Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe manque en effet de liant et a l'air plus de réagir que dde prendre le match à son compte. Mais en a t-on les moyens actuellement ? Prochain RDV jeudis, les organismes risquent d'être lourds.
toujours pas rassurantes la relance d'hansson mais super coaching de moustache
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
super coaching ? ok il a fait rentré sow mais escuse moi il a casser briand. Quand yavait 1-1 Guy Lacombe voulait calmer le jeu il a même engueuler le mec qui a fait le long coup franc du 2-1
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Mr Briand ne veut pas parler aux journalistes avant le 31 aout, pitoyable
Pitoyable ? à ça place j'aurais fait pareil, parce que les médias ils auraient encore remuer le couteau dans la plaie et il y a eu assez de dégats comme ça.
Si il n'a pas parlé c'est parceque à Rennes la liberté d'expréssion n'a pas trop sa place et il veux pas finir comme Nino !
Zvon a écrit:Mr Briand ne veut pas parler aux journalistes avant le 31 aout, pitoyable
Pitoyable ? à ça place j'aurais fait pareil, parce que les médias ils auraient encore remuer le couteau dans la plaie et il y a eu assez de dégats comme ça.
+1
Hansson, critiqué comme à l'habitude, effectue une passe décisive qui donne la victoire à Rennes.;)
Ouai enfin bon c'est pas parceque il fait une passe décisive qu'on va lui faire une statue il est plus que limite quand même!
On va pas remonter des buts comme ca dans les arrêts de jeux.
Bravo pour l'abnégation mais pourquoi se réveiller à la 85ème minute ???!!!
Un défenseur doit avant tout défendre ! Sinon il peut changer de poste
Salut. Je suis Rennais de coeur, je suis le stade rennais depuis que je suis tout petit, je vais souvent au stade, et plus ça va et moins je supporte le public du SRFC.
Siffler Briand, j'ai trouvé ça lamentable. Un vrai amateur de foot ne doit JAMAIS siffler un joueur de son club.
Parfois, j'hésite à aller au stade car j'ai honte de m'asseoir dans ce public.
Guy Lacombe (entraîneur de Rennes):
«Le deuxième but est la conséquence du premier car les Lillois ont alors pris un gros coup au moral. On a quatre points et c'est quelque chose d'important pour la suite. Il y a deux tirs magnifiques de Lille en première période. Sur le deuxième, on sait que quand Cabaye entre, c'est un danger. J'aurais été déçu si on avait perdu, mais mon analyse serait restée la même. C'était quand même mieux que contre Grenoble ! On n'a pas volé la victoire mais on doit marquer avant. Quant à Briand, il sera mieux au prochain match. Le problème, c'est le rythme du match car on ne revient pas du jour au lendemain. Les sifflets, ça me gêne oui et non. Il savait comment ça allait se passer mais ça n'a pas non plus été une bronca énorme. On en a vraiment besoin.»
super coaching ? ok il a fait rentré sow mais escuse moi il a casser briand. Quand yavait 1-1 Guy Lacombe voulait calmer le jeu il a même engueuler le mec qui a fait le long coup franc du 2-1
t'as la mémoire courte.
contre l'om on prend l'eau car incapable de jouer le meme jeu après le but.
avec un match comme ce soir 1-1 a la 91eme c'est un bon point de pris. alors oui il fallait qu'il dise de calmer le jeu.
j'ai pas souvenir avoir vu un coach a rennes avoir les cahuetes de laisser 3 def pour faire rentrer un attaquant.
il a eu raison puisqu'on gagne.
Tout le monde sait bien que l'équipe est en rodage, voire en chantier.
En attendant des jours meilleurs, on doit surtout éviter de perdre trop de points et de se faire distancer.
Ne pétons pas plus haut que notre cul, en l'état actuel des choses, il faut essayer surtout de rester planquer dans le ventre mou du classement.
Dernière édition de: People (24-08-2008 19:15:19)
J'aime les supporters pessimistes
90 minutes merdiques, pitoyables, ennuyantes, enfin le SRFFC de ce début de saison quoi!
Et puis 4 minutes de folies avec deux buts aussi beau que les 90 premières minutes!
Alors comme dirait un vrai joueur de foot "l'important c'est les 3 points" mais on va pas aller bien loin avec un fond de jeu aussi affligeant...
