Vous n'êtes pas connecté.
Si l'OL ne méritait pas une sanction collective pour le jet (pas forcément d'accord), il en mérite une pour avoir tenté de forcer la reprise avec une annonce de décision qui n'était pas prise. Et il faut que des têtes tombent à la LFP
La ligue dit que c'est le préfet qui pousse pour continuer le match.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
De toutes façons quand le sport est dirigé par des purs financiers et non des passionés, faut pas qu'on s'étonne du résultat.
Y'à des mecs qui auraient dû ouvrir leur gueule depuis belle lurette, et pas pour se mettre à l'abri et fuire leurs responsabilités.
Dernière édition de: Joeysolo (21-11-2021 23:40:57)
Pour positiver un peu … on restera 3ieme ce soir
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
La ligue dit que c'est le préfet qui pousse pour continuer le match.
Et le préfet dit l'inverse. La mascarade post-agression est aussi lamentable que l'agression.
Tu sens que Micoud, il a envie de les insulter tous
Il en peut plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon va perdre 1 point avec sursis c'est juste un jet de bouteille il n'y a pas d'envahissement ou bagarrre sur le terrain . C est un acte isolé le perturbateur a été identifié .un club ne peut être tenu responsable du comportement d'individus idiots qui se prétendent supporters.
Pauvres marseillais choqués quand même leurs propres supporters attaquent leur bus, bagarre à Nice jet de bouteille.
Fouille inefficace laisser passer comment les fumigènes rentrent dans le stade.
Le problème est le même à Rennes on a aussi notre bande d'abrutis et même et surtout au sein du rck. Ils sont pas nombreux mais encore trop à mon goût.
Marre de ce genre d'individus la passion oui mais pas à la folie.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Quelles solutions mettre en place contre ces débordements ?
Je ne pense pas qu'interrompre un match, le perdre sur tapis vert ou enlever des points changeront quelque chose.
Ce qu'il faut, c'est sanctionner fermement ces fouteurs de troubles, les interpeller avant la sortie du stade. Interpeller tous ceux qui balancent des projectiles, pas seulement lorsque les projectiles atteignent leur cible.
#ToutDonner
On a plus le droit d'insulter sur le forum donc je vais me retenir de dire ce que je pense de ce grand Monsieur qu'est Jean-Michel Aulas
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me disais que Thierry Henry devait bouillir à coté.
C'était bien le cas.
JMA, c'est comme ça l'arrange.
Voilà une solution radicale eradiquant la violence
Des interdictions de stade et passage devant la justice.
Tous ces actes ne doivent plus être impuni.
Quand des nantais te jettent des bouteille d'eau en plein match alors que t'as rien demandé c'est pas normal non plus c'est choquant mais pas condamné se faire traiter d'encu... ou de salo... pendant tout un matchpar des supporters de l'om c'est choquant aussi et pas condamné
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Nomade a écrit:Reds of Roazhon a écrit:Sont forts les marseillais! Payet se dit traumatisé pour ne pas reprendre le match et obtenir les 3 points sur tapis vert. Que le geste soit inadmissible c'est clair, mais l'éxagêration est risible aussi.
Tu es sérieux là! Payet se prend bouteille sur bouteille même des coups de savate! Un moment ras le bol, on va attendre que lui ou Neymar le prenne ds la tempe ou que cela soit un cailloux qui leur arrive sur le crâne. J ai le souvenir de Ntep à bastia ou j avais trouvé dingue ce qu il se passait sans que personne ne disent rien. Moi je comprends qu il se pose la question de revenir, rien à foutre des points, il faut taper fort et que les clubs qui reçoit assure la sécurité des joueurs. On a chopé l abruti qui a balancé la bouteille mais ce n est pas une mais des bouteilles qui volent à chaque fois. Pour moi c est simple là et pourtant cela ne fait pas nos affaires, mais c est 3 point pour l om et 20 points en moins pour lyon, je suis sur qu après ça on ne reverrait plus jamais une bouteille de lancer ou le mec qui fait ça ne sortirais pas du stade!
Ça n'a aucun sens, cet abruti n'en a rien à cirer de l'olympique lyonnais. Enlever des points ne changera rien ou pire on verra des supporters adverses envoyé des bouteilles pour emmerder l'équipe qui reçoit...
Si c est un sup adverse, il ne sera pas difficile de le prouver, il sera ds le parcage adverse, donc là l equipe visiteuse a match perdu et pareil 20 points en moins pour le club en déplacement, problème régler parce que le plus grand nombre ne voudra pas çà pour son club. Je doute plus que fortement qu un sup adverse paye sa place noyé ds un kop adverse et faire ça pour se faire détruire et ne jamais sortir du stade ou à l angle d un corner pour pouvoir jeter sa bouteille pour faire gagner son équipe avec les suites judiciaires qui vont avec. Donc juste avec du bon sens cela va vite s arrêter. Faut arrêter avec la conspiration, le problème serait réglé.
Quel match de paqueta ! On s'est régalé ce soir
Je suis surtout déçu pour les familles, pour les enfants que quelques parents emmenaient voir les jolis noms des deux équipes sur un gros match avec un peu d'enjeu. Ils devront se contenter de la diffusion du reporté à huis-clos, l'argent investi dans les places évaporé pour cet acte débile, cette nouvelle violence de trop.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Foutez moi tout ce petit monde en ligue2.. toujours les mêmes qui sont concernés. Laburne et la LFP sont des débiles mentaux, Lyon avec leur Aulas qui ferait mieux de prendre sa retraite et les marseillais toujours dans les bons coups, dégagez moi tout ça.. ça nous fera des vacances!
