Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7076 18-03-2022 10:03:49

Srfc3542
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 118

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Puchkin a écrit:

Il y a un truc quand même qui fait plaisir là-dedans… Je regarde les prolongations du huitième de finale entre Francfort et le Bétis, et je me souviens du voyage à Séville (quel moment incroyable).

C’était notre premier printemps européen, le premier de notre histoire, c’était il y a tout juste trois ans. On n’avait pas joué l’Europe pendant 8 ou 9 saisons, et puis il y a eu Niang, et puis il y a eu Arsenal, la finale de Coupe de France, la 3e place sponsorisée par le COVID.

On a tous rigolé quand FloMo a parle du nouveau projet qui n’avait pas changé, était juste plus ambitieux, mais on a continué à se qualifier, à jouer des matchs à haute intensité, à se faire une réputation un peu partout en Europe  comme une équipe sympa (avec des supporters de classe en plus).

Cette saison, on passe encore un cap, on a un jeu qui séduit tout le monde, amis et adversaires, on a des matchs toujours excitant, on gagne notre poule et au final, ce soir, tout le monde est d’accord que dans le jeu on était la meilleure équipe et de loin (mais qu’est-ce que la beauté si elle est dénuée de rigueur)

En regardant ce Francfort – Bétis donc, qui vient de se terminer avec un but sur une charge sur le gardien non sifflée , je me dis surtout que l’on est en train d’atteindre une dimension que je n’aurais jamais imaginée, il y a 30 ans, quand on était un club de galériens qui oscillait entre le ventre mou et la charrette quand il n’était pas en Ligue 2

On est un club qui compte en France, on est un club que les gens connaissent en Europe (« Oh Yeah, Rennes, good team, I saw them against… »), on devient un de ces clubs qui font partie du folklore européen comme un joueur régulier, comme un stade qui vaut le coup et comme un adversaire coriace…

Et ça, c’est peut-être ce qui me touche le plus cette saison… On n’a plus à chercher notre place, on a fait notre place.

Je dis Amen à cela.
Je valide totalement ton resonnement ou plutôt ton ressenti car Oui le stade rennais ne fait plus rire la galerie Oui on a une équipe, un club structuré, un beau stade, un public de malade et finis l'étiquette de loser et ça sa à de l'importance.

Hors ligne

#7077 18-03-2022 11:30:06

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 267

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

bretagne sud a écrit:

En plus d'accentuer la fatigue physique énorme de ce soir, la défaite peut aussi faire très mal mentalement. Il va falloir se relever, et ça ne sera pas simple dés dimanche face à Metz... Ces derniers ont vu le match, Antonetti a vu le match, et va venir avec le bus en esperant nous "piquer" au bon moment, celui ou on aura obligatoirement une baisse de régime physique.

Pas du tout inquiet d'autant qu'on a gagné et que nous avons fait un très bon match, Metz peut mettre le bus, si on joue notre jeu ils vont exploser devant notre intensité et notre style de jeu.

Hors ligne

#7078 18-03-2022 11:39:50

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Srfc3542 a écrit:
Puchkin a écrit:

Il y a un truc quand même qui fait plaisir là-dedans… Je regarde les prolongations du huitième de finale entre Francfort et le Bétis, et je me souviens du voyage à Séville (quel moment incroyable).

C’était notre premier printemps européen, le premier de notre histoire, c’était il y a tout juste trois ans. On n’avait pas joué l’Europe pendant 8 ou 9 saisons, et puis il y a eu Niang, et puis il y a eu Arsenal, la finale de Coupe de France, la 3e place sponsorisée par le COVID.

On a tous rigolé quand FloMo a parle du nouveau projet qui n’avait pas changé, était juste plus ambitieux, mais on a continué à se qualifier, à jouer des matchs à haute intensité, à se faire une réputation un peu partout en Europe  comme une équipe sympa (avec des supporters de classe en plus).

