Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 29-10-2008 22:05:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

je sais pas ce qui est le plus pathétique, faire jouer Pagis pour tout balancer au dessus de sa tête direct sur Briand ou l'entrer de Wiltord à 5 minutes de la fin ?

#352 29-10-2008 22:07:49

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Peno a écrit:

on est plutot bien calés je trouve en milieu de tableau, avec nos fins de saison en boulet de canon, ça devrait faire mal cette année

D'accord!

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#353 29-10-2008 22:07:56

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

parfois 9ème, de temps en temps 7ème puis 10 ème......quelle saison palpitante et que de buts !!!

#354 29-10-2008 22:08:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

THEOS a écrit:

Un match pitoyable.......on est l'équipe du 0-0
Sochaux a eu Dalmat et Perquis d'exclus.......est ce que ca va suffire pour mettre un but......sans en prendre

A domicile, on marque et beaucoup et on est l'une des meilleur défense du championnat, donc, pour moi, la victoire est à 99% dans la poche.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#355 29-10-2008 22:08:22

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

bop a écrit:

Gus: excellent, j'avais pas vu. wink
Mais je suis à Vannes moi.

C'est dommage, pour une fois que Boca fait un bon match.

Oh bah tu sais moi je suis à Troyes donc de toute façon...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#356 29-10-2008 22:08:49

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Pour les ballons au dessus de Pagis, ce n'étaient absolument pas les consignes de Lacombe...

#357 29-10-2008 22:09:03

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

Mugiwara a écrit:

je sais pas ce qui est le plus pathétique, faire jouer Pagis pour tout balancer au dessus de sa tête direct sur Briand ou l'entrer de Wiltord à 5 minutes de la fin ?

les 2 mon capitaine!

Moustache m'énerve plus en plus et pourtant sa devient difficile a quand un entraineur avec une tactique un peu plus offensive qu'on arréte de se faire chier

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#358 29-10-2008 22:09:07

les rouges
Invité

Gus10 a écrit:

0-0...

Sans commentaires... neutral

question match nul idee à l'exterieur, victoire à domicile , c'est connu cette tactique.

sauf qu'on a deja bouffé 4 points contre Le Havre et Le Mans, faut pas en perdre 2 autres contre Le Sochaux fleche obligé

et j'oubliais, 2autres contre l'O de Marseille, y'avait la place pourtant.

Dernière édition de: les rouges (29-10-2008 22:18:30)

#359 29-10-2008 22:09:15

Zvon
Bombe à retardement

THEOS a écrit:

parfois 9ème, de temps en temps 7ème puis 10 ème......quelle saison palpitante et que de buts !!!

C'est vrai, c'était mieux l'année dernière quand on était relégable, j'ai adoré cette période roll

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#360 29-10-2008 22:09:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

ok zvon!

mais on a joué des équipes qui ne sont tout de meme pas des foudres de guerre!!! non??

tu ne trouves pas dommage toutes ces ocasions de prendre trois points en forçant un peu le destin??? parceque ce soir, encore plus qu'à toulouse, auxerre, nancy ou meme grenoble, on semble oublier qu'au foot il faut planter ( pas le gardien de caen ) pour gagner...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#361 29-10-2008 22:09:34

THEOS
Membre

Roudoudou a écrit:
Peno a écrit:

on est plutot bien calés je trouve en milieu de tableau, avec nos fins de saison en boulet de canon, ça devrait faire mal cette année

D'accord!

Sauf que si on finit jamais sur le podium c'est qu'on a perdu trop de points pendant l'automne et l'hiver. C'est très ambitieux  sad

Finir en boulet de canon pour choper la tête à toto........ouais ------> je sors

#362 29-10-2008 22:10:01

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

Romain a écrit:

Pour les ballons au dessus de Pagis, ce n'étaient absolument pas les consignes de Lacombe...

sa veut dire qu'on l'écoute pas donc il ne se fait pas respecter par ses propres joueurs donc incompétent CQFD

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#363 29-10-2008 22:11:23

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Tout simplement pathétique!!!!
Contre l'équipe la plus faible qu'il m'ai été donné de voir cette année pas capable d'aligner 2 passes de suite c'est un comble.Il n'y a pas un seul point positif à retirer.Je suis  blasé mais alors blasé.....

