Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15426 02-11-2022 01:05:08

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020

Re: Ligue des Champions

En tout cas vraiment une équipe éclatée Tottenham, contre nous l'année dernière soit disant ils jouaient exprès avec le frein à main, non ils sont juste nuls à chier en fait.

#15427 02-11-2022 01:19:07

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Selon So Foot

La furia du Vélodrome n'a pas suffi. Portés par un public incandescent qui, comme ses joueurs, y a cru jusqu'au bout, les Marseillais ont livré leur match de l'année face à Tottenham. Irréprochables dans l'intensité et dans les intentions de jeu, ils ont été punis en toute fin de match, au bout du temps additionnel et d'un contre conclu par Højbjerg (1-2, 93e).

Euh, c'est pas un peu excessif comme résumé ?

Remplacez Marseille par Rennes pour voir...

N'empêche que dans une poule abordable, ils finissent derniers.
C'est con le football, lol

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#15428 02-11-2022 01:22:01

Utilisateur12081
Invité

J'espère que DD a bien regardé le match de Claus et Guendouzi. Quelle bouillie, le premier à parcouru le match comme un fantôme comme souvent contre des 'gros' et le second en plus de penaliser deux fois son équipe est vraiment empoté avec la balle et totalement inutile en attaque comme à la relance.

Sinon Tudor aurait demandé à ses défenseurs de ne pas monter sur la dernière action, le public aurait couvert ses consignes.

Edit : ça va le résumé, l'intention était là mais le talent et le coaching beaucoup moins

Dernière édition de: Utilisateur12081 (02-11-2022 01:30:03)

#15429 02-11-2022 02:58:23

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Breizhou78 a écrit:

Marseille va t'il de prendre l'eau à Frankfort comme je le présage?.la question ? A t-on vraiment envie que Marseille nous rejoigne en Europa League ? Pas tant que ça en fait..pour le coefficient, ouais mais dans ce cas-là c'est en huitième de C1 qu'on les veut,parce que les connaissant, ils joueraient p'tit bras pour miser toute leur saison pour viser le podium et la prochaine C1...on voit où ça les mène...

Et voilà on ne peut pas compter sur l'OM... Ils avaient leur ticket pour la c3 à la 95eme pourtant et même la C1 à la 85eme... bravo Longoria...je l'avais prédit ainsi que les difficultés de Nice à Cologne... Nous, faut qu'on soit premier pour être tranquille en février ET tout donner au mois de mars biglol

Allez Rennes for ever

#15430 02-11-2022 04:01:57

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Bah Breizhou 78, ça va les chevilles ?

Donne moi un putain de pronostic du tiercé pour demain s'il te plaît et je partage 35% des gains, promis.

Jeudi, on finit premier ?

Ton score ?

Tu as l'air d'être une mine d'or mon lapin. 

tongue  wink

Dernière édition de: El Picolinho (02-11-2022 04:04:30)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#15431 02-11-2022 06:28:34

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Euh PAS tant que ça... dans les pronostics sro je ne suis que vingtième sur une trentaine ET sur hermiligue, centième sur 4000, c'est pas mal mais pas la mine d'or non plus. Par contre,pour Marseille,je le sentais tellement c'est Marseille depuis 10 ans... ET pour Rennes mon côté supporter me joue des tours, c'est pas toujours fiable. Je dirais 5 à 1 et premier biglol

Dernière édition de: Breizhou78 (02-11-2022 06:29:23)

Allez Rennes for ever

#15432 02-11-2022 06:33:37

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Les sardines peuvent manger leurres propres couilles sur ce match tant il y avait de la place.

Les interviews après match sont lunaires…(je peux pas m’empêcher un rictus biglol )

Match indigne de la LDC.

Celle la, elle va piquer sévère pour eux, juste après Strasbourg….
Donne une joue et puis donne l’autre biglol

Bon pour le coef uefa ..pas cool, mais pour l’instant, on reste sur un possible 5 contre 4 au printemps.
Nous? On verra ni Porto ou Benfica et c’est tant mieux.
Le Sporting peut-être…

#15433 02-11-2022 08:41:22

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je me suis régalé
Scénario parfait
Plus aucune coupe d’Europe et tout leur rêve qui s’effondre sur un contre en toute fin de rencontre

Voir la tronche de Guendouzi c’est jouissif, comment Deschamps peut-il appeler ce joueur minable en Bleu ? Il est marseillais c’est vrai j’oublie…

Ça dégage ! On est tranquille jusqu’en fin de saison

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#15434 02-11-2022 08:50:06

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Sauf qu'ils auront un calendrier bien plus léger.  hmm

