Vous n'êtes pas connecté.
Merci!! ça doit être sympa de le voir dans une photo de classe!!!:biglol:
Il avait des bonnes moyennes au bahut??:biglol::biglol:
Il était relativement à chier je dois dire !
Mais quand on faisait un foot dans la cour...
but d'utaka lors de la defaite de portsmouth face à Manchester City (3/1)
landry chauvin peut etre entreneur de vannes l'annee prochaine
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
melou22 a écrit:landry chauvin peut etre entreneur de vannes l'annee prochaine
Ah cela pourrait etre vraiment bien ca il connait en plus les joueurs du stade on pourrait leur en preter... 3 ou 4 petits jeunes et on les recupere l'année suivante pour les integrer dans l'équipe premiere... la ligue 2 c'est mieux que la cfa quand même?
Moi je serais vraiment pour un accors entre ses 2 club pour faire du "pret formateur" un peu comme marseille avec libourne...
Vous en pensez quoi?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ce serait pas mal en effet, mais est ce que ça n'a pas déja été le cas il y'a un an ou deux? Il me semble qu'on avait 3 joueurs la bas a un moment!
j'ai lu ça sur sportvox.fr et ça m'a fait marrer, comme il s'agit d'un ancien rennais, je le post ici :
[q]Bourillon, le parfait mélange du joueur bourrin et brouillon.[/q]
Apparement au PSG c'est un peu ça, dommage qu'il nous l'ait changé... Le jeu de mot était moins drole avec Faty, mais c'était plus proche de la réalité.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Football : Landry Chauvin futur entraîneur du Voc ?
Nous l'avons annoncé, la semaine dernière, deux projets s'opposent pour le passage du Voc en SASP, la saison prochaine. Comme nous l'avons révélé dans notre édition de dimanche, celui d'Hervé Rio, actuel membre du comité directeur, soutenu par des financiers locaux, tiendrait la corde et bénéficierait de la préférence de la Mairie de Vannes.Mais, selon d'autres sources, proches du club, l'autre projet, conduit par l'ancien président du Stade brestois Michel Jestin, ne serait pas enterré pour autant. Il aurait notamment les faveurs de plusieurs acteurs directs du club, dont Stéphane Le Mignan. Une décision devrait être prise ce lundi soir, à l'occasion d'une réunion du comité directeur du Voc.
Si le projet d'Hervé Rio est retenu, Stéphane Le Mignan ne sera plus l'entraîneur vannetais. « J'ai pensé à d'autres, plus proches de la Bretagne. Il y a de très bons jeunes entraîneurs dans le Grand-Ouest », déclarait Hervé Rio, hier, dans nos colonnes. Une description qui correspond parfaitement à Landry Chauvin, ancien entraîneur de l'équipe réserve du Stade Rennais, puis adjoint de Pierre Dréossi quand ce dernier était à la tête de l'équipe rennaise. Une information confirmée par un proche du dossier. Depuis l'arrivée de Guy Lacombe dans la capitale bretonne, Landry Chauvin est sans emploi et sur le point d'obtenir le DEPF. En vacances pour quelques jours à l'étranger, il était injoignable, hier soir.
D'autre part, toujours au cas où le projet Rio serait retenu, le Voc pourrait signer un partenariat avec le Stade Rennais, afin que les jeunes joueurs rennais viennent s'aguerrir en Ligue 2 avant de goûter à la Ligue 1. Hervé Rio et Pierre Dréossi se sont d'ailleurs rencontrés, samedi soir, à Rennes.
Ca serait bien mais quand meme dommage pour Stéphane Le Mignan...
Dernière édition de: Goul (23-04-2008 14:25:41)
Ca serait même extra !
La CFA pour les pros qui reviennent de blessures, les jeunes prometteurs mais pas trop et les 18 ans qui ont besoin de voir un peu au-dessus et la L2 pour nos meilleurs jeunes.
Foot - L1 - Nancy - Saison finie pour Hadji ?
La saison du milieu offensif de Nancy Youssouf Hadji est peut-être arrivée à son terme à quatre journées de la fin. L'international marocain, qui était forfait lors des deux dernières rencontres de Championnat pour une blessure à l'adducteur, a repris le chemin de l'entraînement cette semaine... avant de rechuter. Sa cuisse gauche a de nouveau lâché après un sprint. Le staff médical est inquiet : il pourrait s'agir d'un claquage. Le joueur doit passer une échographie samedi matin.
