Vous n'êtes pas connecté.
Bon le PFC est nullissime défensivement. Ca devrait pas être simple cette saison malgré des qualités offensives évidentes.
Josse dit parfois des trucs cons, parfois justes.
Là, j'ai tilté quand sur le 3è but marseillais, il a dit que le Barça, il y en a eu qu'un ( en terme de possession permanente du ballon ) et qu'il faut savoir mettre un grand coup de savate pour faire respirer son équipe.
En fait, le PFC veut faire "beau", avec un jeu de passe dans toutes les zones, comme s'ils cherchaient à prouver à tous les acteurs du foot qu'ils ont le niveau L1. ça les conduit à des erreurs défensives très vilaines.
Il va falloir qu'ils apprennent vite à être "laid" dans certaines circonstances ( ce qu'ils auraient dû faire après être revenus à 2-2 de belle manière ). Dans le cas contraire, ils perdront beaucoup de points et l'ambition Arnault va tourner court...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les sardines s'en sortent grâce à la naïveté parisienne. Les deux équipes ont du taf niveau défensif.
Sinayoko joue pour Auxerre... mais s'entraînera avec Lens dès lundi ! 🤨🙄 Bref, il y en a qui trouvent leur avant-centre, c'est rassurant ! 🙄
Dernière édition de: Un autre supporter (hier 20:30:52)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
A 8 millions c'est une affaire, si on a des doutes sur nos futurs recrues, il faut surenchérir...il est très bon...
Allez Rennes for ever
Il était déjà intéressant la saison dernière mais manquait d'efficacité, s'il se met à planter régulièrement, cela peut s'avérer un très bon coup pour les lensois.
Après je méfie des débuts de saison en fanfare, y en plus d'un qui ne mettaient plus un pied devant l'autre ensuite.
#ToutDonner
Très cohérent ce que propose Metz. Surpris honnêtement.
Badjo 16 ans ? Faut voir le morceau ! Les cuisseaux du garçon c’est incroyable
Édit: ils vont encore s’en sortir. Saleté de Lyonnais.
En vrai ils ont encore un bel effectif cette saison. Je les vois haut de tableau.
Dernière édition de: GouleEnPente35 (hier 21:36:54)
Si fofana s'en va ce n'est plus la même équipe...
Allez Rennes for ever
Si fofana s'en va ce n'est plus la même équipe...
Je trouve ça pas mal. Ils ont fait un mercato cohérent. Morton Sulc (pas certain de l’orthographe), Karabec
Ça reste des jeunes joueurs avec une jolie marge de progression
J’attend quand même de voir le comportement défensif face à un gros du championnat.
C’est clair que sans Fofana, offensivement ce sera plus compliqué, par contre je trouve que Morton et Sulic, ce sont deux bonnes pioches.
S’ils n’ont pas trop de blessés (vu que le banc est un peu léger) je les vois bien jouer la 4-5-6eme place.
Le match contre nous dans 3 semaines va etre un bon indicateur pour les deux equipes
Dernière édition de: BRUNORENNES (Aujourd'hui 00:05:16)
Fort de son excellente préparation estivale, Toulouse caracole en tête de la ligue 1.
De quoi relativiser des choses et d'autres.
[ Généré en 0.134 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.03 KiO (Pic : 735.06 KiO) ]