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#364 29-10-2008 22:11:40

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

certes, mais on n'avance pas et au final on perd de grosses occasions de revenir sur les équipes de têtes, car ce soir il y avait un bon coup a jouer, et une fois de plus on a loupé le coche, ca devient tres énervant aussi!
si la 1ere mi temps avait été correcte, 2 eme mitemps a chier!vraiement!:rouge:
va falloir que Moustache et le club se penchent sur le mental des joueurs car il est anormal que dés qu on quitte notre stade on devient amorphe!
heureusement que devant ca perd, ca nous permet de rester au contact!
Victoire impérative contre Sochaux dimanche!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#365 29-10-2008 22:11:56

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006

les années passées, dans le scénario du match face au Mans, on ne parvenait pas égaliser; et contre des équipes comme Valenciennes, on cédait par manque d'expérience. Je trouve l'équipe de cette saison plus mure, l'issue des matchs en championnat se joue à peu de chose, les équipes se tiennent, on ne va quand même pas reprocher à Lacombe le tir de Lemoine sur la barre

#366 29-10-2008 22:12:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

le positif, c'est qu'on peut changer notre défense comme on veut on ne prend pas de buts, bon là c'était valenciennes, mais bon je persiste à dire que Mangane doit rester en dc...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#367 29-10-2008 22:13:07

Zvon
Bombe à retardement

i have a dream a écrit:

ok zvon!

mais on a joué des équipes qui ne sont tout de meme pas des foudres de guerre!!! non??

tu ne trouves pas dommage toutes ces ocasions de prendre trois points en forçant un peu le destin??? parceque ce soir, encore plus qu'à toulouse, auxerre, nancy ou meme grenoble, on semble oublier qu'au foot il faut planter ( pas le gardien de caen ) pour gagner...

L'année dernière, on a perdu contre des équipe qui n'était pas foudre de guerre, tout comme les 5 dernière années. ça ne nous a pas empêcher de nous qualifier pour l'uefa à chaque fois (je crois qu'une fois, on a finit 7ème mais sinon toujours).

On fait toujours des débuts de saison de merde, là, je trouve qu'on est plutôt bien placé, avec un retour d'Asamoah, avec un championnat qui a du mal à trouver ses leader, c'est loin d'être un mauvais début de saison.

lJOHHmX.png

#368 29-10-2008 22:13:18

THEOS
Membre

Le journaliste de FBA en a marre de se déplacer pour des 0-0 , vous l'avez entendu !!!!

#369 29-10-2008 22:13:25

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Si on ne joue qu une mi temps c est difficile de gagner un match !
Une phrase de Lemoine apres Le Mans , il pourra la ressortir ce soir !

La 2 eme mi temps rennaise etait d une qualité telle que l on a été dominé 45 mn par la pire equipe de L1 actuellement !
J en venais meme a souhaiter le 0 a 0 face a cette equipe, c est dire notre niveau de jeu ! big_smile

Que retirer de ce match ?

- Encore un  O a O a l exterieur , cela nous change ! biglol
- on est solide defensivement avec une belle partie d Aubey et de Boca surtout qui a été intraitable defensivement, Hansson a eu du mal face a Pujol et Fanni a fait un match moyen !
- Au milieu Lemoine a beaucoup courru et Mangané a montre qu il est pour le moment  meilleur derriere mais qu il peut bien depanner a ce poste le temps que M bia revienne !
J ai été un peu decu de sa performane vu la bonne fin de match entrevue contre le Mans au milieu !
-Danzé :j ai l impression que ses coequipiers l oublient assez souvent !
A plusieurs moments on aurait pu lui faire la passe et on faisait l autre choix !
Il est pour moi meilleur arriere droit dans un profil la Sagnol  !
- Thomert , Briand et Pagis ont fait une bonne premiere mi temps avant de sombrer en 2 eme , ne touchant que rarement la balle !

Si je devais caracteriser le mal rennais sur ce match  c est l approximation des passes en
1 ere mi temps offensivement et en 2 eme le manque d envie de jouer la gagne en se contentant de gerer   et toujours ce meme probleme de passes !

Si on est pas capable de gagner a l exterieur face au 19 eme qui doute en plus   on va avoir du mal a jouer l europe !

Dernière édition de: aficionado srfc (29-10-2008 22:16:48)

Asa .....me plait beaucoup !

#370 29-10-2008 22:13:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

heu Zvon, positivé je veux mais bien mais la faut pas abusé, on a joué 10 minutes à tout cassé et après on est dominé(oui oui) par une équipe qui à le niveau L2, pas mal.

m'enfin c'est bon je suis prévenu, cette année, ça sert à rien de regarder les matchs à l'extérieur, si c'est pour voir un spectacle aussi pitoyable...

