Vous n'êtes pas connecté.
Vu sa presta d'hier, son 5,5 est une honte !!! un pur scandale !
Dernière édition de: Créac'h Team (16-01-2021 21:31:20)
De mémoire, s'il n'avait pas décidé de partir, il aurait jouer en ligue 1 lors de sa dernière saison... Il nous aurait même peut être donné qqs points car on était pas très armé à son poste. Et l'année d'après également, c'est bien dommage qu'il est manqué de patience. Je pense qu'il a perdu du temps, mais au delà de son impatience, son fort caractère l'a aussi sauvé d'un échec qui lui pendait au nez sur le rocher...
Allez Rennes for ever
Quelqu'un a des nouvelles de Nicolas Janvier ? J'aimais bien ce joueur et apparemment il joue toujours au Portugal. Des amateurs de football portugais ont vu certains de ses matchs ?
https://www.footmercato.net/a7776863219 … s-la-poche
Ousmane Dembele enchaîne les matchs avec le Barça et je me demande si certains bonus ne vont pas se libérer. Rennes toucherait encore alors des pourcentages par rapport à la revente Dortmund-Barca?
Sinon autre ancien à avoir inspiré notre georgino... le bien nommé isidor Wilson de son prénom qui vient de marquer son 7e but en national avec Bastia borgo où il est prêté par l'asm....
Diop isidor mes deux premiers loupés de jeune.... en plus C'est un rennais de naissance jcrois
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'ai du mal à les appeler anciens ces joueurs....
Only pâté de lapin can judge me
But exceptionnel de Bensebaini contre Dortmund
C'est evidement pas une surprise pour nous mais quelle saison il fait !! Je crois qu'il pouvait pas faire un meilleur choix de carriere
Je le vois bien dans un club du Top10 europeen tres prochainement.
Et Ousmane qui s'est enfin réveillé. Comme quoi ce ne sont pas des paroles vaines quand on dit aux jeunes de rester un an de plus au club.
Ce sera un dilemme pour Barça qui est dans une situation catastrophique.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ousmane n'est pas un bon exemple puisque quand il est parti de Rennes, il a fait une énorme saison à Dortmund et Rennes a fait une bonne bascule financière avec lui. Même ses débuts au Barça étaient bons, ce sont les blessures qui l'ont ralenti.
C'est vrai qu'il a performé sur le plan sportif à Dortmund, mais il n'a pas laissé que de bons souvenirs (et ce n'a qu'empiré à Barcelone). Je pense qu'il n'était pas prêt mentalement et une année de plus chez nous lui aurait permis de mûrir.
Nouvelles de Pitroipa... Je l'imaginais plus jeune que ça.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Le voilà notre ailier de percussion Ah Pitroipa...
Il joue 6 maintenant.
#ToutDonner
But de Raphaël comme il l'appelle là bas..leeds bien parti pour gagner à château neuf... .
Allez Rennes for ever
Vu dans onze mondial interview d'alex FREI.
quel joueur ce garçon, et sa complicité avec rubio fut époustouflante
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Le footballeur que j'ai le plus admiré je pense. Le joueur et aussi l'homme. Ce serait un bonheur de le voir revenir ici un jour.
Cette reprise face à Osasuna...
Restons en Suisse.
Mon coeur de supporter restera à jamais pour Marco Grassi.
Lors de son triplé face à Guingamp, j'ai crû que Mordelles allait s'écrouler.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
J'étais pas né
Edit > Si en fait, mais je devais sûrement remplir des couches de darmanin à ce moment là
Dernière édition de: Utakad (27-01-2021 17:52:49)
Õh saudade.
Je deviens vraiment un vieux con.
M'enfin, j'ai vu jouer Pandurovic, Jensen et surtout les touts débuts de Sylvain Wiltord et j'ai toujours son autographe comme celui de Marco.
Gné.
Pirate.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Restons en Suisse.
Mon coeur de supporter restera à jamais pour Marco Grassi.
Lors de son triplé face à Guingamp, j'ai crû que Mordelles allait s'écrouler.
J'y étais. J'ai adoré ce joueur. En plus c'était dans ma période très festif... tu imagines bien les après matchs . Ce joueur avait un très gros potentiel, non exploité hélas, car c'était un "pistard" fini. Petite anecdocte : a cette époque, ma cousine servait dans un resto sur Rennes et elle nous racontait souvent qu'elle voyait le beau Marco et qu'il sortait très régulièrement de son resto "bien remplie". Anecdote encore, un jour de match, à Martigues ou Grassi était suspendu, il a fait la soirée dans ce resto enfilant les ricards comme des perles... disons que l'hygième de vie et Marco ça faisait deux .
Jolie anecdote BS.
Ça me rappelle quand mon Papa, ne parlant pas très bien le français avait fait la fête avec les joueurs rennais au Havre en Coupe de France, 3-2 il me semble, et une ambiance incroyable entre les personnes présentes.
Ah, tu étais là lors du derby contre Gwegamp.
Sacré souvenir.
A+ Gringo.
Dernière édition de: El Picolinho (27-01-2021 20:51:42)
J'ai vu jouer Pokou mais j'étais trop petit m'en souviens pas, Kéruzoré, M'Fédé Morin Charrier un ailier gauche moustachu mais ultrarapide quand même
les maillots Pavillons Lemoult !!!
puis Pfizer Mecadox avec Farès Bousdira (fabuleux) Vesir je crois qu'il y avait un attaquant Polonais aussi
après y'a eu Lanthier Stopyra puis Christophe Lacombe Relmy etc.
l'élimination en demi de Coupe contre Marseille en 86 j'y étais
on s'était fait voler à l'aller
bourré, mais j'y étais
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je me rappelle avoir engueuler Marco en boîte un soir d'après match car il avait raté un péno, pas rancunier il m'avait payé une bière et on avait discuté le bout de gras, sympa comme tout le Marco (et toujours très bien entouré )
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Yo Pedro.
Tu sais que j'étais dans la même classe que le fils de Fàres Bousdira et que nos matchs de foot resteront toujours un superbe souvenir.
Le Papa venait nous chercher et c'était des moments inoubliables car incroyables quand tu y penses maintenant.
C'était vraiment génial.
Maurepas 357
@Penny. Bien entouré ? J'imagine
Dernière édition de: El Picolinho (27-01-2021 21:20:25)
Vu dans onze mondial interview d'alex FREI.
quel joueur ce garçon, et sa complicité avec rubio fut époustouflante
Comme il le dit dans l'interview, sa carrière connait un tournant avec le Rennes/Marseille, match au cours duquel il a inscrit un quadruplé s'il-vous-plaît. Ce match, les plus "anciens" ici s'en souviendront peut-être, c'était un aussi un affrontement entre deux buteurs, Didier Drogba et donc Alexander. Lorsque le journaliste terrain(Paga déjà je ne sais plus?) demande à Fabien Barthez, gardien de l'OM et champion du monde 98, s'il ne craignait pas Alexander Frei dans les rangs rennais, celui-ci eut une réponse devenue mythique pour moi, pleine d'arrogance : "Alexander qui ?" .
Pauvre Bartez, je suis certain qu'il en cauchemarde encore!
https://youtu.be/6QPe0nauvFI
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.72 KiO (Pic : 774.62 KiO) ]