Vous n'êtes pas connecté.
( Je me permets de le signaler, Majac )
Pour ceux qui ne viennent plus que rarement en semaine, n'oubliez pas que la prochaine journée de pronos commence mercredi avec le monaco-psg ( pour se finir début Janvier avec les 8 autres matchs )
Merci de me le signaler pronorennois. Je vais créer le topic de la journée 16 dès demain.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je ne comprends pas comment fonctionne PronoMoyen, Majac? Comment peut-il finir une journée en premiere position s'il est la moyenne de tous nos résultats?
pronorennois a écrit:( Je me permets de le signaler, Majac )
Pour ceux qui ne viennent plus que rarement en semaine, n'oubliez pas que la prochaine journée de pronos commence mercredi avec le monaco-psg ( pour se finir début Janvier avec les 8 autres matchs )
Merci de me le signaler pronorennois. Je vais créer le topic de la journée 16 dès demain.
Avec raison et pragmatisme, je ne vais pronostiquer que le match du 18/12, ceux de 2025, j'attendrai l'année prochaine....
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Je ne comprends pas comment fonctionne PronoMoyen, Majac? Comment peut-il finir une journée en premiere position s'il est la moyenne de tous nos résultats?
Les scores de Pronomoyen sont calculés en faisait la moyenne des pronos de chacun. Il est possible que ça donne de bons scores sur certains matchs même si peu de joueurs (ou même pas du tout) ont trouvé le score exact. C'est comme ça que Pronomoyen s'est retrouvé premier, mais aussi une fois dernier: Pronomoyen ne donne jamais des scores fleuves (ni des 0-0) et parie toujours sur les clubs les mieux classés (sauf pour Rennes). Donc s'il y a plusieurs cartons sur une même journée, des matchs sans but et des résultats inattendus, Pronomoyen aura un mauvais résultat. A l'inverse, beaucoup de résultats conformes à la logique et peu de cartons, et c'est la fête pour Pronomoyen.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Compris, merci
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.02 KiO (Pic : 656.55 KiO) ]