Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31651 24-07-2025 23:17:43

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Re: Suggestions de transferts

JeuneRennais a écrit:
THEOS a écrit:

Et pourquoi jeune rennais  ?

Parce qu’il est mauvais tout simplement

Ah oui quand même... C'est clair, net, précis et sans appel...🤣

#31652 hier 01:32:37

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Je ne suis pas d'accord avec lui mais ça m'a fait rire vraiment, j'aime beaucoup sa réponse.
Pourquoi on devrait toujours argumenter ce que l'on pense ? Souvent quand je le lis des postes trop bien écrits qui font 30 lignes ça me gonfle vraiment d'aller au bout.

#31653 hier 12:52:57

JeuneRennais
Membre
Inscrit(e): 09-06-2025

Il m’a traumatisé la saison dernière, puis son 5 def qu’il voulait pas lacher aussi j’en parlerai dans mon livre plus tard

#31654 hier 13:24:50

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Tu as peut-être préféré Stéphan? Voire même Sampaoli? Il en faut pour tous les goûts!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#31655 hier 13:27:51

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Son 5 défensif comme tu dis, a tendance non pas à me traumatiser mais à me gonfler sévèrement.
J'attends clairement de Beye quelques innovations tactiques.
Les problèmes offensifs clairement identifiés ne sont pas dus qu'aux joueurs (même si on a besoin de plus de qualité et de complémentarité dans ce secteur), l'animation ne favorise absolument pas la fluidité et la créativité.
On jugera Beye après une dizaine de matchs avec son nouvel effectif mais j'espère vraiment qu'il se montrera moins "dogmatique" sur ses schémas de jeu.
On avait un urgent besoin de retrouver de la solidité défensive en janvier dernier, ça s'entend.
Désormais, retrouver une équipe plus ambitieuse en terme de spectacle et donc de jeu offensif devient un besoin urgent.
Jeune rennais, même s'il n'argumente pas, soulève malgré tout une interrogation qui pourrait rapidement se poser.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#31656 hier 13:42:49

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

JeuneRennais a écrit:

Il m’a traumatisé la saison dernière, puis son 5 def qu’il voulait pas lacher aussi j’en parlerai dans mon livre plus tard

Là je te comprends mieux. Je ne suis pas fan du tout du système la, surtout lorsqu'il est utilisé systématiquement et peu importe l'adversaire.

Cependant, je trouve ce mercato pour l'instant assez sexy, dans l'attente des pistes offensives mais je me dis que si ce sont aussi ( et surtout ) les choix de l'entraîneur alors je veux bien lui laisser sa chance car je pense que ça peut malgré tout matcher.

Ou alors il aurait fallut s'en séparer à la fin de saison pour repartir sur une page blanche avec un autre amenant sa philosophie de jeu et ses choix de mercato.

#31657 hier 14:08:15

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Certains oublient bien vite où on était en janvier.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.6 KiO (Pic : 657.13 KiO) ]