#15435 02-11-2022 09:11:52

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020

Messieurs les journalistes  de l'Equipe, vous voulez savoir sur le podium si Lens et Rennes  était 'il dangereux pour l'Europe? hier soir vous avez eu votre réponse .
Marre de ces clubs ringards Marseille, Monaco, Lyon soi disant représentatif du foot Français, la France à besoin de sang neuf et le podium actuel montre que même si des clubs comme Lens et Rennes ont un palmarès Européen moindre, il y va que dans le moment présent que ces 2 clubs montrent toute leur gestion de leur club aussi bien sportive qu'administrative.
Hier soir Marseille s'est enterré tout seul face à un Tottenham vraiment prenable, reste que maintenant nous allons encore assiste à une énième sardinade ou le clan Payet mis à l'écart depuis l'ére Tudort risque de réveiller le vestiaire et d'içi quelques temps ça risque de passer au règlement de compte.

#15436 02-11-2022 09:35:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Perso j'aime quand ils perdent.
Le coef, on verra plus tard.
Vu leur niveau je comprends pas que des gens les voyaient gagné.
Là, ils ont encore deux défaites à venir, Lyon et Monaco.
Si ils virent pas l'entraîneur après ça...
Pour moi on les reverra pas en championnat sauf si la ligue les aide.

#15437 02-11-2022 09:53:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Une chose est sûre... c'est qu'à la moindre défaite ou résultat malheureux je me faisais chambrer par mes potes marseillais... c'est bizarre comme parfois il faut savoir rester humble car depuis hier soir, c'est disparition des radars pour eux.. pas un mot.

C'est ça la bonne nouvelle.. ridicule en Europe depuis des années, mais toujours prêts à se foutre de la gueule des autres .. là au moins, on est tranquille pour un an..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#15438 02-11-2022 10:55:56

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020

Cette équipe n'était pas taillée pour jouer la LDC , on ne fait pas une équipe montée de bric et de broc en essayant de jouer dans un autre niveau,
Sanchez bah oui le mec déjà dans son ancien club c'était pas ouf, Kaboré déjà en dessous de Clauss  , Gendouzi ce mec surcoté et qui se présente aux portes de l'EDF, qu'a t'il vraiment fait depuis le début du championnat?,Balerdi désolé ce mec n'a vraiment pas l'étoffe d'un vrai patron en défense, Bailly le mec avec un physique qui lui fait défaut, Harit pas assez remuant,
Le seul point positif c'est Mbemba et à degré moindre Clauss mais même celui çi s'est éteint au fur et à mesure de l'avancer du championnat car le mec est rinçé, en plus il manque un vrai patron au milieu de cette équipe , chose qu'elle n'a pas.
Et mention spécial à Tudor qui à fini de tirer sur l'élastique en faisant presque aucun turn over depuis le début du championnat,
La paella Longoria qui à dit qu'il ne voulait pas d'entraineur Français, est'il toujours persuadé qu'un étranger vaut mieux qu'un Français?
Au mercato à Lens on va être tranquille, ils vont plus nous rabâcher du Fofana à Marseille ou du Haise comme entraineur dans ce club de foire.

#15439 02-11-2022 11:20:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

J’aurais vraiment bien aime voir comment Rennes se serait sorti de ce même groupe, plutot faible pour le niveau C1, au vu de nos matchs européens cette saison. Trois équipes qui sont à peu près au même niveau que Fenerbahce, comme nous, comme Marseille…. Je peux totalement imaginer ce qui est arrive à Marseille nous arriver dans ce groupe, tout comme arracher une qualification un peu par hasard tellement le groupe était homogène dans le niveau… En tous cas, autant on peut se moquer d’eux quand ils font des zéros, autant notre histoire récente en Coupes d’Europe doit nous amener à un peu d’humilité et un peu de sympathie. Les éliminations en toute fin de match on connait ^^

#15440 02-11-2022 12:01:37

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Oui, toutes proportions gardées ça m'a un peu fait penser à la perte de balle d'Aguerd en toute fin de match à Leicester (qui nous coûte peut-être aussi la qualif).

