Vous n'êtes pas connecté.
Le Barça va se faire sortir par Lyon
Y a pas un HJ de M'Bappé sur le but de Bernat ?
Edit : 1-2 Énorme erreur de Buffon après celle de Kherer ... Paris va t'il encore se chier dessus ?
Dernière édition de: xxRck91xx (06-03-2019 22:34:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce qui frappe en premier lieu c'est la faiblesse du match, indigne de la LDC. Manchester United est nul, Paris évolue normalement deux divisions au-dessus mais fait une nouvelle fois preuve d'une immense fébrilité, incompatible avec le très haut niveau. Se retrouver en situation de péril face à une opposition aussi inconsistante, c'est grave.
Il faut préciser que MU joue avec une équipe bis donc quelque part c'est normal que ce ne soit pas du niveau LDC.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Paris maîtrise mais fait quand même sacrément flipper.
Je suis rassuré
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le péno est absolument ridicule.
Les arbitres font nimp même avec l'aide de la VAR.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'en peux plus de rire autant
Dernière édition de: lunatic35 (06-03-2019 23:53:50)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne savais même pas qu'il y avait match ce soir, je vois 2-1 pour MU, je me dis chaud si les anglais en marque un 3eme... ^^
Je suis très content pour Solskjaer et ses petits jeunes qui réalise un véritable exploit !
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (06-03-2019 23:58:10)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Non mais sortir comme ça, putain.
Mais comment tu peux donner péno sur ça, c'est quoi le problème des arbitres en fait. Oser siffler péno sur un mec qui se retourne pour contrer un ballon.
Le pire étant que Paris a dominé toute la seconde MT avec poteau à la clé mais non, tu sors sur ça, un péno à la con.
Et vlà que l'indice UEFA est encore niqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Débat sur l'equipe 21 avant le match, intitulé : MBAPPE le triplé (ce soir) ?
LA RE HONTE ADA
Zvon le supporter de MANCHESTER UNITED !!!....
Dernière édition de: lunatic35 (06-03-2019 23:59:04)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Décision scandaleuse.
Paris vraiment pas verni avec deux buts donnés gratos (Kherer puis Buffon)...
MU nullissime en face.
#ToutDonner
Je suis mort de rire !
C'est une honte ! Encore une fois
Comment voulez-vous que je respect cette équipe sans mental ?
Allez ça dégage ! Tout les médias et footix en PLS ! J'adore !
Anti-Qatar
Bon bah cette fois c'est définitivement mort, on peut bien faire un exploit au parc OL, jamais on ne gagnera la CDF cette année...
Match d'un niveau honteux, absolument indigne de cette compétition.
Perso je n'ai jamais vraiment compris la branlette sur Tuchel, dominer le championnat est une évidence avec de tels moyens, tous les entraîneurs successifs du PSG y sont parvenus. Au premier test un tant soit peu sérieux (et encore, Manchester était très faible) il s'est planté sur tous ses choix et n'a jamais réussi à imprimer une quelconque sérénité. Match absolument déguelasse de Mbappé, qui a tout raté dans des proportions hallucinantes.
Sans doute l'élimination la plus inacceptable de l'histoire du club.
Content pour Paris Au moins Blanc et Emery allait en 1/4 de finale...
Kelenner +1.
On le voyait tellement venir ce but à la dernière minute sur décision arbitrale.
Je suis mort de rire !
Faut vraiment pas aimer le foot pour se marrer ce soir mais bon, ça m'étonne même pas.
Moi en tant que "supporter" sympathisant de man U je rigole bien. Un bon bus des familles comme tu sais qui et bim ça gagne.
Tu crois que le PSG mérite notre respect surement pas.
Dernière édition de: lunatic35 (07-03-2019 00:09:51)
Pour le penalty il suffit de lire la dernière interview de Platini ……..
Pour le reste comment donner la victoire à l'adversaire …. ! Entre les 2 buts offerts ,Alves qui fait n'importe quoi en milieu de terrain ,Toupargel qui garde un changement pour quand il va prendre un but alors qu'il a Mbappe pas dans un grand soir et cuit ,il pensait qu'il y avait des prolongations ?????
le pire c'est qu'en face c'était plus que faible !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
N'empêche, le PSG va commencer à sérieusement nous concurrencer pour le titre du meilleur club de la loose... Il manquerait plus qu'il perde en coupe contre Guingamp !
xxRck91xx a écrit:Je suis mort de rire !
Faut vraiment pas aimer le foot pour se marrer ce soir mais bon, ça m'étonne même pas.
Ah bon est pourquoi ? Je supporte que Rennes en France, c'est tout.
Avec la VAR,les arbitres ne jugent même plus la base de la règle...Il est obnubilé uniquement sur le fait que le ballon touche le bras sans prendre en compte l'attitude du joueur qui tourne le dos au ballon avec un bras logiquement décollé quand tu sautes. Sautes-tu les bras collés au corps. Quel manque de discernement.
Tu ne gagnes pas uniquement grâce à l'argent dépensé à tout va. Il faut aussi être malin ! Ils se retrouvent malgré l'argent dépensé avec Dani Alves titulaire...au milieu de terrain.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
mouais, mais que de déchets techniques chez les parisiens .. inhabituel. En face, je ne connais pas le tiers de l'équipe alignée, franchement en arriver à serrer les fesses après un 2 à 0 à l'aller, non mais c'est ça qui est scandaleux! Moi, je trouve que les parisiens n'ont pas fait le job quelque soit la décision arbitrale..
Pfff, il y a de quoi être dégoûté.. le PSG écrit l'histoire en Ligue 1, mais en ligue des champions aussi car après la remontada historique, jamais une équipe après avoir gagné 2 à 0 à l'aller ne s'était fait éliminé.. nouvelle page historique des parisiens en ligue des Champions.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Zvon a écrit:xxRck91xx a écrit:Je suis mort de rire !
Ah bon est pourquoi ? Je supporte que Rennes en France, c'est tout.
Bah je sais pas, regarde le match. Comment on peut kiffer que ManU gagne ce soir, je comprends pas. Et pourtant, je kiff ManU hein mais là, c'est ridicule.
Ho putain...........!!!!!!
Même contre une D4 en Cup, MU n’aligne pas une équipe aussi faible en fin de match, c'est incroyable!
Je suis ravi ce soir. Je suis supporter des clubs français en coupe d’Europe sauf contre MU et là vu la physionomie du match c'est un truc de dingue.
Kimpembe a été dégueulasse tout le match, aucune bonne relance et a perdu pas mal de duels. Et le péno est complètement logique, il augmente sa surface de corps en sautant le bras aussi decollé. Ce qui fait 3 buts offerts, à ce niveau c'est impardonnable.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.090 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.11 KiO (Pic : 783.01 KiO) ]