Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16226 Aujourd'hui 11:26:34

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 413

Re: Ligue des Champions

seboost a écrit:
Mxs a écrit:

Il a quand même marqué les mémoires par le jeu proposé, le plus beau jeu qu'on ait vu avec une attaque en feu. Ca n'a pas débouché sur un titre mais ça a marqué beaucoup de supporters, même si ce n'est visiblement pas ton cas.

Faites un effort svp. Je parle de ses parcours en coupe d’Europe. Rien de transcendant. Certains le regrettent après que son équipe ait battu le Real, je rappelle juste que, des matchs de coupe d’Europe, il en a entraîné avec Rennes et qu’il s’est contenté du minimum donc voila. Après si on regarde le contenu de leur match, il y a un fort taux de réussite quand même (il en faut) et un grand gardien mais au niveau du jeu, on est sur du grand pragmatisme que les supporters rejettent quand le score est défavorable en appelant à plus de panache  mais trouve ça formidable quand il ne l’est pas.

Tu peux me tutoyer et pardon je n'avais pas compris que tu ne parlais que de l'Europe. Comme tu parlais aussi du championnat dans ton message, il y a eu confusion.

Effectivement, en coupe d'Europe rien de transcandant. 13 victoires et 5 nuls en 21 matchs pour Génésio. Pour Stéphan, 6 victoires et 3 nuls en 24 matchs mais deux matchs sauvent son bilan : le retour contre le Betis et l'aller contre Arsenal, deux matchs magnifiques.
Seulement 3 défaites pour Génésio contre 12 pour Stéphan mais ils n'ont pas joué les mêmes compétitions.

Bref, rien de transcandant en Europe pour le Stade Rennais, peu importe l'entraineur en place.

En soit, si ce contenter du minimum c'est 3 défaites en 21 matchs, c'est que le Stade Rennais avait grandit en coupe d'Europe. Il lui a manqué le plus important, passer des tours à élimination direct.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] Googlebot,
[Bot] DotBot,
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 606.48 KiO (Pic : 614.91 KiO) ]