Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas le topic " Ils sont jumeaux " mais " Ils se ressemblent "et en l'occurrence là, ils se ressemblent beaucoup !
Tinga
Lil Wayne
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ODB RIP
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est Busta Rythmes Nico, ou me trompes-je?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je kiffe ce clip.
Ca me rappelle quand M6 passait que des clips de rap dans la nuit du vendredi. Il passait vraiment du bon son.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le lapin d'Utakad
Utakad
Dernière édition de: Nicopicolo (19-01-2014 20:05:54)
Arrête de donner de la merde à boire à ton lapin Utakad sérieusement !
Si au moins il buvait de la bonne bière. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon, il faut quand meme admettre que notre nouveau joueur offensif, Ola Toivonen, a un vrai profil de tueur:
Sur ce cliché, il a surtout un petit air de Nadine Morano...
Brrrrr.... ça m'a donné des frissons.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Nadine Morano ?, pauvre Garçon, VDB oui .
ben oui quoi ? J.P. François l'ex footeux reconverti dans la chanson à minettes et ménagères de + de 50 ans, l'interprête de cette chanson immortelle :
Dans les miroirs chinois
Dans le bleu des photos
Dans le regard d´un chat
Dans les ailes d´un oiseau
Dans la force d´un arbre
Dans la couleur de l´eau
Je te survivrai
...
arf
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'avais jamais fait attention à ces belles paroles ... juste grandiose !
Pas mal les mecs bien joué !
Welcome Ola !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hop, on en parle plus
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-01-2014 13:16:12)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
A part la couleur même pas les oreilles
Mets tes lunettes SSL
J'allais écrire : "ben c'est 2 noirs au gros nez "
Très malin Lebrasseur, très malin. Tu as de l'avenir toi t'es un bon hein
Moi j'trouve qu'ils ont un petit air en commun, pour avoir vu en vrai MisterBigA
J'vais aller lui demander son avis
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Tu es de mauvais poil ?
Tu as jamais entendu cette phrase quand on te demande si des noirs se ressemblent ?
C'est juste la phrase typique quand on ne trouve pas que c'est le cas
Je ne fais pas le puritain, mais c'est vraiment naze ta vanne.
Je l'ai peut être entendu, surement dans un bar de Nanterre Ville.
Moi je suis noir et trouve ça d'une bassesse .....
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.35 KiO) ]