Vous n'êtes pas connecté.
N'Diaye s'est déja pris 4 buts avec Créteil contre Lyon,et c'est sans doute pas fini
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
L'attaquant international suisse de Dortmund, Alexander Frei, a fait son retour à l'entraînement après huit mois d'absence sur blessure. Il a estimé mercredi «être à 80% de son potentiel», mais a prévenu qu'il allait prendre son temps pour faire son retour en compétition. «Je suis à 80%, mais je ne peux pas encore faire tous les exercices à l'entraînement. Cela devra être réglé lors du stage de reprise» à Marbella (Espagne) jusqu'au 17 janvier, a déclaré Frei sur le site internet du Borussia. (avec AFP)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Le PSG songe à Dudu
vendredi 11 janvier 2008 - 14 h 34 - Ignazio GENUARDILe milieu brésilien du CSKA Moscou, Dudu Cearense, susciterait lintérêt du PSG. Mais le PSV Eindhoven, lInter Milan et Fenerbahçe se seraient également positionnés pour récupérer lancien Rennais.
En attendant de finaliser larrivée du Brésilien Fred (24 ans, Lyon), le Paris Saint-Germain active ses réseaux pour mettre la main sur un milieu relayeur denvergure. Le club de la Capitale rêve de débaucher Tiago (26 ans, Juventus) mais la tâche nest pas aisée. Sous contrat jusquen 2012, linternational portugais pourrait ainsi faire encore un bout de chemin à Turin. Car malgré le probable départ de Sergio Almiron (Monaco) et la possible signature de Mohamed Sissoko (22 ans, Liverpool), la Vieille Dame souhaite donner une dernière chance à un joueur qui a tout de même coûté quinze millions deuros il y a encore quelques mois.
Le Paris Saint-Germain aimerait bien récupérer le milieu lusitanien en prêt, au même titre que lAS Monaco. Mais la Juventus Turin aurait dores et déjà refusé des offres fermes de Manchester City, Tottenham (qui s'active toujours sur le dossier) et Benfica. Le Paris Saint-Germain part donc avec un sérieux handicap. Lopération est-elle vouée à léchec ? Vraisemblablement
Le PSV Eindhoven, Fenerbahçe et lInter Milan aussi sur les rangs
En parallèle, Paul Le Guen avait également un il sur Lassana Diarra (22 ans, Arsenal) mais linternational français semble destiné à rester en Premier League. Manchester City, Newcastle et Tottenham sont notamment en lice. Dautres dossiers seraient donc à létude (Cabaye, Baretto, Faé) mais PLG peine à trouver son bonheur. Ainsi, les dirigeants parisiens auraient récemment approché le CSKA Moscou au sujet de Dudu Cearense (24 ans). Ce dernier na pas laissé de souvenirs impérissables lors de son passage au Stade Rennais (15 matchs disputés entre août 2004 et mars 2005) mais il sest refait une santé depuis son arrivée en Russie (moyennant le versement dun chèque de lordre de 3.5 millions deuros).
Malgré un contrat courant jusquen décembre 2009, le milieu auriverde aimerait profiter du Mercato pour aller voir ailleurs. Les dirigeants moscovites réclameraient six à sept millions deuros pour lâcher leur international brésilien. Le PSV Eindhoven, Fenerbahçe et, à un degré moindre, lInter Milan se seraient aussi rapprochés de lentourage du joueur. Là encore, ce nest pas gagné pour le PSG.
Dédicasse au match CATASTROPHIQUE de Révéillère avec Lyon :
Il commence fort avec un super CSC pleine lucarne de Coupet qui en demandait pas temps pour son retour.:P
Mais comme un cadeau ne vient jamais seul, sur le 2° but du TFC il est à la rue complet...
Voyons le bon côté des choses : défaite du TFC
Benfica : Sepsi signe
Rédaction 365 - dimanche 13 janvier 2008 - 17h40
Larrière gauche du FC Gloria Buzau, Laszlo Sepsi, sest engagé en faveur du Benfica Lisbonne jusqu'en 2012.
Laszlo Sepsi (21 ans, FC Gloria Buzau) rejoint le Benfica Lisbonne. Lex-Rennais, qui devrait assurer la succession du Brésilien Léo, avait également dautres touches (Steaua Bucarest, Lazio Rome, Ajax Amsterdam) mais les dirigeants portugais raflent la mise moyennant le versement dun chèque de près de 2,5M. Laszlo Sepsi a signé un contrat courant jusqu'en 2012 avec le club lisboète.