#15441 02-11-2022 12:09:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Puchkin a écrit:

J’aurais vraiment bien aime voir comment Rennes se serait sorti de ce même groupe, plutot faible pour le niveau C1, au vu de nos matchs européens cette saison. Trois équipes qui sont à peu près au même niveau que Fenerbahce, comme nous, comme Marseille…. Je peux totalement imaginer ce qui est arrive à Marseille nous arriver dans ce groupe, tout comme arracher une qualification un peu par hasard tellement le groupe était homogène dans le niveau… En tous cas, autant on peut se moquer d’eux quand ils font des zéros, autant notre histoire récente en Coupes d’Europe doit nous amener à un peu d’humilité et un peu de sympathie. Les éliminations en toute fin de match on connait ^^

de la sympathie pour l'OM de Guendouzi et Rongier ? non merci

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#15442 02-11-2022 12:14:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Gashko a écrit:

Oui, toutes proportions gardées ça m'a un peu fait penser à la perte de balle d'Aguerd en toute fin de match à Leicester (qui nous coûte peut-être aussi la qualif).

haha ne lance pas Puchkin là-dessus malheureux coin

#15443 02-11-2022 12:28:57

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Humilité oui, sympathie non. Une élimination des sardines de cette façon, comme une remontada subie par le PSG, ça se déguste et ça se savoure. Petites olives épicées, bonne bière bien fraîche, charcuterie.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#15444 02-11-2022 13:02:36

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Rangifer tarandi a écrit:

Bon j’aime pas Marseille, mais ça craint quand même…

C’est pas bon pour le coefficient UEFA et puis ça ne leur fera malheureusement pas fermer la bouche, aux sudistes.

C’est sûr que pour faire des parcours comme ca en LDC, c’est inquiétant de voir Lens et Rennes sur le podium, hein Lequipe21 ?

Depuis une vingtaine d' année on parle beaucoup de l indice uefa, il y a de grands débats et de grandes projections mais il faut bien admettre qu on change jamais de place. On est à la cinquième place depuis telment d' année, il faut vraiment plusieurs années assez desastreuses pour qu on se fasse doubler par le portugal.

Certaines années encore plus rare c est les pays bas qui nous menacent mais avec une pondération sur cinq ans ce classement est hyper régulier pour la France.

fier du peuple rouge et noir.

#15445 02-11-2022 13:24:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Clowny a écrit:
Gashko a écrit:

haha ne lance pas Puchkin là-dessus malheureux coin

He he he coin

Lost in Roazhon a écrit:

Humilité oui, sympathie non. Une élimination des sardines de cette façon, comme une remontada subie par le PSG, ça se déguste et ça se savoure. Petites olives épicées, bonne bière bien fraîche, charcuterie.

Bah apres il ne faudra pas venir larmicher quand toute la France va se foutre de nous la prochaine fois que l'on se fait planter sur un vilain coup du sort, nous qui sommes si coutumiers du fait depuis si longtemps mrgreen

#15446 02-11-2022 15:19:49

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

c'est de bonne guerre

je revois Guendouzi fanfaronner dans les couloirs du Vélodrome à la 38e journée, roulant des mécaniques.

C'est un club qui joue avec les limites, qui est très souvent épargné, qui ne change pas et qui a construit son statut sur une triche organisée

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#15447 02-11-2022 15:26:34

Clowny
World's Best Boss

Et dirigé par un président mafieux.

#15448 02-11-2022 16:23:59

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

A part être un supporter historique de l'OM, il est quand même difficile de s'enthousiasmer devant cette équipe.

Hier soir j'ai regardé le match en essayant d'être neutre, et en me disant qu'il fallait sauver l'indice UEFA de la France. J'ai pas pu m'empêcher de me réjouir de la fin du match. Comme quoi...

Une équipe de mercenaires, de types arrogants, d'un empilement d'anciennes star ou de joueurs surcotés.  Depuis des années, ils gagnent leurs matchs à l'arrachée, sans proposer de jeu. Il n'y'a pas non plus de projet de formation.
En fait rien qui fasse bien rêver mais ça leur permet quand même toujours de jouer les 1ers rôle en Ligue 1.

Ca va les ramener un peu sur Terre, et dégonfler quelques boulards dans ce club. Finalement le plus chiant dans leur élimination c'est qu'ils sont désormais 100% focus sur le championnat...

#15449 02-11-2022 16:33:34

Clowny
World's Best Boss

Et malgré ça, on n'a pas fini devant eux en Ligue 1 depuis 2016. Plus qu'à espérer qu'ils continuent de décrocher et qu'ils commencent à se focaliser sur un petit parcours en CdF, à l'image de Rennes en 2013 par exemple.

#15450 02-11-2022 16:41:58

Yoyoceltik Ier
Invité

Yep c'est ça le pire, ils arrivent quand même à finir quasiment toujours devant. J'aimerais bien qu'on les relegues une bonne fois pour toute derrière nous dans la hiérarchie du football français.

Pareil j'étais plutôt neutre en regardant le match, et ils ont plutôt bien bouffés les anglais pendant une bonne partie du match, mais les commentateurs trop chauvin (beaucoup plus que quand c'est Rennes qui est diffusé) m'ont assez gavés. Le scénario final était presque écrit.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.95 KiO (Pic : 779.48 KiO) ]