Cette saison, on passe encore un cap, on a un jeu qui séduit tout le monde, amis et adversaires, on a des matchs toujours excitant, on gagne notre poule et au final, ce soir, tout le monde est d’accord que dans le jeu on était la meilleure équipe et de loin (mais qu’est-ce que la beauté si elle est dénuée de rigueur)

En regardant ce Francfort – Bétis donc, qui vient de se terminer avec un but sur une charge sur le gardien non sifflée , je me dis surtout que l’on est en train d’atteindre une dimension que je n’aurais jamais imaginée, il y a 30 ans, quand on était un club de galériens qui oscillait entre le ventre mou et la charrette quand il n’était pas en Ligue 2

On est un club qui compte en France, on est un club que les gens connaissent en Europe (« Oh Yeah, Rennes, good team, I saw them against… »), on devient un de ces clubs qui font partie du folklore européen comme un joueur régulier, comme un stade qui vaut le coup et comme un adversaire coriace…

Et ça, c’est peut-être ce qui me touche le plus cette saison… On n’a plus à chercher notre place, on a fait notre place.

Je dis Amen à cela.
Je valide totalement ton resonnement ou plutôt ton ressenti car Oui le stade rennais ne fait plus rire la galerie Oui on a une équipe, un club structuré, un beau stade, un public de malade et finis l'étiquette de loser et ça sa à de l'importance.

Pareil.
D'ailleurs, avec 14 nouveaux pts glânés cette année, on devrait dépasser des clubs mythiques comme le Celtic et Galatasaray au classement UEFA (aux alentours de la 50e place je crois)
Voilà notre place.
C'est franchement beau quand on voit qu'il y a 4 ans, on était nulle part.

Dernière édition de: RedDams (18-03-2022 11:40:23)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#7079 18-03-2022 11:42:50

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 166

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

@ Jack 35 & Bretagne Sud:
Idem, pas vraiment inquiet des répercussions psychologiques de cette élimination sur le groupe. On avait 2 buts à remonter, c'était possible mais quand même très compliqué dès le départ. Tout le monde s'est battu et n'a rien lâché, la victoire est au bout mais ça n'a pas suffi.

En L1 on reste sur une victoire probante à Lyon, on est suffisamment proches de la fin du championnat et de la deuxième place pour que tout le monde se remobilise immédiatement. Le groupe fera tout pour rejouer l'Europe, et la plus belle coupe possible.

Dernière édition de: Gashko (18-03-2022 11:43:35)

En ligne

#7080 18-03-2022 12:11:11

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 120

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J’ai pas vu une défaite hier soir.
On a gagné les mecs!!!!
On est éliminé mais on sort sur une victoire.
Faut faire le boulot dimanche et après on souffle un peu.
On sera européen.

Hors ligne

#7081 18-03-2022 12:11:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 520

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Bien sûr qu'il y a de la déception sur ce 1/4 qu'on rate à rien.. Mais je voulais écrire que je suis fière de notre équipe, on ne triche pas, les gars sont bien dans leur tête.

Je ne sais pas si c'est Génésio ou Flo Mo qui a inculqué ça, mais l'état d'esprit sur le terrain est excellent. J'aime le foot quand les joueurs donnent tout, nous supporter, on paie pour voir du spectacle, des grands matchs.. c'est cher certes, ça prend du budget mensuel quand on se fait un match en famille.. mais je préfère depuis quelques années et encore plus actuellement, mettre mon budget "plaisir" dans un match où mon fils, ma fille et même mon épouse vont vibrer. Le spectacle fourni sur et en dehors du terrain est juste magnifique et nous méritons touts ensemble ce qui nous arrive.

Mon fils adore tellement Bourigeaud que je n'imagine pas son déchirement s'il venait à partir... après son petit chouchou Edouardo, ça ferait mal en 2 ans.. Mais avec des Santamaria, Laborde, Terrier, Majer, Tait, Truffert, Meling, Omari, Traoré, Aguerd etc etc.. on a des gars avec la tête bien faite et qui se donne. Je pense aussi aux jeunes qui semblent comprendre que le foot est un chemin où l'on apprend à chaque seconde disputée, à chaque déplacement lointain, à l'odeur dans les couloirs, aux pliages des vêtements.. les détails qui te font grandir et rêver de devenir un grand..

