Vous n'êtes pas connecté.
@Sobert : Ah bon ? C'est intéressant, ça, tiens. Je ne me suis jamais demandé l'impression que Stéphan pouvait donner ailleurs, tant il est très apprécié à Rennes.
J'ai l'impression qu'il véhicule une super image, avec des conférences de presse classiques, mais de bonne tenue, qu'il incarne un certain sérieux en restant accessible.
En écrivant, en fait, je me rappelle avoir lu des remarques sur une tendance à la grosse tête, mais c'était sur des commentaires de Lequipe.fr, donc ils disent tous ça les uns des autres (c'est vraiment le niveau 0, ces commentaires).
@Mostovoï : complètement d'accord avec toi, et je le redis, super pseudo !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (14-01-2021 18:24:24)
@Sobert : Ah bon ? C'est intéressant, ça, tiens. Je ne me suis jamais demandé l'impression que Stéphan pouvait donner ailleurs, tant il est très apprécié à Rennes.
J'ai l'impression qu'il véhicule une super image, avec des conférences de presse classiques, mais de bonne tenue, qu'il incarne un certain sérieux en restant accessible.
En écrivant, en fait, je me rappelle avoir lu des remarques sur une tendance à la grosse tête, mais c'était sur des commentaires de Lequipe.fr, donc ils disent tous ça les uns des autres (c'est vraiment le niveau 0, ces commentaires).@Mostovoï : complètement d'accord avec toi, et je le redis, super pseudo !
Stephan, je le pense un peu psychorigide ce qui se traduit par cet impression qu'il (me) donne de vouloir tout contrôler et d'écarter toute voix dissonante. C'est ce que retient de la séquence qui va de l'élimination contre Arsenal à l'éviction de Létang.
Mais encore une fois, son cas ne m'intéresse pas assez pour que mon "avis" ait vraiment une valeur.
En écrivant, en fait, je me rappelle avoir lu des remarques sur une tendance à la grosse tête, mais c'était sur des commentaires de Lequipe.fr, donc ils disent tous ça les uns des autres (c'est vraiment le niveau 0, ces commentaires).
Il y a eu quelques remarques allant dans ce sens par des forumeurs d'ici soit à travers certaines conf soit par des personnes l'ayant un peu cotoyé...
Dernière édition de: Harry Badgé (14-01-2021 19:32:55)
Rangifer tarandi a écrit:@Sobert : Ah bon ? C'est intéressant, ça, tiens. Je ne me suis jamais demandé l'impression que Stéphan pouvait donner ailleurs, tant il est très apprécié à Rennes.
En écrivant, en fait, je me rappelle avoir lu des remarques sur une tendance à la grosse tête, mais c'était sur des commentaires de Lequipe.fr, donc ils disent tous ça les uns des autres (c'est vraiment le niveau 0, ces commentaires).@Mostovoï : complètement d'accord avec toi, et je le redis, super pseudo !
Stephan, je le pense un peu psychorigide ce qui se traduit par cet impression qu'il (me) donne de vouloir tout contrôler et d'écarter toute voix dissonante. C'est ce que retient de la séquence qui va de l'élimination contre Arsenal à l'éviction de Létang.
Mais encore une fois, son cas ne m'intéresse pas assez pour que mon "avis" ait vraiment une valeur.
Ce sentiment vient du clash Letang/ Stephan. Je peux te dire avec assurance que Letang est pire dans ce domaine... Moi je ne crois absolument pas ca. Bien au contraire, Stephan aime être dans l'échange permanent, aime être entouré de gens de confiance. Et cette confiance s'est vite retrouvée bafouée entre Letang et Stephan.
Moi je vois en Stéphan le plus grand coach du stade rennais (j'ai pas connu j prouf ou keru), il est dans la recherche permanente, l'écoute et la confiance. Lorsque celle ci est rompue, ça coince... Après il a bien qqs défauts (comme tout les bretons de naissance), il est obstiné (têtu ? ) et ambitieux, ce qui l'emmènera hors de nos frontières bientôt mais le plus tard possible... Il s'est entêté à mettre terrier sur un côté, à écarter grenier. Mais il a qd mm changé d'idée... Comme quoi, il n'y a que les idiots....
