Vous n'êtes pas connecté.
Quel but de Fékir ! Pauvre Ben
Dernière édition de: NixonJ (19-08-2017 17:18:22)
!-! Le H c'est le S !-!
Costil toujours trop avancé.
Il est tellement prévisible.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il a bien fait de partir à Bordeaux le Ben. Il va de désillusion en désillusion et se prends des buts de la sorte^^.
Dernière édition de: Zvon (19-08-2017 17:27:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est sûr après la piteuse élimination contre Vidéothon (ce nom mon dieu) et les buts pris contre Angers et là contre Lyon, c'est pas la fête.. il aurait tellement mieux fait de rester chez nous! Croire l'herbe toujours plus verte ailleurs.. à la Fiorentina, j'aurais compris mais bordeaux??
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Mais les lyonnais, c'est impossible des les soutenir un tant soit peu en fait, même si je me dis qu'on est potentiellement en concurence avec Bordeaux, je peux pas être pour Lyon, il suffit de voir le tacle de lerager sur le ballon et de voir Fekir hurler à la mort en se tenant la cheville pour me donner envie de les baffer et je suis même a vouloir que Fekir se foute la cheville en l'air tout seul comme un con pour qu'il arrête ses simulation de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Clowny :
Ce que le mec se prend dans la trombine c'est trop bon !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
La tristesse du CM lyonnais
Pourquoi jaune déjà, en PL y aurait meme pas débat.
J'aime bien le compte des Girondins qui répond.
C'est bien quand les comptes officiels se lachent un peu.
Dernière édition de: MichaelBBack (19-08-2017 18:40:57)
Allez dans votre gueules les lyonnais
Oh le comeback de ouf.
En plus c'est le compte off
Voir Lyon se prendre 2 buts coup sur coup dans la tronche, c'est bon quand même.
Dernière édition de: Zvon (19-08-2017 19:06:41)
Ouf Lyon ne gagne pas ça fait plaisir, tellement insupportable cette équipe.
Leur compte Twitter est a gerbé, ils n'ont aucun humour, entre le Twitter de Aulas et celui du club
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2017 19:45:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a eu de sacrés beaux buts dans ce match.
Et Domenech qui porte l'écharpe du stade rennais pour la deuxième fois après le match contre lyon
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il a mit l'écharpe de Rennes contre Lyon ??!!
Oui, il l'avait également.
#ToutDonner
Il a mit l'écharpe de Rennes contre Lyon ??!!
Il venait encourager Pep Gourcuff, non je plaisante mais lui commence à me les briser à vouloir taper sur les coachs étrangers tous les week-ends, je me demande où il achète son culot cet homme-là...
Alors, il y en a toujours qui sont en train de fantasmer sur le Lille de Bielsa?
Ils sont en train de se faire ridiculiser par Caen qui fait un très bon match.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je suis bien content pour Caen!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Comme j'ai pas grand chose à faire au taf , je suis allé sur le forum des lillois et je sais pas pourquoi mais ça me remonte le moral, ou ça me fait relativiser.... étrange. (certains des coms sont magiques )
Y a déjà un topic "BIELSA DEMISSION"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai regardé la deuxième mi-temps, et je dois bien dire qu'après notre triste prestation d'hier soir ça m'a quand même remonté un peu le moral, le LOSC c'était consternant, Bielsa a mis un bordel pas croyable avec une organisation tactique illisible et des recrues qui ont l'air toutes plus nulles les unes que les autres. Quelle escroquerie ce type, j'arrive pas à comprendre comment un club sérieux comme Lille a pu faire confiance à un bonimenteur pareil.
Le pire, c'est qu'on s'est pris 4 buts en préparation par cette équipe de baltringues... Putain, on est mal...
En même temps hier si Dijon égalise à la 80ème et non à la 92ème je n'aurais pas été surprit d'entendre des "Gourcuff démission" dans le stade...
J'ai regardé la deuxième mi-temps, et je dois bien dire qu'après notre triste prestation d'hier soir ça m'a quand même remonté un peu le moral, le LOSC c'était consternant, Bielsa a mis un bordel pas croyable avec une organisation tactique illisible et des recrues qui ont l'air toutes plus nulles les unes que les autres. Quelle escroquerie ce type, j'arrive pas à comprendre comment un club sérieux comme Lille a pu faire confiance à un bonimenteur pareil.
Le pire, c'est qu'on s'est pris 4 buts en préparation par cette équipe de baltringues... Putain, on est mal...
Ouai enfin on s'en fout de ça, c'était en match de prépa.
Ils se sentaient plus pisser au LOSC maintenant m'étonne pas que le Bielsa se barre si ils enchaînent les purges comme ça. Merci Gérard Lopez
Bielsa vient d'arriver. Notre entraîneur est la depuis une saison déjà.
[ Généré en 0.180 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]