Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#39151 hier 23:39:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Ligue 1

Florian Maurice a participé à saboter le club avec des mercatos médiocres, à l'image de ce qu'il propose depuis 2023.

#39152 Aujourd'hui 00:03:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Merci à Lyon de faire parler d'eux ce soir... Lille aussi... même si eux, ne perdent pas de place, mais ils en prennent une bonne ce soir. Un monde d'écart entre Lyon et Lens.

Match de fou entre le RCS et ASM ... qui finissent derrière nous, c'est assez incroyable comment une saison peut basculer en un rien de temps... je voyais ces 2 équipes européennes et devant nous, mais on a serré les dents pour finir devant et on ne remerciera jamais assez le RCS d'avoir tourné en championnat contre nous.. inverser le résultat contre le RCS.. pas d'EUROPE pour le SRFC.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#39153 Aujourd'hui 00:21:53

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Deux bonnes nouvelles ce soir quand même : Nice va peut-être finir en Ligue 2 et la Brigade Loire se dirige vers la dissolution.

#39154 Aujourd'hui 00:25:33

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Quand est-ce qu'on sévira vraiment contre ces publics de voyous comme à Nantes ou à Nice ce soir ?

Que faut-il faire ?
- Enlever un nombre conséquent de points même si c'est pour la saison suivante ? C'est sanctionner une équipe qui n'a pas de responsabilité sur la situation
- Multiplier les matches à huis clos ? C'est punir l'ensemble des supporters pour une poignée de connards
- Identifier et bannir les fauteurs de troubles ? Ce serait le minimum, mais dans quelle mesure cela est possible ?

Et puis, ils sont tellement bas de plafond, que les sanctions ne va même pas les ralentir... Je ne sais pas, mais il serait bon de de trouver une parade adéquate pour ne pas voir ce genre de spectacles...

#39155 Aujourd'hui 00:32:16

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Je me demandais justement si ça arrivait encore aussi souvent dans les grands championnat. J'ai l'impression que ça a plutôt disparu.

Chez nous si la descente ne concerne pas Troyes ou Metz, tu peux déjà te préparer à voir la pelouse être envahie.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 8
Clowny,
Cycou,
Rangifer tarandi,
Erw,
[Bot] bingbot,
[Bot] IAS,
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] Baiduspider (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.164 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.31 KiO (Pic : 645.84 KiO) ]