Alors, NE RIEN LACHER!!!! cette fin de saison, ils vont l'aborder comme des morts de faim, j'en suis sûr.. allez chercher l'incroyable car c'est encore possible et ce serait tellement mérité. Imaginez une Champion's League, y retourner après une saison complète cette fois.. au pire une Europa league. Mais je crois cette équipe capable de tout!

Merci aux Rouges et Noirs d'embellir nos semaines.. c'est un tel plaisir, les tirages au sort de coupe d'Europe, les conférences européennes, l'exposition médiatique où l'Europe entière parle de plus en plus de nous et pas que dans les petits championnats (je pense que les anglais ont compris que Rennes n'était pas un cadeau.. on en aura ennuyer : Chelsea, Tottenham, battu Arsenal, Leicester.. de leur propre aveu, on a gagné leur respect.

Ce stade, ce public est l'un des tout meilleurs... on a un tel potentiel, qu'enfin on semble intelligemment exploité... Vive le stade Rennais! Continuez à nous faire vivre des moments.. On est si près des quarts, des demies.. encore un petit effort!

DIMANCHE METZ!!! On donne TOUT!!! et puis.... trève. smile


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7082 18-03-2022 12:20:18

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 616

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Cette équipe fait clairement plaisir, on a une qualité de jeu assez exceptionnelle, on prend du plaisir à suivre notre équipe. Le petit bémol quand même, c'est que l'équipe est selon moi trop gentille. Les anglais ont multiplié les gestes d'antijeu hier, je trouve qu'on ne se fait pas assez respecter face à l'arbitre, on doit mettre un peu plus la pression. Je sais que certains vont me répondre qu'on peut être fier des valeurs de nos joueurs. Mais malgré tout, faire preuve d'un peu plus de vice fait aussi parti du football.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#7083 18-03-2022 12:31:20

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 888

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Joquetino tu as tout dit pour moi on perd ce huitième là dessus et non sur la qualité footballistique… on doit être plus méchants et plus vicieux pour appréhender le très haut niveau, le foot, la qualité de jeu on les a…

Si on arrive à garder le même groupe a peu près l’an prochain (y’aura sûrement un ou deux départs c’est sur) et à y ajouter un ou deux grognards (type gattuso au Milan a l’epoque) on sera encore plus forts pour franchir ce petit palier qui nous manque sur ce genre de confrontation

Hors ligne

#7084 18-03-2022 14:24:39

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 150

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Une question va se poser.
Alors oui je sais qu'il ne faut pas calculer et aller le plus haut possible dans le classement MAIS:
Est il préférable de se qualifier en C3 et de faire un beau parcours ?
Ou est il plus ambitieux d'aller en LDC pour se faire poutrer par tout le gratin européen (et l'arbitrage) et se manger des défaites qui minent le moral et bouffe de l'énergie ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#7085 18-03-2022 14:39:54

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 893

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Il n'y a pas photo, la c1 est beaucoup plus lucrative et on peut toujours viser le strapontin pour être reverser en c3... La dernière fois on aurait du le choper contre krasnodar... La prochaine fois, si on a un groupe costaud on devra atteindre cet objectif... Et puis il faut améliorer l'équipe, toujours...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#7086 18-03-2022 14:40:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 893

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Il n'y a pas photo, la c1 est beaucoup plus lucrative et on peut toujours viser le strapontin pour être reverser en c3... La dernière fois on aurait du le choper contre krasnodar... La prochaine fois, si on a un groupe costaud on devra atteindre cet objectif... Et puis il faut améliorer l'équipe, toujours... Et la c1, ça aide pour attirer de grands joueurs ou très prometteur...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#7087 18-03-2022 15:00:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'attends qu'ils disent " Maintenant on va tout donner en championnat , aller chercher la LDC par le jeu , car on le mérite " !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7088 18-03-2022 15:06:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 520

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

La C1 tous les jours, rien que par le fait d'avoir forcément de belles affiches en mode Poule.. 6 matchs assurés contre des top équipes et surtout, on a franchi un palier qui nous permet largement de jouer la 3è place dans une poule de LDC. Avec l'équipe du moment, ce staff, ce public.. il est évident que la LDC peut devenir un truc de fou..

