Vous n'êtes pas connecté.
Exactement le même constat pour James : quelques prestations honnêtes, dignes d’un bon remplaçant
Franchement, tu es affolant. Pas une recrue avec toi ne peut émerger à un quelconque moment sans que tu sortes le bazooka, en mode destruction massive pour mieux appuyer de façon sybilline ton propos général.
On va attendre tranquillement que Massara et Sampaoli partent pour que tu retrouves un peu de discernement...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tout le monde disait qu'Ostigard était une bonne recrue sur le papier, il cochait plusieurs cases par rapport aux manques observés l'an dernier. Il a eu un peu de mal à démarrer mais contre Angers par exemple il a pris tous les ballons chauds, a gagné de nombreux duels de la tête. Il est clairement en progression.
Je trouve que la défense à trois avec Ostigard, Hateboer est plutôt bien solide. On va quand même attendre de voir les confrontations du mois de janvier. Il faudrait un 3eme joueur rapide et capable de bien relancer à gauche pour compléter ce duo. A voir si Faye est capable de progresser car il pourrait être ce profil.
Le gros point noir c'est le domaine offensif.
J'espère que Massara va avoir sa chance sur plus qu'un mercato. Déjà on n'est pas à l'abri que plusieurs joueurs se révèlent comme James sur la deuxième partie de saison et on peut imaginer qu'il soit plus inspiré maintenant qu'il a un coach avec une vraie vision et un peu de recul sur l'équipe/le club.
Bah oui mais de fait tu écartes tout ce que je dis dans mon message précédent. C'est le seul joueur avec Hateboer et Ostigard qui jouaient en Europe dans un championnat relevé (oui le championship anglais c'est relevé) et qui avaient donc moins besoin d'adaptation. Les seuls qui apportent plutôt satisfaction au regard du marasme actuel.
Tu penses qu'il ne s'agit donc que d'un problème d'adaptation pour les recrues en échecs ? Honnêtement je l'espère mais vu ce qu'ils ont montrés j'ai du mal à le croire, je pourrais avoir plus de clémence pour Meister qui se demande presque ce qu'il fait là tellement il sort de nul part après 5 bons matchs au fin fond du championnat norvégien. Mais Gomez j'ai pas cette impression, il a l'air de jouer relâcher et de tenter des trucs mais il ne me semble juste pas au niveau. Kamara c'est un bon remplaçant, lui non plus ne devrait pas avoir besoin d'adaptation mais on dirait un joueur qui se cale sur le niveau de l'équipe sans prise de risque ni dépassement de fonction, son seul bon match est contre l'OL par exemple. Jota… il doit rattraper un an sans jouer, je ne comprendrais jamais ce transfert sans une alternative, enfin je le vois bien commencer à revenir bien en fin de saison puis partir au Qatar Pour terminer James est sans doute celui qu'on avait le moins vu sous Stéphan (sans parler de Ahamada évidemment) donc de notre côté on pouvait difficilement se prononcer.
Tout ça pour dire que à la base je voulais dire que mettre l'échec de ce début de saison sur les joueurs de la saison dernière c'est au moins aussi bête que de mettre cet échec seulement sur les recrues. Néanmoins il ne faut pas s'étonner de voir les joueurs que je cite plus haut sur le banc. Perso j'aime bien Hateboer, j'ai envie de croire en Ostigard et comme tout le monde j'ai apprécié voir un milieu faire des passes vers l'avant en voyant James, je ne suis pas allergique aux recrues.
Dernière édition de: Kastoua35 (hier 22:06:33)
Kelenner a écrit:Exactement le même constat pour James : quelques prestations honnêtes, dignes d’un bon remplaçant
Franchement, tu es affolant. Pas une recrue avec toi ne peut émerger à un quelconque moment sans que tu sortes le bazooka, en mode destruction massive pour mieux appuyer de façon sybilline ton propos général.
On va attendre tranquillement que Massara et Sampaoli partent pour que tu retrouves un peu de discernement...
Je ne vois pas en quoi dire la simple vérité serait de la "destruction massive", mais bon, si ça te fait plaisir... Le problème est exactement inverse : vous voulez tellement sauver le mercato de Massare en qui vous avez cru aveuglement, que le moindre joueur qui sort un peu du lot, vous le mettez directement sur un piédestal. Si on reste juste un tout petit peu lucide, James pour le moment c'est un match et demi plutôt réussi, deux prestations très quelconques (noté 4/10 je crois par à peu près tous les observateurs sur ses deux derniers matchs)... et c'est tout. Si on se contente de cela pour en faire une réussite, bah écoutez, ma foi on est parfaitement à notre place et mieux vaut couper court à toute ambition.
C'est tout, un bon match et demi réussi pour 3 joués titulaires ?
C'est déjà beaucoup quand il y a 2 victoires dans ces 3, ça je le note, car possible de ne pas y voir un hasard.
Et puis c'est sûr que cirer le banc en permanence sous l'ère Stephan, ça lui a permis de se constituer une bonne forme physique, notamment se muscler le fessier sur les moelleux fauteuils des remplaçants rennais. En terme de jauge de niveau de joueur, c'était parfait, c'est ce qu'on demandait.
Enfin bref, personne n'en fait un génie du foot à la De bruyne. Par contre, de ce qu'on a vu de lui, peu de monde comprend l'ostracisme de Stephan à son égard ( après, tu n'es pas le pire, j'ai lu je ne sais plus qui nous dire sérieusement qu'il a acquis une bonne forme physique pile poil quand Stephan est parti et Sampaoli arrivé )
Je ne retire rien à mon post précédent, forcément
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
🗣️ "En arrivant à Rennes, je suis arrivé dans un club professionnel qui était un club amateur."
Olivier Létang revient sur ses débuts dans le club breton. 🔴⚫️
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.58 KiO (Pic : 649.48 KiO) ]