Vous n'êtes pas connecté.
ENORME !!!! dommage qui soit mal rasé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est son frère, c'est possible.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Désolé du doublon, mais comme cela n'a rien à voir, les gens ne vont pas comprendre.
Belhanda
Chamakh
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ENORME !!!! dommage qui soit mal rasé
Et encore, fallait voir l'émission : la démarche, la façon de parler, de se comporter...c'était Anto. Du coup je me demande si il faut pas lui mettre Gordon Ramsay aux fesses.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Andrea Raggi et Jallet
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Je n'ai pas pu résister et j'assume.
Marine Le Pen
Une hyène
Moi, je préfère la hyène, sans problème
Dernière édition de: Nicopicolo (24-05-2012 10:50:19)
Voila bien deux photos qui sont le symbole de la théorie de l'évolution ! N'en déplaisse à tous les fondamentalistes de nos églises et pélérinages .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Trouvé sur le net !
Dernière édition de: xxRck91xx (26-05-2012 12:31:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pablo Puyol et Raul Meireles
Orelsan et Heitinga
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Paulo Bento, coach du Portugal
Olivier Sadran, président du TFC
Chris Bosh
Le petit dinosaure
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je savai qu'on le comparer souvent à un dinosaure mais là c'est frappant !
Montano
Martin Olsson
Un petit air de famille.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ta regardé le Grand journal toi
Ah si carrement c'est les deux même !
http://esprits-criminels.hypnoweb.net/p … nany22.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 10_n11.jpg
Non... ? Si, quand-même... ? Tant pis, c'est la première et dernière fois que je poste ici
Avant et après le régime Dunkan.
t'as des actions Utakad ?
La vache !
Dewey, c'est le sosie de seboost !
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.68 KiO (Pic : 779.58 KiO) ]