Ça pourrait peser dans la balance lors d'la 38e journée une absence si importante chez l'adversaire...
Et pour ceux qui rêvent encore de la 4e place (voire de la 3e ), voilà une première bonne nouvelle.
Portsmouth : Frei sur les tablettes
Rédaction 365 - samedi 26 avril 2008 - 13h06L'attaquant international suisse du Borussia Dortmund, Alexander Frei, intéresserait les Anglais de Portsmouth.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Portsmouth songerait à l'international suisse Alexander Frei (28 ans, Borussia Dortmund), auteur de deux buts cette saison en Bundesliga. L'ancien Rennais aurait notamment été supervisé à l'occasion de la finale de la Coupe d'Allemagne face au Bayern Munich (1-2).
Ils veulent vraiment acheter tout le monde Portsmouth...
Je ne suis pas sur que Frei soit bien fait pour le championnat anglais, mais avec tous leurs attaquants et tous leurs milieux offensifs, on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas tout essayé...
J'ai l'impression qu'ils font une fixation sur le Stade Rennais! Après les joueurs actuels, ils s'attaquent aux anciens rennais...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Jeunechamp a fait un beau tacle assasin en 1ère mi-temps : rouge direct !
Il a bien foutu Nice dans la merde : merci Cyril !
grosse info
Nancy : Saison terminée pour Puygrenier
Rédaction 365 - mardi 29 avril 2008 - 15h46Victime d'un claquage aux ischio-jambiers, le défenseur nancéien Sébastien Puygrenier ne jouera plus d'ici à la fin de la saison.
Le défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine, Sébastien Puygrenier, va manquer toute la fin de saison en raison d'un petit claquage aux ischio-jambiers, a-t-on appris sur le site officiel du club lorrain. Samedi dernier, l'ancien Rennais était sorti du terrain après seulement dix-neuf minutes de jeu face à Valenciennes (1-1, 35eme journée de Ligue 1).
dommage pour Puygrenier mais ça devrait nous rendre la tâche moins difficile pr le dernier match à Nancy
Go ahead, make my day
En espérant que l'OM les aura distancé d'ici là ^^
L'éternel revenant
Puygrenier et Hadji absents pour le déplacement à Nancy, une troisième place peut-être déja acquise à l'OM, encore quelques conditions favorables de ce genre et on pourra espérer un beau dénouement pour la fin de saison.
Oui, mais il va quand même falloir assurer à Caen, sinon plus aucun joker.
Il nous faut 6 pts de plus.
L'éternel revenant
On peut finir devant Nancy si on gagne tous nos matchs et que Nancy prend maximum 2 pts. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
faut pas rever non plus...
je vois mal nancy s'écrouler a se point la
Roumanie: Laszlo Bölöni au Rapid Bucarest
Selon le site officiel de la FIFA, le nouveau président du Rapid Bucarest, Fathi Taher, a annoncé mardi qu'un accord de principe venait d'être trouvé entre le club roumain et l'ex-entraîneur du Stade Rennais, Laszlo Bölöni. Actuellement à la tête de l'équipe d'Al-Jazeera, aux Emirats Arabes Unis, l'ancien international roumain devrait toucher environ 3 millions d'euros par an à Bucarest, soit dix fois plus que l'actuel entraîneur le mieux payé de Roumanie. "Je me suis entretenu avec M. Bölöni, qui m'a donné son accord de principe pour entraîner le Rapid la saison prochaine. Le contrat n'a pas encore été signé, dans l'attente de la réponse finale de l'intéressé qui doit en discuter avec son club et son agent mais la réponse viendra dans les prochains jours" a déclaré le président roumain, au poste depuis le 25 mars dernier.
ça y est Alex Frei confirme son retour en forme il vient de marquer
Un doublé meme. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un doublé meme. ^^
tant mieux je suis content pour lui
Pourvu que ça continue!!
Dernière édition de: topher35 (06-05-2008 21:44:49)
Une saison pourrie pour lui , j'espére qu'il va se rattraper à l'EURO.
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.57 KiO (Pic : 772.47 KiO) ]