#371 29-10-2008 22:17:22

Zvon
Bombe à retardement

Si on avait perdu, je ne serais pas en train de positiver, je me dirais "fais chier" mais là, on fait match nul et tous nos concurents ont perdu ou fait pareil que nous, on a mal joué car on est pas en confiance à l'extérieur.
Notre défense a été bonne, notre milieu un peu moins mais on a pécher dans la relation entre milieux et attaquants.

lJOHHmX.png

#372 29-10-2008 22:19:59

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

bon match de bocanegra
par contre en 1iere mi tps on a pas vu le coté fanni danze...

#373 29-10-2008 22:20:22

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Nan mais sérieusement comment peut-on positiver après une prestation aussi indigne??
On n'a strictement rien vu pendant 90 minutes.C'était à chier, il n'y a pas d'autres mots.
Si quelqu'un ose encore parler d'ambitions au SRFC, c'est qu'il y a un hic quelque part...
C'est bien beau de mettre 3-0 à lyon si c'est pour perdre 2 points comme ça contre l'équipe la plus faible de L1 bah faut vraiment être très con.

C'est révoltant de ne pas jouer comme ca.Vraiment on touche le fond là!!

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#374 29-10-2008 22:20:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Pas grand chose à dire de ce match mais on a vraiment manqué d'engagement lors de cette rencontre combiné à un déchet important au niveau technique. Un des plus mauvais match sous l'ère Lacombe, je trouve.

On a vaiment loupé le coche lors des dix premières minutes et nos deux "énormes" occasions.

Douchez : Pas grand chose à effectuer lors de ce match. A montré une certaine fébrilité dans les airs en dégagant la majeure partie de ses ballons des poings mais les conditions climatiques y sont peut-être pour quelque chose. Mais rien à lui reprocher. Superbe arrêt sur le tir de Saez. Bon match et une nouvelle fois décisif.

Fanni : Pas un grand Fanni lors de cette rencontre. N'a pas peu voir pas (ce qui est rare) apporté offensivement. Match moyen.

Hansson : Bon match de notre viking qui a pris défensivement de nombreux ballons dans le domaine aérien. C'était un match pour lui face à des attaquants (Pujol - Pieroni) qui préfèrent qu'on joue dans leurs pieds plutôt qu'en profondeur.

Aubey : Bon match dans l'ensemble de "lulu" qui ne se pos pas de questions. Pas de fioritures dans ses interventions. Match sobre. Bonne alternative.

Bocanegra : Un des meilleurs rennais ce soir (et oui et en déplaisent à ses détracteurs). Plus en vue offensivement que Fanni. Solide dans les airs. Superbe intervention en faisant don de son corps sur un long centre de Danic alors qu'un attaquant valenciennois était seul au second poteau.

Mangane : TRANSPARENT. Son plus mauvais match depuis qu'il est arrivé. Beaucoup de déchets dans ses transmissions. Notre sénégalais qui est énorme en défense centrale a montré ses limites dans l'entrejeu malgré un bon passage à ce poste en fin de match contre Le Mans. Même dans l'impact physique, il fut inexistant. M'bia manque cruellement en ce moment.

Lemoine : Même travail que d'habitude. "L'espagnol" a parcouru de nombreux kilomètres. Quelle action à la dixième où après un magnifique crochet pied droit encocha une frappe du gauche repoussée par Penneteau sur sa barre. Dommage.

Danze : Souvent oublié dans les enchainements rennais.

Thomert : Approximatif de bout en bout. Techniquement très limité ce soir.

Pagis : Même constat que lors de ses dernières prestations à l'exterieur. Il ne pèse pas autant qu'à domicile. Remplacé par Leroy qui a apporté sa disponibilité.

Briand : Première mi-temps où il a beaucoup bougé au front de l'attaque rennaise. Manque l'occasion du match dès la première minute alors que Penneteau était nettement avancé. Comment peut-il mettre le but qu'il met face au Mans et louper celui-ci ?
Remplacé par Sow qui manque de spontanéité sur un magnifique centre de Leroy. Dommage

#375 29-10-2008 22:20:57

THEOS
Membre

D'accord Zvon mais à force ca fait beaucoup de points perdus sur des matchs largement à notre portée (Le mans, Le Havre, Toulouse, Auxerre, ...).

Les autres, on sen fout. Si on perd des pointsen se disant, ben les autres aussi en perdent, ce n'est pas trés ambitieux je trouve.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.71 KiO (Pic : 791.61 KiO) ]