Sinon le passage d'Aulas dans l'after est assez grandiose.. il s'en prend à Riolo, c'était bon...
Bref, et sinon il y le COVID... et dire qu'on a pleuré l'absence de présence dans les tribunes..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Une pensée pour les gamins qui vont aux stades et qui voient ça .. ils doivent rien comprendre.
J'espère que ça arrivera jamais au roahzon park
C'est la honte quand même.
Les gamins ont école demain, au lit à 21h00/21h30
Il semblerait bien que l’arbitre ait également menti comme un arracheur de dents :
https://www.google.fr/amp/s/amp.maxifoo … 358332.htm
Quelle pitié !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Marseille toujours dans les bons coups...Aulas toujours prompt à mettre de l huile sur le feu, bref toujours les mêmes...
Aujourd'hui, réunion d'urgence à la LFP, pour une décision qui sera rendue dans un mois, quand le soufflet sera retombé. Au final, on aura une décision ridicule encore, car cela concerne 2 clubs médiatiques de la ligue 1.
En tous cas, c'est clair que la décision faiblarde prise pour Nice-OM n'a pas calmé les esprits.
Si la LFP s'écrase encore, ça recommencera 2 semaines plus tard, etc.
Faudra pas s'étonner quand les droits TV seront revendus pour une bouchée de pain à la fin de saison à je ne sais quel média exotique...
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Marseille toujours dans les bons coups...Aulas toujours prompt à mettre de l huile sur le feu, bref toujours les mêmes...
À un moment, il faut bien s'en rendre compte, c'est tout le temps eux sauf Lens-Lille, que ce soit à Montpellier, à Angers, à Nice et à Lyon... Et deux fois payet pour les bouteilles... Soyons extrêmement ferme pour cet abruti (un mois de taule et banni ) et communiquons sur ces punitions. Que même les abrutis soient au Courant des risques encourus pour qu'on ne voit plus jamais ça. Et puis les marseillais devraient être interdit de sortie toute l'année ! Lyon 1 point de moins et match à rejouer en terrain neutre.
Allez Rennes for ever
Sont forts les marseillais! Payet se dit traumatisé pour ne pas reprendre le match et obtenir les 3 points sur tapis vert. Que le geste soit inadmissible c'est clair, mais l'éxagêration est risible aussi.
Pas faux du tout ça mais bon c’est quand même pas acceptable de voir ça mais c’est toujours les mêmes concernés.
La LFP prouve une nouvelle fois toute son incompétence, Labrune a été parachuté par tout ses potes dans les clubs, cette institution est corrompue et n’a plus aucune légitimité.
Malheureusement pour nous la FFF n’est pas mieux
C’est une honte, c’est un immense aveu d’échec.
Je ne comprend pas qu’il y ai pas un mec qui représente la Ligue pour statuer rapidement pour couper les micros à Longoria et Aulas les deux plus grands menteurs de Ligue 1.
On aurait une vraie Ligue un gars de la LFP aurait prit la parole et statuer sur l’issue de la rencontre après s’être concerté avec les deux clubs et trouver un accord ou faute de quoi aurait accordé zéro points aux deux équipes.
Plus aucune couille, plus aucune autorité
C’est les clubs qui décident, qui font pression et qui se donne en spectacle, c’est n’importe quoi
La ligue devrait être au dessus de tout, on s’en bat les couilles du préfet de je sais pas quoi
Le préfet il bouffe avec Aulas toutes les semaines
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
1- Bannissement à vie pour ceux coupables de tels gestes (bouteilles, boulettes etc)
2- 3 pts de retirés à l'équipe dont les supporters se rendent coupables de ces gestes
3- Huis clos et délocalisation des matchs de ces équipes pour la saison (y compris ceux de coupe d'Europe)
Déjà, ça devrait en faire réfléchir quelques uns (ou pas...) et a minima, leur comportement impacterait le club qu'ils supportent.
Les propos lénifiants sur le fait que les joueurs sont pas fautifs, etc, RAB.
Fidèle à sa ligne de conduite, Aulas avait l'occasion de se la jouer défenseur du "beau foot" mais a choisi d'enfoncer la victime.
Il a toujours défendu les bas du front qui forment une (petite mais visible) partie de ses supporters, à force de leur donner tous les droits faut pas qu'il s'étonne que ça lui pète à la gueule.
Il réclamait des points en moins après le Nice-OM et là il fait son Caliméro habituel.
Faut aussi remarquer que si la bouteille avait raté Payet ça passait crème et le match n'aurait pas été arrêté, à force de laisser faire on s'y était presque habitué dans certains stades et pas qu'à l'OL. Quand faut frapper fort d'entrée la Ligue tergiverse et se retrouve avec un paquet de merde 10 fois plus gros à gérer par la suite.
Hâte de voir le résultat de leur commission, et leur communiqué d'auto-congratulation à son issue.
[ Généré en 0.150 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.66 KiO (Pic : 773.56 KiO) ]