Vous n'êtes pas connecté.
Pour une fois, je partage ton avis.
https://www.staderennais.com/actualites … ol-linside
Le premier "Inside" de la saison. Toujours aussi coolaprès une victoire à domicile
J'ai bien aimé l'accolade entre Bourigeaud et Stéphan
Et Bourig' qui dit à son fils "Applaudit pour moi"
Je ne savais pas trop où mettre cela mais pour moi cela fait aussi partie de la communication les pubs sur le terrain.
À la mi temps de chaque match à domicile on assiste à un concours de tirs par des supporters dans un pot de yaourt gonflable….
Cela va un moment.
Combien de jeunes joueurs seraient heureux de s’affronter dans des petits matchs lors de cette mi temps ?
Énormément et franchement cela a une autre gueule qu’un immense pot de yaourt ridicule.
Dernière édition de: poupoune (26-10-2024 22:01:13)
La place d'Espagne
Aucune info sur les entrainements du stade que ce soir sur le site off ou twitter, désolant
on ne sait pas si c'est ouvert ou non
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais il n'y a plu de jour de stade sur Youtube, quelqu'un sait pourquoi ?
Tout fout le camp tu sais... comme le beau jeu
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi ce qui me gonfle je l'avais déjà posté sur un autre topic c'est que le club ne poste pas les conférences d'après match, alors que la plupart le font (j'ai pas la stats mais j'avais regardé Reims et le havre par exemple). Je ne comprends pas pourquoi , si quelqu'un a la réponse ou un début du moins.
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.05 KiO (Pic : 638.95 KiO) ]