaucoup !
mais question, ou pourrait aller investir pinault à la place de rennes?
mon idée et ca ne regarde que moi, ce serai le PSG
Rennes est l' equipe de coeur de françois pinault, jamais il n' ira investir dans un club autre que le srfc.
Imagine l' afront...:non:
ok avec toi mais la c'est le fils pinault qui prends la suite et lui voit plus la tune et la renommée mais bon j'espere me tromper.
concernant l'annonce, la surprise, si pinault n'est pas content apres dréossi, ce n'est pas la faute de dréossi mais des put.... de journaleux de ouest-torchons qui ecrivent des articles alors qu'il n'y a rien d'officiel
si ca capote ce sera que de leurs fautes
c'est le bordel DREOSSI risque de sauter a cause de son annonce a la con PINAULT est fou furieux le projet va capoter!!!!source ma taupe!!!
Le P. O
Ta taupe est naze, crois moi...
Duhaullt22.....Je ne savais pas que Ouest-france etait l'organe officiel de la mairie de Rennes...;)
Dernière édition de: gaudi (11-05-2009 22:49:24)
C'est dingue le 02/05/09 notre Fabius nous indique l'arrivée d'une banque/assurance.
Toujours le 02/05/09 sur PO, un type annonce exactement la nouvelle de OF.
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewt … &start=300
Dernière édition de: THEOS (11-05-2009 23:11:33)
Arrêtez avec vos délires sur Pinault Père&Fils, le fils est aussi attaché au club que son père (cf. interview OF) et cela fait trois ans que le club s'auto-finance, je ne vois pas pourquoi ils partiraient maintenant alors que c'est la période où le club leur coute le moins d'argent...
Encore si c'éatit pour rendre hommage à un ancien grand joueur ou entraineur là je dis pourquoi pas ? Mais si c'est pour gagner un peu de pognon... J'pense que le club a déjà toucher pas mal d'argent en produits dérivés depuis deux semaines. Pas besoin de perdre ce qui fait notre originalité. ( c'est pas courant un tel nom pour un stade:cool::hermine: ).
Un peu de pognon?? Tu ajoutes à ton budget annuel de 49M une enveloppe de 6M, c'est un peu énorme comme augmentation nan?
Dernière édition de: Lithos (11-05-2009 23:04:53)
L'éternel revenant
concernant l'annonce, la surprise, si pinault n'est pas content apres dréossi, ce n'est pas la faute de dréossi mais des put.... de journaleux de ouest-torchons qui ecrivent des articles alors qu'il n'y a rien d'officiel
c'est beau l'enervement de celui qui ne sait pas ce qui se passe ! Je compatis sincèrement
oh les méchants journalistes qui disent que des betises... Moustache sort de ce corps !:lol:
ok avec toi mais la c'est le fils pinault qui prends la suite et lui voit plus la tune et la renommée mais bon j'espere me tromper.
concernant l'annonce, la surprise, si pinault n'est pas content apres dréossi, ce n'est pas la faute de dréossi mais des put....de journaleux de ouest-torchons qui ecrivent des articles alors qu'il n'y a rien d'officiel
Déjà tu te calmes et tu restes correct.
Si tu veux que de l'info officielle, vas d'instruire sur les sites gouvernementaux.
OF a un scoop, il le lance, rien d'anormal, c'est ce que l'on appelle du journalisme mon petit père.
Il serait temps que tu révises tes classiques et apprenne la définition du journalisme, à t'écouter tu voudrais que les médias ne reprennent que des communiqués officiels c'est ça?
C'est leur taf, et n'oublie pas que sur ce coup OF a été correct, en attendant le surlendemain de la finale, car l'info ils l'ont depuis longtemps.
6 millions par an?????
pas énorme .... quand on sait que c'est le prix d'un GYAN énigmatique qui pour l'instant ne sert à rien qu'à occuper le kiné sur une saison complète..
...faudra bien l'investir cette fois-ci, parce qu'à ce rythme, vaut mieux lui greffer des jambes bioniques..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tout sera reglé avant la fin de la semaine et on oubliera très vite ces petits ratés à l'alllumage...
Merci Desaize pour ton recadrage de l'anti journaliste. Tout est dit !
franchement le naming ne me derange pas du tout,le nom du stade il sert a quoi?? a rien, a part a être sur les journaux & co, tout le monde l'appellera toujours, stade route de lorient, ou stade de rennes...
6 millions par an?????
pas énorme ....
Juste plus de 10% du budget annuel du club. Restons avec les 1,2 millions de la Samsic si tu préfères...
Fly Emirates donne 3 millions au PSG. Les pauvres...
Dernière édition de: Soun (12-05-2009 11:17:44)
Ben avoue que c'est moche, le fortuneo stadium...
c vrai arkéa stadium aurait été mieux je trouve
David Villa a écrit:Ben avoue que c'est moche, le fortuneo stadium...
c vrai arkéa stadium aurait été mieux je trouve
Et pourquoi pas Ikéa Stadium, stade en bois pour joueurs en...
ok je sors.
Dernière édition de: nodirt (12-05-2009 11:37:42)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je ne comprends pas les personnes qui disent que 6 millions par an sur 5 ans c'est pas important!!!
Je rappel que nous sommes actuellement dans un contexte économique difficile et si cette nouvelle est confirmé c'est un coup énorme pour le stade rennais.
C'est la possibilité de prolonger certains joueurs, d'en faire venir un par an... uniquement avec l'argent du CMB.
Après bon c'est sur que le fortunéo Stadium c'est bof mais bon business is business (bien ou mal c'est un autre débat).
Tu travailles pour qui?
Du coup, la Société Générale ne sera plus partenaire du SRFC?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Tu travailles pour qui?
Pas la CMB, désolé j'ai pas d'infos .
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.23 KiO (Pic : 777.13 KiO) ]