Le podium doit être l'objectif.. j'espère vraiment que nos rennais vont frapper fort!

Dernière édition de: i have a dream (18-03-2022 15:40:52)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7089 18-03-2022 15:16:40

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 267

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pour moi il faut aller chercher la LDC et la 2e place pas la 3e, Flo Maurice l'a déjà dit à plusieurs reprises, il aura un argument supplémentaire pour faire venir des tops joueurs.

La 3e place donnera un mercato tardif selon si qualif en phase de poule de LDC ou non.

Hors ligne

#7090 18-03-2022 21:42:41

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 834

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Jack a bien résumé la situation, on aborde le mercato dans une position tres confortable au niveau des contrats, on voit depuis quatre ans que le patron injecte les sommes qu il faut pour passer un palier, il faut assurer le dernier critère qui est l attractivité et forcement la place dans le TOP 3 va nous permettre de passer un cap.

Je suis convaincu que si on finit dans les trois cette saison on sera aussi dans les trois la saison prochaine étant donné tout ces critères.

On est tres loin de la situation de Mai 2021 avec Nzonzi et Cam qui voulaient partir plus quelques indesirables, on est beaucoup mieux placé cette année.

Le club a beaucoup grandi depuis 2019 et cet été on va continuer notre croissance, il y aura un record d' abonné au début de la saison prochaine, il y a assez peu de doute là dessus.

Avec la crise qui se prépare à Paris et le départ de Mbappé au real on vivra peut etre une année de transition la saison prochaine, si c est le cas on sera un candidat crédible à la LDC voir ....

Dernière édition de: olivier3527 (18-03-2022 21:45:30)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#7091 19-03-2022 03:28:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Nzonzi a été éjecté par le Stade rennais, c'est pas forcément lui qui voulait partir.

Hors ligne

#7092 20-03-2022 20:12:21

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 267

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On avance, plus que 9 journées et un enseignement, après Montpellier et Lens, je pense qu'on peut dire désormais qu'on ne reverra plus les lyonnais, ils sont à 10 points.

Lille reste à 6 points et Monaco 8.

Je reprends ma projection sur un rythme volontairement moyen, 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites ça nous donne 12 points soit 1,3 par match.

La projection nous donne donc 64 points à la 38e journée.

Pour ne pas être européen et donc dans le TOP 5, il faudrait que Lille prenne 19 points en 9 matchs soit 2,1 points par match, ça commence à faire beaucoup.

wink

Hors ligne

#7093 20-03-2022 22:14:30

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 095

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On va rapidement savoir si notre mauvaise passe de décembre / janvier était :
* Un coup de moins bien comme nous en avons chaque saison et comme chaque équipe peut avoir. Surtout après avoir enchaîné les matchs notamment avec la phase de poules de C4
* Une mauvaise passe car le calendrier était difficile et que nous avons affronté 4 adversaires directs à l'époque (Lille, Nice, Monaco, Lens) pour autant de défaites.

Bon, si c'est la 1ère option, et bien je nous vois décrocher la 2nde place vu la dynamique actuelle. Les commentateurs du match indiquaient qu'on menait 3-0 à la mi-temps, contre l'OL chez eux, et contre Metz chez nous. Le grand écart en terme d'adversaires donc. Malgré tout, on a déroulé notre jeu, avec une maîtrise globale moins élevée à Lyon, mais rien de plus normal.

Par contre si c'est la 2nde hypothèse et qu'on a du mal contre des clubs européens ou qui jouent les places qualificatives, alors la fin de saison va être difficile, et même si le podium reste accessible, il va falloir lutter à chaque instant.

Au moins les choses sont plus claires maintenant, on arrive en plus complètement à découvert, nos adversaires sont prévenus et nous attendront donc tous, a fortiori lorsqu'ils joueront devant leur public. Ce sera rude quoiqu'il arrive, mais dans tous les cas ce sera épique.

