Vous n'êtes pas connecté.
Nicolas Janvier a joué lors des 6 dernières rencontres de l’équipe B du Vitória Guimarães.
Alors qu’il n’avait jamais été dans le groupe, il est rentré à la 60è, puis a été titulaire à chaque fois : remplacé à la 80è les trois matchs suivants, il a joué l’intégralité des deux dernières rencontres.
Allez Nico!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah…
La logique ça serait pas plutôt que le topic “joueur du Stade Rennais” soit fermé?
On parle de Zeffane, Ben Arfa, André dans le topic “les anciens rennais”, donc Janvier aussi…
Non, la logique serait de parler des anciens joueurs dans leur topic. Ils ont un topic donc...
Ce topic est fait pour ceux qui n'ont pas de topic (les très anciens), je sais pas pourquoi vous ne parlez jamais des anciens joueurs dans leur topic.
C'est assez chiant de devoir le dire à chaque fois, c'est quand même assez simple à comprendre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fa/1075378
Ben Arfa sur les tablettes de Nantes et Nice
Quel grand choix de carrière il a fait encore le Hatem........
Il proposera peut-être ses services à un des finalistes de la Coupe de Franvce.
Nous approchons du tiers de la compétition et il n'a toujours pas effectué son choix ! trop gourmand ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Dommage ! Ben Arfa et Gourcuff ça aurait été marrant avec un clash dès le premier match
Il demandait un salaire trop important à Nantes qui a préféré rompre les négociations.
Pas surprenant vu que chez nous il touchait le plus gros salaire de l'histoire du SRFC avec 250-300K/mois
Nantes espérait sans doute qu'il fasse une effort financier vu qu'on est en novembre et qu'il n'a toujours pas de clubs...
Dernière édition de: guilouv365 (03-11-2019 21:25:09)
J'espère qu'il ne signera pas à Nantes. Même sans être bon, c'est un joueur qui fait peur aux équipes adverses. C'est exactement le facteur X qui manque à Nantes.
On ne peut pas leur enlever leur solidité défensive. Mais il y'a un tel manque de talent offensif qu'il est certain que leur classement actuel est en trompe-l'oeil.
L'arrivée de Ben Arfa dans une équipe très solide et qui lui laisse le loisir de jouer tel qu'il le souhaite aurait sens.
Est-ce compatible avec la vision du jeu de Gourcuff? C'est une autre histoire.
Ben Arfa préfère le pognon au football. Il a été 2 ou 3 ans sans jouer au PSG. Là, il avait soit disant l'embarras du choix mais ne joue toujours pas. Il ne doit pas encore en avoir assez...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je le vois bien aller en Chine ou au Qatar cet hiver
Et pendant ce temps là, Zeffane non plus n'a pas de club.
https://www.francefootball.fr/news/Mehd … ge/1066388
Dernière édition de: chris935 (05-11-2019 19:59:23)
Danzé ?....Le futur Reveillere
On ne va quand même pas les plaindre
Il veut pas revenir Zeffane?
On cherche une doublure pour Hamari cet hiver
Trop tard mon petit Zef, Khacef arrive !
Khacef joue à gauche
Dernière édition de: Anthony35 (05-11-2019 22:02:19)
T’as raison bien sûr. C’est égal on ne recycle pas les déserteurs
Son agent lui a vendu un peu trop de rêve…
Moi je le reprends chaque jour ¯\_(ツ)_/¯
Tu as probablement raison mais quel festin de couleuvres il devrait avaler !
KTC qui joue à Zagreb et fait un attentat sur l'adversaire dans la surface dans le temps additionnel et permet à l'adversaire d'égaliser alors que son club menait 3-1 quelques minutes avant et avait besoin de la victoire pour survivre
Pour survivre non, pour s'échapper oui.
Retour d'un ancien, il saura expliquer aux attaquants comment s'y prendre, mais sauront-ils, non pas l' égaler, mais se rapprocher du maître ?
www.football.fr/ligue-1/rennes-le-grand-retour-de-mickael-pagis-1217556/
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'approuve !
46 ans!
Ah c'est pour ça qu'il était présent mercredi à la Youth League. Très bonne initiative que ce retour. La classe a l'état pur sur un terrain ce Pagis.
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.45 KiO (Pic : 741.34 KiO) ]