Vous n'êtes pas connecté.
Ah non L'EC, quand on veut "absolument" conserver quelqu'un on ne s'y prend pas de cette manière. Ancelotti s'est tiré parce qu'il s'est senti mis sous pression, menacé et "lâché" à la moindre demi-crisette, et ils n'ont pas été long à le remplacer. Un mec que tu veux conserver tu lui fais confiance et tu affiches ton soutien, tu noies pas le poisson comme ils l'ont fait.
Mais effectivement, c'est différent du cas Ranieri, viré après ce qui constitue peut-être bien la meilleure saison jamais réalisée par un promu dans ce championnat, un peu façon Pérez qui vire Pellegrini après qu'il ait fait tomber le record de points du Real sur une saison.
Dernière édition de: lauig (07-05-2014 18:57:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
guingamp serein à monaco...
guingamp serein à monaco...
Lol au moment ou je lis ton post berbatov rate sa tête...
Dernière édition de: niVv35 (07-05-2014 19:43:59)
Guingamp qui ne perd pas à Monaco c'est l'assurance que Paris soit champion avant même le match donc peut être un peu moins "motivé". On se raccroche à ce qu'on peut.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ibra sur le banc en début de match
Perso j'aurais souhaité une grosse defaite de Guingamp là ca sent le nul...ca craint.
Paris déjà champion, ca ne changera rien au fait qu'ils voudront faire le show ce soir
But de berbatov
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Berbatov !!!! Ce génie :love::love::love:
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
J'ai l'impression de revoir le but de yatabaré, berbatov est tout seul...
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Mais la blague sérieux atik qui marque...
Dernière édition de: Ben44 (07-05-2014 20:43:10)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
une action un but... égalisation pffff my god
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
magnifique égalisation....
Et l'égalisation Guingampaise. Attention à cette fin de match !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Putain mais Monaco sérieux
Égalisation d'Atik ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est une blague le gardien de Monaco quand même...
Il metterait un plot que ce serait pareil.
Toulalan a pris un méchant taquet. Ils vont tout tenter Monaco là.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
superbe semaine Guingampaise... vous en faites des choses avec la confiance. Bon place à la fessée..
Paris champion sans jouer c'est peut être bien pour nous
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est excellent pour nous , courage
Paris champion sans jouer c'est peut être bien pour nous
Ah c'est excellent Mon dieu je sens la fessé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le SRFC laisse l'EAG et l'ETG batailler pour le maintien (qu'ils obtiendront à mon avis).
j'ai déjà hâtes d'être à la saison prochaine du coup
Guingamp en ligue 2 se serait comment dire ? ... Tellement bon !
Tu disais quoi après mon commentaire rck ?? Ça sent la fessée ?
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.98 KiO (Pic : 743.88 KiO) ]