Enfin bon ça fait quand même bien plaisir de voir des matchs pareil ne nous le cahcons pas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Guy Lacombe (entraîneur de Rennes):
«Le deuxième but est la conséquence du premier car les Lillois ont alors pris un gros coup au moral. On a quatre points et c'est quelque chose d'important pour la suite. Il y a deux tirs magnifiques de Lille en première période. Sur le deuxième, on sait que quand Cabaye entre, c'est un danger. J'aurais été déçu si on avait perdu, mais mon analyse serait restée la même. C'était quand même mieux que contre Grenoble ! On n'a pas volé la victoire mais on doit marquer avant. Quant à Briand, il sera mieux au prochain match. Le problème, c'est le rythme du match car on ne revient pas du jour au lendemain. Les sifflets, ça me gêne oui et non. Il savait comment ça allait se passer mais ça n'a pas non plus été une bronca énorme. On en a vraiment besoin.»
Ce n'est pas la première fois que Briand est sifflé. Le public rennais ne lui a jamais donné sa chance. Il a déjà du mérite d'avoir supporté ça si longtemps.
Faut pas s'étonner non plus que Briand soit sifflé, son comportement explique tout et puis vu son match en plus ... Bref ces sifflets n'ont pas été trouvés dans une pochette surprise comme la victoire de l'équipe ...
Pauvre Jimmy Briand. Voilà qu'on va lui faire endosser le rôle de victime maintenant... Faut pas exagérer non plus. Il n'a que ce qu'il mérite.
Je ne dis pas que je cautionne les sifflets, mais il l'a bien cherché.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Briand est un joueur important dans l'équipe et s'il reste cela restera une très bonne nouvelle. Et c'est vrai que les sifflets il en a l'habitude...
Ouai enfin bon c'est pas parceque il fait une passe décisive qu'on va lui faire une statue il est plus que limite quand même!
Sincèrement sur ce match pas grand chose à lui reprocher. Sur le but lillois, il se fait dépasser par Cabaye mais Bocanegra est plus que fautif sur cette action. L'américain se laisse aspirer par un appel d'un lillois alors qu'il aurait du avancer sur Cabaye. Après, Hansson a toujours un problème de relance mais ce n'est pas nouveau. Il est à créditer d'un match moyen avec un bon début de match où il était incisif.
Pour Bocanegra, c'est vraiment inquiétant car même à gauche il ne fût pas transcendant. Le même constat que j'ai eu pour Aubey à Grenoble. Il a très peu pris son couloir à part quelques minutes avant qu'il ne sorte où il délivra deux mauvais centres. Il ne dégage pas une sérénité foudroyante. Attendons encore un peu mais il y a un moment, il faudra prendre des décisions et titulariser Echiéjilé car Aubey ne sera pas de retour avant la réception du Havre.
Jimmy Briand sort du corps de Toma35 !!:rires:
On a beaucoup de chance sur ce match, un véritable hold up... Va falloir se bouger avant la 80eme minute les prochaines fois parce qu'on va pas marquer dans les arrets de jeu a chaque match. C'est pas rassurant tout ca l'équipe a mal joué pendant tout le match, pas un joueur pour rattraper l'autre a part peut-etre Pagis et Sow bien sur qui va bientot postuler a une place de titulaire s'il reste aussi efficace. Par contre la rentrée de Kembo a été pitoyable, faudrait songer a le preter, surtout si Briand et Wiltord restent...
Je ne cherche pas à défendre Briand. De toute façon personne ne sais ce qui se trame exactement au sein du club.
Je fais seulement remarquer que le public du stade rennais que l'on dit connaisseur (sic) ne soutient son équipe et ses joueur que quand tout va bien. ça me gène un peu, voila tout
il faut arrêté avec briand
il faut savoir ce que l'on veut etre supporter du stade rennais ou supporter de briand
je pense que l'interet du club est quand meme plus important que celui de briand
quandt aux sifflets ,ils auraient pu etre plus important que cela ,je pense donc que le public a été concilliant
kembo je les pas trouvé si mauvais que sa.
Il a apporté un peu plus de vitesse que leroy.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.56 KiO (Pic : 768.46 KiO) ]