Vous n'êtes pas connecté.
La ligue des champions serait une grosse cerise sur le gâteau mais clairement Lille nous est supérieur, notre championnat c'est le top 5 et ça commence à devenir intéressant (surtout en cas de victoire contre Montpellier la semaine prochaine).
Un top5 + une finale de coupe serait une saison très réussie, si on a encore plus ce serait extraordinaire.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ce sera en effet difficile de résister à Lille, qui me semble posséder un effectif plus fort et mieux fourni, notamment sur le plan offensif -et encore, quelques joueurs importants comme Ikoné et Bamba font jusqu'à présent une saison très moyenne. Mais derrière, on a quand même un peu de marge et des atouts pour tenir : le 5ème est à 7 points, et ni Montpellier, ni Monaco, ni Lyon n'ont pour le moment réussi à hausser le rythme pour commencer à réduire l'écart. Je me méfie quand même des lyonnais, car c'est le genre d'équipe qui a l'habitude de finir les saisons en gagnant presque tout lors des 10 dernières journées, ce qu'on ne fera pas.
prochaine journée il y aura un sympathique Lille - Lyon...
Quand tu regardes le calendrier de Lyon, franchement s'ils finissent devant nous, c'est qu'ils auront vraiment été très fort !
Sur le papier, l'équipe alignée ce soir par Saint-etienne est la plus faible des quinze dernières années. Assez incroyable de se retrouver avec Trauco et Honorat en milieu excentré...
Je comprends pas la composition de Puel avec Kolodziejak en défenseur gauche et des milieux comme Trauco et Honorat qui ont joué tous le début de saison en tant que latéral forcément ton équipe subit sans parler du milieu le plus essoufflé de cette ligue 1, avec Cabaye et M'Vila qui ont un mal fou à pressé et jouer en box to box.
Bouanga est complètement esseulé qui plus est accompagné de Diony...
J'ai un peu peur que Puel à lâcher ce match pour préparer notre demi qu'on attend tous (superstition) mais dans tous les cas sa compo est complètement foireuse.
La désillusion si on perd contre cette équipe quand même..
Bordel 22% de possession
Ça sera différent, ils retrouveront Hamouma - Khazri et Nordin contre nous normalement. Et il s'agit d'un match de coupe où ils n'auront rien a perdre.
On se doit de gagner en jouant correctement et en mettant les ingrédients ! Surtout éviter les prolongations sinon ça risque de tirer dur dimanche.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je regarde Réal-Barça. Ca me rappelle ma centaine de matches à Santiago Bernabeu. Ca c'est du football, ça c'est de la pelouse !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce serait pas mal si sainté pouvait égaliser dans les dix dernières minutes contre Lyon.
fier du peuple rouge et noir.
Le Top 4 commence à prendre un peu de large dans ce championnat mais Lyon - Monaco sous prétexte de vouloir au moins finir européens risquent d'offrir une superbe résistance jusqu'au bout.
Mais Lille ça joue quand même bien. D'ailleurs, ça a toujours été un des points forts de ce club où dans ses bonnes périodes, ça développait un football attractif. Leur titre en 2011 c'était quand même chouette à voir !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On aura surement du lille à contenir Lille dont on sent bien le potentiel mais pour la quatrième place on est clairement en pole que ce soit au classement ou au niveau de la dynamique avec l' apport d' Nzonzi qui consolide toute l' équipe en s' installant comme titulaire.
Deux machines semblent lancer ( Lille et Lyon ) et ça va être difficile d'y résister .
le 05.02 Simulons ça...
En gras les matchs à domicile.
Belfort V
Reims D
Nîmes V
Toulouse N
Montpellier N
Bordeaux N
Lyon N
Amiens V
Saint-Etienne D
Metz V
Strasbourg V
Angers V
Dijon V
PSG D
Monaco N
Ce qui nous donne si je calcule bien 64 points. A votre avis ça donne quoi comme classement à la fin ?
Avec ce bilan là on n'est pas sur du tout d'être sur le podium... mais on ne doit pas en être très loin non plus (Top 5 à priori) !
Après ça peut se jouer sur des détail : Lyon à domicile après Turin, Paris encore en LDC ou pas ? nous les jouons le weekend du 16/05, une finale LDC serait le 30/05...
Mais Lille ça joue quand même bien. D'ailleurs, ça a toujours été un des points forts de ce club où dans ses bonnes périodes, ça développait un football attractif. Leur titre en 2011 c'était quand même chouette à voir !
En 2011 c'est Montpellier les champions, devant le Paris d'Ancelotti.
Dernière édition de: froodge (02-03-2020 15:35:41)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
non ça c'est 2012
Pagis a encore frappé !! un à zéro
En raison des critiques du dispositif à géometrie variable, le gouvernement pourrait décider demain de reporter la prochaine journée. Les demi-finales de la CDF ne seraient pas menacées.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Impression étrange si la (les) prochaine(s) journée(s) est (sont) reportée(s)... ou tout simplement annulée (s)
Parce que pour nous, c'est peut être une des plus importantes de L1 avant la fin de la saison quand on voit les autres confrontations. On joue un concurrent, Lyon va à Lille, Monaco à Nice, Bordeaux à l'ASSE...
impossible de savoir ce que ça aurait donné si c'est annulé...
En revanche, il est important pour Rennes comme pour l'ASSE de savoir dès aujourd'hui si c'est annulé ou pas, car cela change pas mal de chose au niveau tactique pour la demi finale...
Est-ce qu'il y a des risques de propagation du virus si un ou plusieurs joueurs venaient à enrhumer une défense ?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La prochaine journée peut être bien sympa.
Une victoire combinée de Rennes et de Lille, nous filerai 10 points sur Montpellier et Lyon. Un joli matelas pour les dix dernières journées.
Je vois pas trop Monaco, Nice, bdx etc...venir jouer la quatrième place.
Bref un t’y duel avec Lille pour la LDC.
Pour les énervés des pronos. Vla un site sympa.
Après une dizaine de fois, pour moi, Rennes n est jamais en dessous de la 5ème mais une seul fois 3ème
Par contre je n arrive pas à faire descendre sainté .... bouuuuu!!
Effectivement pratique ce site, d'après mes pronos, {65 pts }on se rapproche de Marseille avant de céder au parc et de les laisser filer... Lyon et Monaco nous suivent juste derrière puis Lille en 6... St-Etienne se sauve en barrage face à un club rincé par les plays off... On verra mais si on enlève 3 points on peut aussi finir 5 ème...
Allez Rennes for ever
De mon côté on arrive à 64 points, Lille 3ème et Monaco 4ème... Nous 5ème.
#ToutDonner
Chez moi on fait 4e avec 2 points de retard sur Marseille et 1 point sur Lille...
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
1 Paris Saint-Germain 101
2 Olympique de Marseille 80
3 Lille OSC 71
4 Stade Rennais 68
5 Olympique Lyonnais 66
6 AS Monaco 61
7 OGC Nice 59
8 Montpellier HSC 58
9 FC Nantes 52
10 Girondins de Bordeaux 51
11 AS Saint-Étienne 51
12 Stade de Reims 50
13 RC Strasbourg 50
14 Angers SCO 43
15 FC Metz 41
16 Dijon FCO 40
17 Stade Brest 38
18 Nîmes Olympique 31
19 Amiens SC 26
20 Toulouse FC 19
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.27 KiO (Pic : 749.17 KiO) ]