Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16676 hier 17:57:09

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Re: Les supporters

Je ne demande qu'à te croire concernant l'ambiance. Mais de manière globale, je trouve qu'au stade cette saison (hormis les grosses affiches) l'enthousiasme a nettement baissé d'un cran. Que ce soit aux abords du stade, en avant-match, ou pendant les matchs..

#16677 hier 18:47:05

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Ca va revenir avec les célébrations pour les 125 ans.

#16678 Aujourd'hui 05:38:42

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

J' ai été un peu déçu par l' ambiance contre Toulouse, on approche de la fin de saison, si on gagne nos cinq matchs abordables à domicile on finira dans le top six , il y a donc un gros enjeu maintenant. J' ai pas eu l' impression qu' on jouait un match à enjeu samedi contre Toulouse et j' ai trouvé que le stade s' était beaucoup vidé lors du clapping.

J' ai l' impression que la faible qualité du jeu cette saison a créer de l' ennui parmi les supporters. Je suppose que l' ambiance va monter d' un cran si on est toujours dans le top six dans un mois. On a pas connu une fin de saison à enjeu depuis longtemp ça devrait électriser tout ça.

C' est plus facile pour le public de s' exciter quand il y a de la qualité de jeu et c est plus facile pour l' équipe de mettre de l intensité quand le public pousse derrière.

On va mieux depuis qu' on est passé à quatre derrière mais le public il attend davantage.

fier du peuple rouge et noir.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Baiduspider

Pied de page

[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.32 KiO (Pic : 643.84 KiO) ]