Vous n'êtes pas connecté.
Deuxème partie de saison l'année denrière, sur les 10 matchs que ranuch a ouvert, on a gagné... 2 fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le karma ça, il nous a porté chance la moitié de la saison, en retour il nous a porté la poisse
Là on refait le même procédé, mais on s'arrête pile au moment où il nous refout la poisse
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Super outil de Grig pour l'ouverture des topics de match, c'est vraiment top. Bravo à tous ceux qui ont bossé sur cette présentation, on gagne en clarté.
Pres que un club
J'ai une requête, peut-on rajouter le top, le love, le biglol s'il vous plait.
Ah et le facepalm, ainsi que le pleurs (primordial) peut être pas mal aussi.
S'il vous plait :prie:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, là je plussunne Zvon.
Allez Nini, toi faire plaisir aux inconditionnels de l'eldorado qu'est SRO.
+ ça :
Dernière édition de: Nicopicolo (23-02-2014 10:17:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ahah ! Nico j'approuve !
Et puis bon il n'y a rien de mal ce ne sont que des plantes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui des Hortensias , ni vu ni connu.
J'ai une requête, peut-on rajouter le top, le love, le biglol s'il vous plait.
Ah et le facepalm, ainsi que le pleurs (primordial) peut être pas mal aussi.
S'il vous plait :prie:
Je réitère ma demande vu que Nils est dans le coin.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2014 23:34:52)
Très bonne suggestion au pire envoie un MP à Nils.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ok, je note, je vais voir ce que je peux faire
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci
Si la requête est prise en compte, je prédis une profusion de love sur le Topic Attaquants.
Et puis Zvon il me faudrait une notice explicative du facepalm.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bah facepalm, c'est un facepalm quoi
*tente une explication*
C'est quand tu te dis "non mais n'importe quoi", tu mets ta main sur ta tête par dépit (soit par rapport à ce que tu viens de lire, soit par rapport au jeu effectué etc.).
La petite phrase du dessous explique bien
Je reviens sur mon forum préféré après 2 jours de vacances et voilà que de super smiley ont été intégrés
Merci beaucoup Nils
La classe ! Merci Nils et Zvon
Nouvelle saison, nouveaux logos.
@Flyers et Grigounet :
Voici les 3 nouveaux venus en Ligue 1 (Flyers, faudrait mettre les nouveaux logos sur ton serveur dedié).
Et Grig, faudrait donc que tu mettes à jour le code par rapport aux nouvelles images trouvable donc sur le dedié de Flyers.
TIA les mecs
Oui faudra que j'adapte le script parce que ça va être dégueulasse en début de saison parce qu'il y aura aucune stat.
J'ai pensé à une chose : n'y a t'il pas moyen d'instaurer un quota journalier de posts afin de calmer l'impétuosité de certains forumeurs dont je fais sans doute partie, je ne sais pas si cela est techniquement possible.
A moins bien sûr que le nombre de messages influe directement sur les recettes publicitaires, auquel cas oubliez ma proposition.
Non et il n'y a aucun lien véritable, et ce pas possible techniquement avec ce forum ;-)
Et en ce qui te concerne ton nombre de messages n'est pas problématique.
Je sais pas si celà à déjà été proposer et si celà est vraiment possible, mais je trouverais ça très intéressant d'avoir un hébergeur inséré au forum.
Enfin, c'est pas si compliqué d'héberger sur hosting pics et de copier le lien, mais sait-on jamais si celà est possible, se serait un plus indéniable.
Bisous
J'ai déjà 7 portos chez moi.
Donc pour l'hébergement, tu peux te gratter.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour,
Je suggère de créer une rubrique "Déplacement" dans la catégorie "Saison 2014" ou "Tribune Rouge" (exportons la TR !). Pourrais y figurer notamment les informations quant aux déplacements des groupes de supporters et éventuellement des demandes/propositions de covoiturage/bus pour certains matchs à l'extérieur.
Bonne journée.
Bonjour à tous et après avoir été gentiment réaiguillé sur ce topic par Grig, je viens faire part de mes suggestions concernant les discussions sur les joueurs qui mérite à mon sens quelques améliorations.
En effet, combien de fois ai-je pu voir au cours de mes visites sur le forum des gens poster sur des sujets inappropriés comme ceux des "transferts" par exemple (le topic "rumeur de transferts" en est l'exemple le plus criant)
pour venir débattre des joueurs en eux-même.
A l'heure actuelle, je trouve qu'il y a un véritable manque de clarté à ce sujet.
J'ai remarqué également que les topics "gardiens", "défenseurs", "milieux de terrain", "attaquants" ne semblaient pas très efficaces et n'incitait pas les gens à venir discuter dessus même après avoir été redirigé par Clowny qui doit se fatiguer à la longue de se répéter continuellement.
Selon moi, un topic destiné à chaque joueur ou au moins aux joueurs les plus importants pourrait permettre de résoudre ce problème et d'éviter les hors-sujets. on remarque également que les hors-sujets les plus longs traitent souvent de joueurs hautement critiqués ou appréciés comme Danzé ou Kana-Biyik qui en sont un bon exemple.
Quoi qu'il en soit, j'aimerai débattre avec les modérateurs ou l'admin Nils concernant ce sujet même si selon Zvon, le sujet a déjà été débattu en son temps et n'a pas été approuvé par Nils.
Actuellement, je comprendrai parfaitement que ce genre de requête soit impossible mais j'aimerai juste savoir pourquoi et si il n'y a pas moyen de trouver une solution concernant ce problème qui, je trouve, est plutôt gênant.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.3 KiO (Pic : 780.2 KiO) ]