Allez Rennes for ever
Faudrait pas zapper Boloni aussi hein, période spectaculaire du SRFC.
J'y ai pensé, mais pour moi il est derrière et nettement et puis derrière il a cumulé les postes et les licenciements... Et puis au niveau communication, c'était moyen...
Allez Rennes for ever
12 covid à Lorient, le match contre Dijon est reporté, pas une bonne nouvelle pour ces deux clubs qui pourraient se retrouver loin si Nantes et Saint-Etiennes marquent 1 ou 3 points ce week end.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il faudra compter avec Monaco pour au moins être dans les 5ers du championnat. Ils mènent 2-0 à Montpellier en maîtrisant complètement le match. Gros match de Sofiane Diop, si Rutter regarde il n'écoutera pas les paroles du coach Stephan
Euuuh c'est quoi ce but HJ validé pour Monaco ?
@Reds Of Roazhon : On peut aussi se demander s'il ne serait pas plus haut que Monaco aujourd'hui s'il était resté à Rennes plutôt que de "perdre" du temps avec la réserve de Monaco et un prêt à Sochaux ?
La question mérite d'être aussi poser en ce sens.
Dernière édition de: Aymoz (15-01-2021 22:44:53)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui c'est vrai aussi
Pour le hors-jeu oui c'est chaud. Pour l'attaquant c'est le corps qui est pris en compte, et apparemment c'est le bout de la chaussure pour le défenseur, c'est encore n'importe quoi
Par contre c'est vraiment très costaud Monaco, ça a eu du mal à prendre en début de saison, mais là je vois limite un TGV lancé pleine balle. Il nous faut absolument la victoire demain.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (15-01-2021 22:52:27)
Aguilar, c'est vraiment un boucher ce gars-là... M'étonne pas qu'il ait découpé Maouassa, il découpe tous les Montpelliérains ce soir.
Monaco qui commence à se faire remonter...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Très beau match ce soir... vraiment. 2 belles équipes et l'une et l'autre mes amis, c'est du sérieux.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pire resultat possible pour nous, Monaco est sur une pente tres ascendante en ce moment et nous obligent presque a gagner a Brest dimanche...
Montpellier a toujours ete une de ses equipes poil a gratter mais au final si on fini derriere eux, c'est qu'on ne sera pas dans le top 5 donc j'aurais prefere les voir gagner.
Monaco est capable de rattraper le podium mais parfois ils déjouent, donc méfiance, ils peuvent aussi faire 6... S'ils sont devant nous on peut tout autant faire 4 ou 5ème. Monaco et Rennes montent en puissance alors que Lille et Marseille semblent un peu dans le dur...
Allez Rennes for ever
Monaco ils ont dépensé je sais pas combien de millions, 70 contrats pro dans l'effectif. Normal qu'ils aient des résultats.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils ont surtout un bon entraineur, qui a su justement dégager un groupe parmi toute cette armada sans queue ni tête.
Et ils ont un joueur formé chez nous comme maître à jouer
Et les supp stéphanois qui sont en PLS avec le classement de leur équipe, et les superbes interventions de Romeyer à la TV égyptienne
En tout cas faut leur reconnaître une chose, c'est qu'ils ont de l'humour :
https://twitter.com/lulcere/status/1350 … 04578?s=20
Roro > Kita?
Allez hop, marseille dans le trou, faut en profiter
Quel bonheur. C'est nous qui avons déclenché leur chute en plus
Dernière édition de: Clowny (16-01-2021 19:21:51)
Allez hop, marseille dans le trou, faut en profiter
Mouais bah c'est pas comme ça que je vais monter en L1...
Article approfondi sur les modifications structurelles qui attendent le football français (je n’ai pas l’impression qu’il ait été mentionné sur un autre topic), sous la condition expresse que des sous rentrent dans les caisses à partir de février, sinon...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sèrauj a écrit:Allez hop, marseille dans le trou, faut en profiter
Mouais bah c'est pas comme ça que je vais monter en L1...
ahah ça va tu fais le taff en L2, dans tous les sens du terme
Sacré joueur Ripart quand même, dans son style, il laissera une trace en ligue 1.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (16-01-2021 19:36:26)
[ Généré en 0.217 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.79 KiO (Pic : 772.69 KiO) ]