Vous n'êtes pas connecté.
J'oserais pas dire que ça bande beaucoup dans ce jeu mais bon...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On dirait du Jean-Marie Billard
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
N'Guéma a inscrit un doublé pour Istres. Comment c'est trop cool
J'vais pouvoir ressortir fièrement mon ancien maillot avec son nom
Indisponible depuis octobre dernier en raison d'une rupture du tendon d'Achille, Jean-Joël Perrier-Doumbé est sur le chemin du retour. L'ancien Rennais a joué avec la réserve récemment.
Jean-Joël Perrier -Doumbé est sur le retour. Indisponible depuis le mois d'octobre dernier, le défenseur du Celtic est remis de sa blessure au tendon d'Achille. L'ancien Rennais a effectué sa rentrée à l'occasion d'un match de l'équipe réserve du Celtic face à Gretna il y a quelques jours : « Je me concentre sur les matchs avec la réserve pour le moment afin de retrouver 100 % de mes capacités physiques. Je souhaite revenir en équipe première avant la fin de la saison » a déclaré le joueur sur le site Internet du club écossais (www.celticfc.net).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Frei retrouve le but!
Après 2 opérations et 8 mois de convalescence, Alex Frei a retrouvé le chemin des filets. Le Bâlois a inscrit son premier but de l'année en marquant le 1-1 pour Dortmund lors de la victoire 2-1 du Borussia devant le Bayer Leverkusen. Le capitaine de l'équipe de Suisse a armé une volée imparable sur un centre du Brésilien Dede, auteur du but de la victoire à la 93e.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Chelsea : Cech opéré
Rédaction 365 - lundi 07 avril 2008 - 18h19Le gardien international tchèque de Chelsea, Peter Cech, a été opéré à la suite d'une blessure au menton et à la lèvre.
Touché au menton et à la lèvre lors d'un entraînement dimanche dernier, le gardien international tchèque de Chelsea, Peter Cech, a du être opéré. Et sera absent pour le quart de finale de retour de la Ligue des Champions face à Fenerbahçe. L'ancien Rennais va immédiatement entamer sa rééducation. La date de son retour à la compétition n'est, toutefois, pas connue.
décidément il s'en prend plein la gueule en Angleterre
Go ahead, make my day
Mvuemba titulaire ce soir contre West Ham, Utaka par contre n'est ni titulaire, ni remplaçant. Il n'est pas non plus bléssé ou suspendu.
Il fait a peine un match sur deux Utaka
Qu'est ce que j'aimerais le revoir à Rennes.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
50 points de suture pour Petr! Sympa le coéquipier!
Mvuemba titulaire ce soir contre West Ham, Utaka par contre n'est ni titulaire, ni remplaçant. Il n'est pas non plus bléssé ou suspendu.
Il fait a peine un match sur deux Utaka
Qu'est ce que j'aimerais le revoir à Rennes.
comme wiltord chez nous
Qu'est ce que j'aimerais le revoir
je voudrai savoir ou ou joue maintenant lancien rennais olivier n'siambafumbu, il jouait en angleterre a un moment
Il joue à Ascoli je crois, en Italie.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
merci du renseignement
Il ne doit plus y jouer... Son nom n'est pas dans la liste des joueurs sur le site officiel du club italien.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
http://it.wikipedia.org/wiki/Ascoli_Calcio_1898
Il doit toujours y jouer, mais en réserve...les wiki italien et francais le citent toujours comme licencié (j'ose pas dire jouant...) à Ascoli Calcio.
Beau gâchis, tiens, quand on se rappelle ses perfs de l'INF...
L'année dernière déjà les médias n'avait pas de nouvelles de lui.
J'espère qu'il rebondira ...
Foot - CIV - Pokou passé à tabac par des policiers
L'ancien international ivoirien, Laurent Pokou, a été «sauvagement battu» par des agents de police lors d'un simple contrôle de routine effectué à Abidjan dans la nuit de dimanche à lundi. Il affirme avoir «été roué de coups» par un policier, bientôt rejoint par cinq de ses collègues présents sur les lieux. «Après le contrôle des pièces afférentes à mon véhicule, l'agent m'a demandé mon permis de conduire, je voulais qu'il me remette d'abord les pièces du véhicule, et c'est de là que tout est parti, a-t-il expliqué. Ils m'ont jeté à terre et m'ont donné de violents coups de pied. J'ai été traité comme un vulgaire bandit, j'ai eu mes vêtements déchirés, j'ai également perdu ma chaîne en or et de l'argent». L'ancien détenteur du record de buts en Coupe d'Afrique des nations (14) a décidé de porter plainte. (Avec AFP)
C'est triste en effet...
Mais c'est le genre de chose qui arrive tous les jours malheureusement...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Milan AC : L'Ajax insiste pour Y.Gourcuff
Rédaction 365 - samedi 12 avril 2008 - 17h51Le milieu international Espoirs français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait particulièrement l'Ajax Amsterdam.
Convoité par plusieurs équipes françaises (Monaco, Saint-Etienne, Marseille), le milieu international Espoirs français Yoann Gourcuff (21 ans, Milan AC) figurerait en très bonne position sur les tablettes de l'Ajax Amsterdam, qui sera entraîné par Marco van Basten la saison prochaine. Les dirigeants néerlandais seraient très chauds sur le dossier.
En mal de temps de jeu, l'ancien Rennais aurait également des pistes en Italie (AS Rome, Lazio, Naples), en Espagne (Villarreal, Betis Séville) et en Angleterre (Arsenal).
Que du beau monde sur lui !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quelqu'un aurait des photos de Willy Barru, Christophe Revel ou encore Fabrice Garin?? Merci;)
Encore un but d' Alex Frei hier! Il revient en forme.
Quelqu'un aurait des photos de Willy Barru, Christophe Revel ou encore Fabrice Garin?? Merci;)
J'ai une photo de classe avec moi et Willy dessus si tu veux !
Sinon, y'a ça :
Merci!! ça doit être sympa de le voir dans une photo de classe!!!:biglol:
Il avait des bonnes moyennes au bahut??:biglol::biglol:
Dernière édition de: Romain56 (17-04-2008 20:01:00)
But de Frei hier malgré la défaite de Dormunt 3 a 1
Mario vers le Red Bull Salzbourg (D1 autrichienne) ? (dixit quelqu'un sur FootAnglais365)
Il aura p'tet plus d'argent pour sa famille là-bas...
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.49 KiO (Pic : 773.39 KiO) ]