Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#38326 Aujourd'hui 13:46:10

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Re: Ligue 1

Ils n'ont au final pas grand chose à perdre sur ce coup là (si ce n'est une partie d'un salaire qui doit être plutôt élevé).
Il vont récupérer un mort de faim qui fera tout pour rebondir et prouver aux merengues tout son talent (et il en a).
Ça semble en tout cas un pari plus prometteur qu'hateboer ou Omari.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#38327 Aujourd'hui 13:50:03

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: Ligue 1

ritoninho a écrit:

Endrick prêté 6 mois à Lyon, cela semble être un excellent coup qui rappelle furieusement l'arrivée de Mariano Diaz en 2017. Pendant ce temps, Nice va laisser filer Moffi pour tenter de recruter Wahi... je ne vois pas l'intérêt, même registre de jeu et surtout même dynamique de carrière (en forte berne).

C'est oublié un peu vite que moffi fait parti des 2 qui ont subit les attaques des ultras et qui ont porté plainte contre ces derniers donc aucun avenir à Nice...bonne affaire à creuser et endrick j'y crois...je le vois bien mettre ces 10 buts, c3 comprise ou je vois Lyon briller...comme Strasbourg en c4...et finalement on devrait devancer ces 2 clubs pour retrouver l'Europe..😜.

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] Amazonbot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.58 KiO (Pic : 640.03 KiO) ]