Hors ligne

#7094 21-03-2022 00:00:04

Srfc3542
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 118

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Jack35 a écrit:

On avance, plus que 9 journées et un enseignement, après Montpellier et Lens, je pense qu'on peut dire désormais qu'on ne reverra plus les lyonnais, ils sont à 10 points.

Lille reste à 6 points et Monaco 8.

Je reprends ma projection sur un rythme volontairement moyen, 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites ça nous donne 12 points soit 1,3 par match.

La projection nous donne donc 64 points à la 38e journée.

Pour ne pas être européen et donc dans le TOP 5, il faudrait que Lille prenne 19 points en 9 matchs soit 2,1 points par match, ça commence à faire beaucoup.

wink

Et pour rajouter une petite info si jamais Nice venait à gagner contre ceux dont on ne doit pas prononcer le nom il faudrait 21 point à Monaco pour nous enlevé cette sixième place européenne... Mais bon je n'ose pas imaginer que l'on puisse finir si loin donc revenons au base c'est à dire continuer à jouer comme nous le faisons actuellement

Hors ligne

#7095 26-03-2022 06:22:35

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 834

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Le calendrier de Marseille et leur difficulté à domicile nous offre une belle occasion de passer devant.

Ils sont solides à l' extérieur, une défaite à saint etienne sur la prochaine journée leur ferait mal.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#7096 03-04-2022 17:43:14

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 267

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Jack35 a écrit:

On avance, plus que 9 journées et un enseignement, après Montpellier et Lens, je pense qu'on peut dire désormais qu'on ne reverra plus les lyonnais, ils sont à 10 points.

Lille reste à 6 points et Monaco 8.

Je reprends ma projection sur un rythme volontairement moyen, 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites ça nous donne 12 points soit 1,3 par match.

La projection nous donne donc 64 points à la 38e journée.

Pour ne pas être européen et donc dans le TOP 5, il faudrait que Lille prenne 19 points en 9 matchs soit 2,1 points par match, ça commence à faire beaucoup.

wink

Nouvelle projection sur le top 5 à 8 journées de la fin.

Lille et Monaco sont à 6 points de nous aux 6e et 7e places.

Je reprends ma projection sur un rythme volontairement moyen, 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites ça nous donne 11 points soit 1,38 par match.

Ça nous donne toujours un final à 64 points.

Pour ne pas être dans le top 5, il faut que Lille et Monaco prennent 18 points (65 au total) soit 2,25 points.

La moyenne a donc encore progressé, elle était de 1,9 puis de 2,10 à dix puis neuf journées de la fin.

wink

Hors ligne

#7097 03-04-2022 21:07:57

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 314

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

En cas de 3ème place, est-ce qu'une victoire d'un club en Europa League déjà qualifié en LDC nous permettrait d'éviter blés barrages ?
A part pour Barcelone et Leipzig, c'est mal embarqué pour les autres...


#ToutDonner

Hors ligne

#7098 03-04-2022 21:20:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Oui, ça nous éviterait bien le barrage. Mais si barrage, on aura de fortes chances d'être tête de série ce qui est un avantage important.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7099 03-04-2022 21:52:19

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 267

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

En plus des barrages il y a un tour supplémentaire, 4 matchs avant une éventuelle qualif' en phase de poule.

Hors ligne

#7100 03-04-2022 22:08:29

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 893

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

ErWaNn a écrit:

En cas de 3ème place, est-ce qu'une victoire d'un club en Europa League déjà qualifié en LDC nous permettrait d'éviter blés barrages ?
A part pour Barcelone et Leipzig, c'est mal embarqué pour les autres...

Barcelone est favori de cette compétition, il a qd même mis 4 à 0 au favori et multidetendeur de la c1... Seul.... Lyon peut bizarrement y faire qqch... Aulas y croit très fort...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] facebookexternalhit (6),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.21 KiO (Pic : 854.74 KiO) ]