R.L.
Let's go Roazhon!
No comment
pour le premier but on lui tire dans la tête ça lobe Coupet, pas de chance c tout. Sepsi à benfica, c bien pour lui, par contre Sepsi qui réussit à benfica c'est pas écrit encore.
Ohh la misère
http://www.mercato365.com/depeches/fili … huda.shtml
L'attaquant français du Levski Sofia, Cédric Bardon, a signé un contrat d'un an et demi au Bnei Yehuda, lanterne rouge du Championnat d'Israël.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
je reviens sur sepsi, il m'avait toujours fait bonne impression celui la.(matchs amicaux,CFA) Je n'avais peut etre vu que les seuls matchs de bon qu'il avait fait au stade,mais je me dis parfois qu'on ne laisse pas vraiment la chance à certains.....
Ohh la misère
http://www.mercato365.com/depeches/fili … huda.shtml
L'attaquant français du Levski Sofia, Cédric Bardon, a signé un contrat d'un an et demi au Bnei Yehuda, lanterne rouge du Championnat d'Israël.
Oh la la la la ! Lui qui disait avoir des touches en France, ça me fait mal au coeur
Suède: Isaksson en danger
Le portier de l'équipe de Suède, Andreas Isaksson, remplaçant à Manchester City, risque de perdre sa place de titulaire en vue de l'Euro 2008.
Lars Lagerback, sélectionneur de l'Equipe nationale de Suède, a publiquement averti le gardien scandinave, Andreas Isaksson, que sa position de numéro 1 pourrait être remise en question en vue de l'Euro 2008. Lagerback souligne le fait que l'ancien Rennais ne joue pas assez régulièrement avec son club, Manchester City. Cette saison, Isaksson n'a joué que quatre matchs en Premier League.
but de monterrubio pr lens sur penalty
But de maoulida également. On va dire que c'est une erreur statistique!
Mais comment on -t-il pu le recruter franchement? Bref je suis méchant, mais c'est vraiment un joueur qui m'horripile, tellement il n'est pas bon. Enfin c'est mon avis
Maoulida a surrement mis le but de sa vie un lob de 35 metres!
L'attaquant international nigérian de Portsmouth, John Utaka, pourrait être mis sur le marché au terme de la saison.
Portsmouth aurait décidé de se séparer de John Utaka, dont le contrat expire en 2012, à l'issue de la saison afin de récupérer quelques liquidités en vue du prochain marché des transferts. On évoque un transfert de l'ordre de dix millions d'euros pour l'ancien Rennais.
Oé j'ai lu ça aussi sur un forum de supporter de pompey.
C'est incroyable car il a joué presque tous les matchs comme titulaire et en début de saison ils parassaient en être tres content ! :/
C'est dommage que notre secteur offensif est plein, j'aurais bien aimé le revoir route de lorient
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
En allant sur le site de l'équipe, j'ai vu que notre ami Mvuemba ne jouait quasiment pas ac Pompey seulement 2 matchs ...
J'avoue qu'un ptit retour d'Utaka ...
Dernière édition de: yo (17-01-2008 19:03:00)
et vous avez oublié boubou a failli marqué contre valenciennes
frappe et hop un boulet chantome qui met sa tête
mais c'est pas possible ça !!!!
il n'y arrivera jamais ...
élo en mode désespérée !
Super comique ouais
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sinon on l'a pas dit mais Nicolas goussé a obtenue un prolongation de contrat a fc nantes ! content pour lui, apres les difficultés qu'il a eu !
Dernière édition de: sheikyo (18-01-2008 15:14:48)
M'vuemba il a été transféré définitivement ou c'est juste un prêt ? m'en rappelle plus
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Transféré définitivement.
Tout va bien pour Bourillon il vient de marquer contre son camp!!
But contre son camp de Grégory Bourillon ! L'ouverture du score lorientaise. Mauvais dégagement de Ceara côté droit. Le centre tir de Saïfi côté gauche. C'est contré malencontreusement par Bourillon dans son propre but.
LORIENT PSG : 0-1 19'
Après l'arrêt de Chantome mercredi, rien ne vas plus pour Boubou!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
et vous avez oublié boubou a failli marqué contre valenciennes
frappe et hop un boulet chantome qui met sa tête
mais c'est pas possible ça !!!!
il n'y arrivera jamais ...élo en mode désespérée !
Il l'a mis son but, où est le problème now...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.98 KiO (Pic : 778.88 KiO) ]